“très beau voyage!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Premier

Grand Bahia Principe Premier a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Premier
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°34 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“très beau voyage!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

pas loin de l aéroport!! très beau resort!! super propre !!la villégiature de toute beauté!!les piscines propres!! la bouffe très bonne ,le japonais .le gourmet,le bbq grill tout était bon nous étions dans le( premier)..... au numéro 47212... aucun bruit !!! 3 a 4 minutes de marche du lobby
si nous ne voulions pas marcher il y a un tit train qui passe assez souvent.Ma chambre propre avec lit king !!!! belle salle de bain douche vitrée,jamais manquer de rien dans notre frigo !!!les dominicains toujours la pour nous servir .. le time sharing!!!une fois !!!! et ont leurs a dit que l on était pas intéressé !!! nous avons été a la discothèque bonne musique !!!la plage magnifique!!!l eau turquoise !!!fallait se lever tôt !! pour avoir un palapas!!!! sinon chaise en masse en dessous des palmiers !!!!! la seule chose de négatif très gros resort !!!15 minutes de marche pour aller a la plage !!! sinon fallait prendre le ptit train !!!! mais si la marche ne vous dérange pas je vous le conseillent !!!!

Astuce pour la chambre : dans le bloc 47 ou 46 vous avez la paix aucun bruit!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent très beau voyage et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Sincerement,

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un mot à retenir: propreté sans reproche! Vraiment impeccable pour l'ensemble du site. Nourritures excellente et varie.

Site immense, ça prend toujours une navette pour se déplacer. Si vous aimez les petits sites, passez votre tour.

Ils sont TRÈS TRÈS harcelant pour le Time sharing.

Corde comme des oignons sur la plage. Piscine et plage très bruyante......la musique avec un volume modéré, ils ne connaissent pas cela.

Évite le building 40, ça sent les égout à plein nez.....Je dis bien les égout, pas l'humidité. Ça fait juste 4 jours qu'ils sont suppose régler le problème......On a du virer le monde à l'envers pour se faire changer de chambre. Par contre, un coup fait ils ont su nous compenser. Par contre le téléphone de notre nouvelle chambre ne fonctionne pas. Ça fait juste 5 fois en deux jours qu'on demande de le réparer.....

Laisser faire les patentes compagnon de TMR qui donne des rabais pour plein de choses. Rendu sur le site aucun employes ne connaît cela et ça finis qu'on a rien et on a juste perdu notre temps.

Bref, trop gros site et ça donne une gestion de gros gouvernement pas trop efficace.

On voyage régulièrement depuis 10 ans, on ne critique pas pour rien, mais je passe mon tour pour le futur.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cameron,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre confortable, propre, belle literie, bonne nourriture...
Tout cela est complètement gâché par le bruit existant dans cette "usine"..... Bruit infernal de l'animation près des piscines dans la journée, bruit infernal des animations le soir, à plusieurs endroits du complexe hôtelier jusqu'à 23h45!!! Les animateurs ne connaissent que deux positions aux potentiomètres: éteints ou maxi maxi, à fond!
Par ailleurs, il faut savoir que le Gran Bahia Principe est un des 5 hôtels composant ce complexe hôtelier! Peut-on parler d’hôtel lorsqu'il y a, sur le même site 6500 touristes et 3300 employés! C'est une vraie ville, très étendue. Lorsque vous résidez au Gran Bahia Principe premier, il faut 15 minutes pour aller, à pieds, jusqu'à la plage!!!!
Il suffirait que les potentiomètres des amplis soient réglés sur une position intermédiaire pour que cet hôtel frise l'excellence! Là, tout est gâché par le bruit....

Astuce pour la chambre : Si vous allez au Gran Bahia Principe Premier et souhaitez un calme relatif, demandez à être logés da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Laurent,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée vous mentionnez bruit.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Maintenant que nous sommes loin de cette-île paradisiaque ! Nous allons pouvoir critiquer.

Mais franchement critiquer quoi !!!

En premier le vol xlairways à éviter la prochaine fois j'irais à la nage !!!

L'hôtel très bien entretenu et d'une propreté extrême

La chambre digne d'un cinq étoile dominicain

La restauration excellente et variée

Le personnel souriant et disponible mais pas vraiment francophone tant pis, je vais me mettre à l'espagnol.

La plage magnifique ! Merci au petit personnel qui passe leur journée sous un soleil de plomb à ramasser vos mégots de cigarette et verre en plastique.

Par contre, le gros point noir de cet hôtel ce sont les membres de la secte (time share ) qui passe leurs journées à essayer de vous escroquer

Il se cache dans tous les lobby

À la porte des restaurants et-même sur la plage

Et ils vous harcèlent même dans votre chambre via le téléphone

Le mot magique pour les faire fuir je n'ai pas de carte de crédit (visa )

à bon entendeur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous envoyer des commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous considérez certains aspects à souligner, comme le dévouement et les efforts de nos employés, de notre belle plage et de bons soins de notre hôtel.

Je m'excuse si je me suis senti bouleversé par le traitement des membres de notre Club Privilège, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à la même adresse, qui vous donnera les soins appropriés.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Rien a dire de cet endroit à part que tout est excellent!!! Nous avons adoré!!! Les chambres sont supers, la nourriture excellente et très grand choix, la plage sublime et le personnel très courtois. Nous voulons y retourner n'importe quand!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Kinna,

Merci pour ce gentil commentaire sur TripAdvisor et mettre en évidence la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Bahia Principe Bavaro Resort et vous remercions d'informations de personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'amoureux du 23 au 30 janvier 2014. Ce resort est immense, soyez avisé MAIS pour les marcheurs que nous sommes, c'était fantastique! Le site est excessivement propre et bien entretenu. C'est un bonheur pour les yeux. Chambre royal golden propre et très bien. Buffet varié et de bonne qualité. Il faut être vraiment difficile pour ne pas y trouver son compte. Nous étions en amoureux dans la section royal golden offerte par transat et la situation géographique des ces villas est excellente. 1 heure de wi-fi gratuit par 24 heures au loby.
Merci au staff du Gran bahia Principe Punta Cana pour cette semaine grandiose!!!!!!!! À refaire!

Astuce pour la chambre : en royal, la villa #1 est collée sur la piscine si vous désirez plus de tranquilité, prenez les vill...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est un havre de paix, la restauration excellente dans tous les restaurants
Principe de petits trains parfait
Personnel souriant et disponible
Tous les jardins sont manucures
Pour y aller éviter xlairways

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Premier

Adresse : Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Premier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Gran Bahia Principe Club Premier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.