“Beau,Nice,Bonito” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 98 hôtels à Punta Cana
St-Ubalde
“Beau,Nice,Bonito”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belles vacances chaleur bon service.J'ai dégusté un filet mignon succulent au Garden Grill(steakHouse) j'aimerais bien avoir cette recette marinade bon à s'en lécher les doigts,allez-y je suis difficile sur les viandes et j'ai adoré ce bœuf Angus.

• Séjour du mars 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

C'est un grand plaisir de vous connaître à la fois apprécié la sélection de viandes Garden Grill Restaurant.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Voyage en République Dominicaine, Punta Cana, au Grand Bahia Principe Bavaro Premier

Départ samedi 15 février 2014 et retour samedi 22 février 2014

Dans un premier temps, avons bénéficié des avantages du programme compagnon de TMR. À l’aéroport on nous a offert quelques bons de réductions, une ceinture de valise et un sac de plage pour chacun de nous (2 personnes). Ces gadgets plus ou moins utiles servent tout simplement de publicité pour TMR! Rendu sur place nous recevons encore quelques bons de réductions applicables à certaines conditions durant notre séjour. Parmi ces petits coupons il y en a 2 qui nous donnent droit pour chacun de nous à une casquette et une tasse isothermique que nous devons obtenir par nous-mêmes au magasin de souvenir du lobby. Perte de temps, car le magasin en a en petite quantité par rapport au nombre de touristes qui bénéficient de ce programme. Dans la brochure de TMR il est écrit que la casquette est d’une valeur de 20 $; sur la casquette que nous avons reçu le prix indiqué est 12 $ ! Tant qu’à la tasse la valeur écrite dans la brochure de TMR est 15 $; celle que nous avons reçu vaut 10 $ et n’est pas isothermique!

Arrivés sur les lieux on s’aperçoit assez vite que la description de l’emplacement de l’hôtel et la photo de la chambre ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont situées tout au fond du resort, à 15/20 minutes à pied de la plage près d’un petit hall de réception uniquement pour cette partie du resort. Donc ce n’est pas directement sur la plage et ni à côté de la réception du Bahia Principe Bavaro tel que mentionné dans la brochure. Dans la chambre oubliez la décoration (serviettes en forme d’animal ou d’oiseau) sur le lit, il n’y en a tout simplement pas! Dans notre forfait on mentionne que le type de chambre est « suite junior supérieure »; celle que nous avions était vieillotte, plus ou moins propre, avec télé des années 1990/2000, pas vu d’écran plat. L’éclairage et l’air climatisé fonctionnent uniquement si la carte pour ouvrir la chambre est insérée dans une fente; ce qui implique qu’à toutes les fois que nous n’y sommes pas, tout s’arrête! Oubliez de mettre le cadran à l’heure dans ces conditions! Bref rien de « supérieure »!

Le restaurant buffet principal « Las Dalias » est petit; les plats chauds sont tièdes même quand ils viennent juste de provenir des cuisines. De plus au buffet on retrouve beaucoup de plats de services vides et nous devons attendre assez longtemps pour qu’il soit remplacé. Les rideaux des fenêtres restent toujours fermés; impossible de profiter de la vue extérieure. De plus on ne peut choisir notre table; celle-ci nous est assignée par une hôtesse à chaque repas que l’on prend dans ce resto. Si par malheur on lui désigne une autre table que nous aimerions, on se fait remettre à notre place assez vite et bêtement! Les serveurs/serveuses se foutent complètement du client. Que ce soit pour avoir un café le matin ou un verre de vin au souper on doit s’y prendre par 2 ou 3 fois pour l’obtenir. De plus, au repas du soir, les serveurs/serveuses sont pas mal trop « friendly » avec les clients; aucun respect de leur part. Au repas du soir ils ont le droit de boire une certaine boisson à base de maïs, genre shooter, à condition que le client en prenne aussi. Donc on s’est fait achaler, à la limite du harcèlement pour que nous buvions cette fameuse boisson, très désagréable de leur part! Par contre pour le déjeuner, nous pouvons aller au resto qui se trouve juste à côté, Corales, petit resto snack à la carte, le hamburger fromage est bon et est servi avec des frites chaudes! La brochette de poulet et crevettes est bien et est belle!

En plus de tous ces points négatifs nous avons eu la malchance, durant notre séjour, d’avoir comme voisins de notre chambre de jeunes fêtards avec système de son à fond la caisse et ce à toutes heures du jour ou de la nuit. Ils invitaient plusieurs de leurs amis pour fêter à leur chambre. Ils nous ont dérobé nos 2 chaises de balcon (au 2ème étage) parce qu’ils manquaient de chaises sur leur balcon pour leurs amis. Ils lançaient en bas sur le gazon leurs pelures de bananes et leurs cannettes de bière vides. Résultat, il a fallu qu’on déménage de chambre; eux, ont tout simplement eu la visite de la sécurité parce qu’on voulait dormir à 3 hre du matin! Vraiment désagréable!

Nous avons eu droit à 4 restos à la carte.
Resto Garden Grill: Filet mignon = très bon, entrecôte= un peu mince, bon service et le personnel est courtois.
Resto le Gourmet: Soupe à l'oignon= portion 1/2 tasse servi dans un grand bol, filet mignon servi avec une petite poire et un pruneau, bon mais sans plus, agneau= coriace, desserts petits, bref...petites portions servis dans de grandes assiettes.
Resto Il Capriccio= plus ou moins bon, astuce...commandez une 3ième assiette à partager à deux!
Resto El Pescador, resto méditerranéen, filet de bœuf= mangeable, homard= mauvais, il est servi baigné dans de la sauce brune.

Seul côté positif: La plage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Roxane,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre hotel.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service qui mérite vraiment de notre personnel.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction general.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous rentrons tout juste de 8 jours à la section "premier" de l'hôtel Grand Bahia Principe, et le retour est dur après tous ces bons moments!
Comme dit par tout le monde, l’hôtel est effectivement immense. Il faut savoir que la section "premier" est la plus éloignée de la plage. L'avantage c'est que vous êtes au calme, l'inconvénient c'est qu'il faut marcher une bonne dizaines de minutes pour atteindre la plage mais marcher sous le ciel bleu et dans des allées bordées de palmiers c'est sympa. Pour les moins courageux, des navettes passent toutes les 6 minutes pour vous emmener à la plage.

L'hôtel est très beau, particulièrement bien entretenu et très propre. Ça ne vaut certes pas un 5 étoiles français mais les 5 étoiles dominicaines sont clairement méritées.

Chaque section a sa propre réception. Le "lobby premier" est un endroit sympathique, le personnel est à votre écoute et vous trouverez facilement quelqu'un qui parle le français. Au pire avec quelques mots basiques en espagnol ou en anglais on s'en sort très bien. C'est également un endroit très agréable pour aller se boire un cocktail de fruits frais pressés ou mixés sous vos yeux à tout moment de la journée.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Un minibar contenant de nombreuses boissons est renouvelé chaque jour en cas de besoin. La literie est très confortable. Pour ceux qui n'arrivent pas à se passer de la télévision vous aurez accès à TV5 monde Amérique latine.

L'hôtel comprend de nombreuses piscines, mais la section premier a sa propre piscine. Assez grande, avec partie jacuzzi, une eau dépassant allégrement les 30 degrés surtout en fin de journée et son fameux bar de piscine où vous pourrez déguster grâce au "all inclusive" à volonté de nombreux cocktails tout en restant dans l'eau.

Il y a également de nombreux restaurants, un buffet dans la section "premier" et des restaurants à la carte. N'étant pas venu pour la nourriture (on a de quoi faire chez nous en France), nous nous sommes contenté du buffet de la section qui était tout à fait correct. Une nourriture internationale mais il y en a pour tous les goûts et la qualité des plats est toute à fait satisfaisante. Le personnel est très agréable, travaille dans la joie et la bonne humeur et contrairement à ce que j'ai lu ici où là ne réclame pas de pourboire...

La plage est la fameuse plage de Bavaro, connue dans le monde entier pour son sable blanc, ses cocotiers et ses eaux cristallines. Effectivement, quand vous arrivez sur la plage après 10 minutes de marche ou 3 minutes de navette vous êtes directement frappé par la couleur incroyable de l'eau. La plage est très propre, sans algue et l'eau particulièrement claire est à une température idéale pour rafraîchir du soleil de plomb tout en étant assez chaude pour ne pas peiner à y entrer (26 à 28°C). Une fois dans l'eau vous sentez sous vos pieds un lit de sable très doux et non vaseux, la baignade est très agréable.
Point négatif, grand hôtel oblige, la foule de transat gâche un peu le paysage "cocotiers au bord de l'eau"... Mais du coup point positif, on arrive normalement toujours à trouver des transats de libre en arrivant à tout moment de la journée même s'il faut parfois chercher un peu... Au pire poser sa serviette sur le fin sable blanc n'a rien de désagréable!
A noter la présence d'un vieux cargo russe échoué par un cyclone sur la barrière de corail face à l'hôtel. Une curiosité étonnante mais qui ne gâche pas outre mesure le paysage.

Le personnel de l'hôtel a toujours été sympathique que ce soit au lobby premier, dans les chambres, dans les bars, ou au restaurant. Certains sont plus souriants que d'autres mais nous avons toujours été bien servis.

Nous n'avons pas beaucoup profité des animations mais il y a de quoi faire et un grand spectacle est proposé tous les soirs au grand théâtre ainsi que des petits spectacles pour enfants dans le théâtre annexe plus tôt dans la soirée.

Niveau météo: grand soleil toute la semaine sauf le 2e soir où nous avons eu une dizaine de minutes de pluie tropicale en sortant du restaurant. Mais nous avons bien refait le stock de vitamine D sous une température autour de 23-24 le matin et proche de 30 en journée... à l'ombre bien sûr! Attention au soleil ça tape ! (la piscine ou la mer vous attendent !)

Nous avons fait 2 excursions:
-Bavaro Runners qui nous a permis de découvrir l'arrière pays et un peu plus la "vraie" république dominicaine en retrait de la zone ultra-touristique de Punta-Cana-Bavaro.
-L'île de Catalina sur la mer des caraïbes ou nous avons pu nager avec les poissons après une traversée en catamaran d'environ 1h, traîner sur ces belles plages encore vierges et visiter la région de la Romana avec notamment la zone d'Alto de Chavon et une balade en bateau sur le fleuve Chavon.
Ces 2 excursions avec guide francophone nous ont beaucoup plus. Je pense que Catalina est au jour d'aujourd'hui à préférer à la visite de l'île de Saona (visitée lors d'un autre séjour) trop envahie par les touristes maintenant, malheureusement.

Après tous ces compliments, un petit point négatif quand même: notre avion retour décollait à 23h et nous quittions donc l'hôtel en soirée. Malheureusement il fallait rendre la chambre à midi sous peine de devoir payer en plus 12$ de plus par heure et par chambre (nous en avions 2)... Dommage... Cependant un service de bagagistes est prévu pour garder les valises en journée dans ces cas là et des douches sont proposées dans le lobby Bavaro pour se laver après la dernière journée... Mais on aurait bien gardé la chambre quelques heures de plus...

En bref, nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, très grand mais où tout est organisé pour que nous n'ayons pas à en souffrir. L'hôtel est très propre, très beau, et le personnel très agréable.
Un hôtel à recommander vivement. Certes en lisant des avis on trouve toujours des gens mécontents, alors soit ce sont des gens n'ayant pas eu de chance et ayant eu des aléas exceptionnels, soit des éternels grincheux. Mais vous pouvez y aller sans crainte, c'est que du bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Premier. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Merci beaucoup d'avoir recommandé cette grande revue et nous sommes très fiers et reconnaissants pour ce merveilleux commentaire. Alors que je vous prie de m'excuser pour la gêne que vous avez ressenti lors de la dernière journée de leur excellent séjour en ce qui concerne le départ tardif.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la République dominicaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Que dire a part que les dominiquains sont juste exceptionnels.
Ils se plient en 4 pour votre satisfaction.
Pour chercher la petite bete je dirais que l évacuation des eaux usees necessite une réflexion.
Que du cote premier peut etre faudrait il privilégier le qualitatif .
L infrastructure est juste demesure et magnifique .
Les excursions exceptionnelles
Safari a faire absolument
Saona .plonger en scafandre et pour finir survoler la côte caribeenne en helico
J y reviendrai avec grand plaisir !!!
Un grand merci a eddy du deliah
Leones acceuil. Elias du deliah
Et toutes et tous ceux que l on a croises la bas
Vitamines et Mamajuana !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher David,

Bon à savoir que nous avons vécu une semaine de bonheur complet et apprécié les voyages.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous les remercions en personne leur opinion.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

À la prochaine…

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On arrive d'une semaine a cet hotel, le voyage avait bien mal commencé puisqu'un couple d'amis ont du se faire changer de chambre car il y avait une odeur dégout dans leur chambre....je ne sais pas si c'est quelque chose qui arrive souvent mais peut-être éviter le bloc 40.

Le site n'est pas grand mais immense c'est une ville, on était supposément 7500 personnes sur le site....lorsqu'on reste au premier on ne s'en rend pas vraiment compte mais lorsqu'on arrive a la plage ouchhh on est comme des sardines a moins d'être au Ambar ou au Esmeralda qui ont leur section privée. Pour ceux qui aime marcher sur la plage vous aller être servi juste a partir du coté des marchés au puces vous allez avoir de quoi vous mettre en forme! Il y a toujours un train qui passe sinon une petite marche d'une dizaine de minutes.

Le site est d'une propreté remarquable, beaucoup de personnes qui travaillent a l'hotel parle Français, les gens qui nous ont servi avaient toujours le sourire et étaient bien sympathique rien a dire...

Pour les restos a la carte on a fait le BBQ sur le bord de la plage un peu décevant car c'est un buffet. Le Gourmet est vraiment très très bon probablement le meilleur qu'on a fait. Le japonais est bien juste dommage que les gens qui étaient avec nous dormait au gaz car le chef nous aurait fait un bon show...et pour terminer l'italien, on a été agréablement surpris on a très bien mangé. Pour le buffet il n'est pas très grand mais on arrive toujours a manger a sa faim.....

Très belle semaine mais la prochaine fois que je vais aller en République je vais essayer un autre hotel......

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Grand Bahia Principe Premier comme leur destination de vacances.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème répondu à leurs attentes.

Recevoir une salutations chaleureuses,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous étions présents à cet hôtel du 14 au 24 février 2014. Nous étions dans la section Premier. C'était notre deuxième visite dans un hôtel de cette chaîne et encore une fois, nous n'avons pas été déçu du site. La végétation y est luxuriante. La propreté du site est exemplaire. La piscine est invitante. Quant à la plage, elle est très belle, quoique très achalandée. Toutefois, il y avait toujours des transats de disponibles. Les drinks étaient très bons et que dire des capuccinos, sublimes.

Nous étions dans le bloc 40, tout près du buffet, de la réception et de la piscine. Pour ce rendre à la plage, comptez une bonne quinzaine de minutes de marche. Toutefois, la navette ne prendra que trois minutes. Pour les personnes qui aiment marcher, c'est le paradis.

Nous avons été très satisfaits de la nourriture tant au buffet qu'aux différents restaurants. Au buffet, cherchez Ariel le serveur et vous ne serez pas déçu. Vous aurez toujours droit à un beau sourire et à un HOLA bien sentit.

Seul point négatif est le personnel peu souriant. Lorsque vous les rencontrerez, dites leur un beau HOLA et vous verrez la différence. Pas souriant ne veut pas dire pas serviable, bien au contraire.

Nous y retournerons certainement.

Denis B.
Québec

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 40, vous entendrez un peu de bruit causé par les activités qui se déroulent le soir au...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Denis B,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et pour mettre en évidence la sympathie et le charisme de nos employés, qui avaient toujours un sourire pour vous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou dans quelque autre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sorel-Tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, voici mon évaluation de mon voyage au Grand Bahia Principe « Premier » — Punta Cana.

J’ai logé au « Premier » du 15 février au 22 février 2014. J’ai voyagé avec un ami. En arrivant, nous avons été accueillis en espagnol, nous avons dû remplir le « check-in » qui était écrit en espagnol. Je suis bilingue anglais/français en passant. Une fois le papier d’entrée rempli (il était rendu 15 h), nous avons dû attendre jusqu’à 16 h pour avoir notre chambre. J’ai du parler 1 h en anglais pour finalement avoir les instructions pour le coffre fort (4 $ par jour). Rendus à la chambre en train de ranger notre linge, 2 jeunes sont venus « gazer » notre chambre pour les moustiques… Donc après avoir eu notre dose de DTT. Nous nous sommes dirigés vers le buffet.

LA BOUFFE :

Le Buffet « Premier » : Tous les plats étaient tièdes, tous sont frits dans de l’huile de palme (j’ai beaucoup de misère à digérer ce gras), beaucoup de mouches qui se promènent sur les viandes. Aucun fruit de mer. Tous les fromages ont le même gout. Toujours les mêmes plats jours après jour. Les plats restent trop longtemps avant d’être changés.

Restaurant espagnol : Encore un buffet tiède, avec un service à la carte tiède, dessert au buffet.

Restorant Japponais Makido : Sushi tiède qui aurait dû être froid, accompagné de sauce soya très salée. Soupe miso très très salée. Riz frit sauce soya avec légume, poulet sauce soya, bœuf teriyaki, crevettes très molle (surcuite), saumon sauce soya. En résumé, tout était beaucoup trop salé, ça ressemblait plus à un repas chinois d’un restaurant très ordinaire.

Restaurant Français : Le meilleur de tous, et de très très loin. J’ai pris mon meilleur repas à cet endroit. Ce qui devait être chaud l’était, et ce qui devait être froid l’était aussi. Très bon service.

La chambre : Spacieuse, relativement propre, la vitre dans la salle de bain était rendue opaque, il avait plusieurs années de résidu de savon. Les joints de céramique sont rendus noirs. Le miroir de la salle de bain a passé la semaine sale. Aucun ventilateur dans la salle de bain, donc impossible pour une femme de se maquillé tout de suite après une douche. Grand balcon extérieur. L’air conditionné peine à fournir, nous l’avons laissé marcher toute la semaine et la température s’est maintenu à 23C. Quand l’escadron de la mort passait pour « gazer » les moustiques, l’odeur du DTT rentrait dans la chambre…

Le site en général : Très très gros complexe, 7000 personnes en permanence sur le site. Le site est très beau et très bien entretenu. Le service aux restaurants, bars, etc. était très bon. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Le seul problème c’est la plage, il est très difficile d’avoir des chaises et encore plus à l’ombre si vous arrivez après 10 h. La plage est trop petite pour la grandeur de l’hôtel.

Température : 28C toute la semaine, très humide le matin et soir. Il a plu 10 minutes pour la semaine.

La clientèle de l’hotel : 25% de 18-25 ans, 25% de 25-40 ans et 50% 40 ans et +. 80% espagnol, 10% russe, 5% anglophone et le reste un mix de français, portuguais et allemand.

TMR : J’ai acheté mon voyage avec Tour Mont-Royal. Line a été très gentille et nous a très bien conseillés.

Attraction hors site : Frabrique de cigare Don Lucas, c’est l’endroit pour les cigares et l’alcool. 12 $US pour un 26oz de Brugal extra viejo (35 $ SAQ), c’est plus cher au hors taxe. Si vous voulez des bijoux avec des pierres de larimar, vous demandé à votre conseillé d’aller voir Suzanne, c’est elle qui à la meilleure qualité de pierre et d’argent, et ses bijoux sont en modèles limités.

En résumé, comme vous avez pu le constater, je n’ai pas vraiment apprécié mon voyage, surtout au niveau de la qualité de la nourriture. Après avoir parlé à quelques personnes sur le site, certains m’ont dit avoir beaucoup mieux mangé à Cuba. Donc c’était la première fois et la dernière au Grand Bahia Principe. Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Alexander,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée présenté lors de l'enregistrement et la nourriture , ce qui n'était pas à son goût. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Sincerement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Gran Bahia Principe Club Premier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.