“Des vacances presque parfaite. ” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Des vacances presque parfaite. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le (Premier) un peu loin de la plage, mais le prix est en conséquence.
Personnel accueillant, bonne nourriture, plage et piscine très bien entretenue.
Si les palapas sont réservés par une serviette, ne vous gêner pas, après 2h00 d'absence la place est à vous, c'est inscrit en 5 langues sur la pancarte.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Philippe,

Merci beaucoup pour votre commentaire et parler de la bonne nourriture et personnel sympathique. Permettez-moi de vous informer que nous travaillons constamment avec cette situation qu'ils continuent à garder passe.

Hôtels en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je vous conseil le Bahia Principe. La nourriture est tres bonne , c est hyper propre
partout, il y a beaucoup d'activité. Mais il faut aimer être avec plusieurs
personne. Le personnel est super!!
Vous allez adorer les restos a la carte qui sont super immenses et succulents!
Je vous conseil le resto Francais , espagnol et steak house buffet!!
une superbe semaine ,!!

Astuce pour la chambre : Section Premier est a 10 minutes a pied de la plage mais super tranquille et tres pres des buffets...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Les Coteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'était notre premier voyage dans le Sud, donc nous n'avons pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais nous avons été enchantés de notre séjour. Nous avons d'abord été frappés par la propreté des lieux et par l'accueil du personnel. Tout le monde était d'une bonne humeur contagieuse et sincère : des "hola" à profusion, des sourires et des câlins.

Côté nourriture, il y avait un très grand choix au buffet et la qualité de la nourriture était excellente. Le personnel est très courtois et empressé, toujours prêt à nous servir.

La chambre était grande et propre. Les femmes de ménage font du très bon travail, allant même jusqu'à laver le plancher à chaque jour. Il y avait toujours une provision de liqueurs ou eau dans le frigo.

Nous étions dans la section Premier qui est un peu plus loin de la plage (une quinzaine de minutes de marche ou il y a l'option des navettes), mais près du buffet et de la réception. Celle-ci est beaucoup plus petite que dans les autres sections, mais l'atmosphère est beaucoup plus agréable (nous avons visité les autres sections, qui sont beaucoup plus grandes et luxueuses, mais tellement plus bruyantes!) Certains soirs, il y avait des thèmes où la musique et les drinks étaient spéciaux. Nous avons eu même droit à une soirée où le chocolat était à l'honneur en raison de la fête de l'Indépendance de la République (une présentation magnifique et miam, miam, chocolats divins!)

En ce qui concerne la plage, le paysage est très beau avec plein de palmiers. Il y a quand même pas mal de chaises, mais on arrivait à se retirer un peu afin d'avoir un espace un peu moins collé.

En résumé, nous avons eu un séjour vraiment agréable et nous en conserverons d'excellents souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Diane,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes du 11 au 19 mars. Parfait est le mot qui correspond le mieux à ce séjour. Que ce soit la chambre (nous étions au 45201) emplacement idéal, calme, près du resto buffet et de la réception, le cadre magnifiquement entretenu, le personnel très professionnel en particulier au niveau du service restauration, les buffets très corrects. Nous soulignons tout particulièrement la propreté et l'hygiène à tous les niveaux. Piscines magnifiques et la plage se trouvait à environ 800m du bloc où nous étions ce qui permettait une petite marche dans ce cadre superbe bien qu'une navette passait régulièrement pour les paresseux. Hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Vers le bloc 45 et en étage très calme et proche de tous les services
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes fiers de savoir que nous qualifie comme un lieu de séjour idéal.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé du 28 mars au 4 avril 2014, le grossiste était Tours Mont Royal (TMR). Prenez garde que TMR vend tous ses forfaits au GBP dans la section PREMIER, c'est à dire une section à 15-20 minutes de la plage. Ce fut une grosse déception, car nous avons été au GBP 3 fois auparavant mais en arrivant à la réception, nous avons demandé d'avoir une chambre plus près de la plage mais comme le site était plein, ce n'était pas possible. Nous avons demandé un bracelet de VIP comme clients qui reviennent et on nous l'a accordé sans problème. Ça donne accès à 4 des 5 sections de l'hôtel. Le site est tellement grand qu'il faut prendre des navettes. Finalement d'être dans la section PREMIER était une bonne chose car il y avait moins de monde et il y avait toujours de la place pour s'asseoir à la réception et des chaises autour de la piscine, très très propre comme site d'ailleurs.

La plage est superbe mais quand le site est plein, il faut se trouver des chaises sur la plage et tout le monde est cordé comme des oignons. Je n'avais jamais vu cela au BP de Punta Cana.

La nourriture était super bonne, beaucoup de choix, grande qualité des produits et rien à dire de ce côté !!

La 1ère chambre que nous avons eue était malpropre, des flaques d'eau sur la céramique et des cheveux collés partout sur le plancher et meubles. Elle était dans le bloc 46, loin de tout. Nous avons dû vraiment insister pour changer de chambre et cela a été fait. Nous avons eu la chambre 41306 et c'était parfait, proche de la piscine et de la réception, propre et bien entretenue. Les blocs 46 et 47 sont à éviter.

Le personnel est très très gentil et serviable, notre femme de chambre du bloc 41 était super gentille et c'était très propre après son passage. Nous lui avons donné un pourboire quotidien bien mérité.

Par contre, il faut être très vigilant avec les vendeurs embauchés pour solliciter des touristes pour une réunion supposément spéciale avec le Club Privilège du Bahia Principe. C'est une arnaque monumentale de vente de Time sharing qui fait miroiter des avantages pas croyables tellement ça l'air avantageux, de grâce évitez-les et refusez la belle invitation que vous recevez par carton imprimé à votre chambre. Quand on vous demande de payer plus de 10 000$ sur le champ pour des futures vacances, c'est une arnaque et une fumisterie !! Ce genre de pratique a passé à l'émission J.E. (Les québécois vous savez de quoi il s'agit ) et c'est une grosse perte de temps, ils vous promettent mer et monde juste pour que vous donniez votre accord et sachez que vous n'avez aucun recours pour annuler ce contrat rendu au Québec. J'ai eu la présence d'esprit d'aller voir des sites web pour vérifier leur affaire, ouf!!! Plein de gens se sont fait avoir et ont perdu 3 heures de temps de vacances pour cette supposée reunion VIP. Mefiez-vous et ne signez rien ! Ils promettent jusqu'à une semaine de vacances gratuite au GBP !! En autant que vous signez...hello !!! Placez votre argent ailleurs et vous pourrez assurément avoir des intérêts suffisants pour vous payer des vacances !!

Cette arnaque de Club Privilège et cette sollicitation fort inconvenante sur le site par du personnel du GBP nous a décidé de ne jamais remettre les pieds dans un Bahia Principe. Malheureusement , c'est un beau site, la chaîne a de beaux hôtels, mais le simple fait d'encourager une chaîne qui arnaque les gens nous ont fait complètement décrocher et nous ne retournerons jamais encourager les Bahia Principe. Ils ne faisaient pas cela avant. Dommage ils viennent de perdre des bons clients. De grâce refusez d'aller à la réunion même s'ils vous offrent champagne et cadeaux!!

En somme, oui c'est bien comme hôtel, 4 étoiles (pas 5) oui...mais nous n'y retournerons jamais à cause de cette forme d'arnaque envers des gens vulnérables qui se font avoir à la tonne. Nous sommes des touristes qui aimons le respect et les bonnes pratiques, et nous n'encourageons pas cela en mettant notre argent au Bahia Principe.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Melanie,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort.

Nous sommes désolés d'apprendre qu’un répéteur client se sentait comme vous n'avez pas reçu le service que vous méritez, nous offrons nos excuses pour cela.

Soyez assuré que votre commentaire sur le Privilege Club, ont été transmis à leur direction générale à prendre les mesures nécessaires, nous sommes désolés que vous avez senti de cette façon sur leur traitement.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Sincerement,

St-Ubalde
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belles vacances chaleur bon service.J'ai dégusté un filet mignon succulent au Garden Grill(steakHouse) j'aimerais bien avoir cette recette marinade bon à s'en lécher les doigts,allez-y je suis difficile sur les viandes et j'ai adoré ce bœuf Angus.

• Séjour du mars 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

C'est un grand plaisir de vous connaître à la fois apprécié la sélection de viandes Garden Grill Restaurant.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Voyage en République Dominicaine, Punta Cana, au Grand Bahia Principe Bavaro Premier

Départ samedi 15 février 2014 et retour samedi 22 février 2014

Dans un premier temps, avons bénéficié des avantages du programme compagnon de TMR. À l’aéroport on nous a offert quelques bons de réductions, une ceinture de valise et un sac de plage pour chacun de nous (2 personnes). Ces gadgets plus ou moins utiles servent tout simplement de publicité pour TMR! Rendu sur place nous recevons encore quelques bons de réductions applicables à certaines conditions durant notre séjour. Parmi ces petits coupons il y en a 2 qui nous donnent droit pour chacun de nous à une casquette et une tasse isothermique que nous devons obtenir par nous-mêmes au magasin de souvenir du lobby. Perte de temps, car le magasin en a en petite quantité par rapport au nombre de touristes qui bénéficient de ce programme. Dans la brochure de TMR il est écrit que la casquette est d’une valeur de 20 $; sur la casquette que nous avons reçu le prix indiqué est 12 $ ! Tant qu’à la tasse la valeur écrite dans la brochure de TMR est 15 $; celle que nous avons reçu vaut 10 $ et n’est pas isothermique!

Arrivés sur les lieux on s’aperçoit assez vite que la description de l’emplacement de l’hôtel et la photo de la chambre ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont situées tout au fond du resort, à 15/20 minutes à pied de la plage près d’un petit hall de réception uniquement pour cette partie du resort. Donc ce n’est pas directement sur la plage et ni à côté de la réception du Bahia Principe Bavaro tel que mentionné dans la brochure. Dans la chambre oubliez la décoration (serviettes en forme d’animal ou d’oiseau) sur le lit, il n’y en a tout simplement pas! Dans notre forfait on mentionne que le type de chambre est « suite junior supérieure »; celle que nous avions était vieillotte, plus ou moins propre, avec télé des années 1990/2000, pas vu d’écran plat. L’éclairage et l’air climatisé fonctionnent uniquement si la carte pour ouvrir la chambre est insérée dans une fente; ce qui implique qu’à toutes les fois que nous n’y sommes pas, tout s’arrête! Oubliez de mettre le cadran à l’heure dans ces conditions! Bref rien de « supérieure »!

Le restaurant buffet principal « Las Dalias » est petit; les plats chauds sont tièdes même quand ils viennent juste de provenir des cuisines. De plus au buffet on retrouve beaucoup de plats de services vides et nous devons attendre assez longtemps pour qu’il soit remplacé. Les rideaux des fenêtres restent toujours fermés; impossible de profiter de la vue extérieure. De plus on ne peut choisir notre table; celle-ci nous est assignée par une hôtesse à chaque repas que l’on prend dans ce resto. Si par malheur on lui désigne une autre table que nous aimerions, on se fait remettre à notre place assez vite et bêtement! Les serveurs/serveuses se foutent complètement du client. Que ce soit pour avoir un café le matin ou un verre de vin au souper on doit s’y prendre par 2 ou 3 fois pour l’obtenir. De plus, au repas du soir, les serveurs/serveuses sont pas mal trop « friendly » avec les clients; aucun respect de leur part. Au repas du soir ils ont le droit de boire une certaine boisson à base de maïs, genre shooter, à condition que le client en prenne aussi. Donc on s’est fait achaler, à la limite du harcèlement pour que nous buvions cette fameuse boisson, très désagréable de leur part! Par contre pour le déjeuner, nous pouvons aller au resto qui se trouve juste à côté, Corales, petit resto snack à la carte, le hamburger fromage est bon et est servi avec des frites chaudes! La brochette de poulet et crevettes est bien et est belle!

En plus de tous ces points négatifs nous avons eu la malchance, durant notre séjour, d’avoir comme voisins de notre chambre de jeunes fêtards avec système de son à fond la caisse et ce à toutes heures du jour ou de la nuit. Ils invitaient plusieurs de leurs amis pour fêter à leur chambre. Ils nous ont dérobé nos 2 chaises de balcon (au 2ème étage) parce qu’ils manquaient de chaises sur leur balcon pour leurs amis. Ils lançaient en bas sur le gazon leurs pelures de bananes et leurs cannettes de bière vides. Résultat, il a fallu qu’on déménage de chambre; eux, ont tout simplement eu la visite de la sécurité parce qu’on voulait dormir à 3 hre du matin! Vraiment désagréable!

Nous avons eu droit à 4 restos à la carte.
Resto Garden Grill: Filet mignon = très bon, entrecôte= un peu mince, bon service et le personnel est courtois.
Resto le Gourmet: Soupe à l'oignon= portion 1/2 tasse servi dans un grand bol, filet mignon servi avec une petite poire et un pruneau, bon mais sans plus, agneau= coriace, desserts petits, bref...petites portions servis dans de grandes assiettes.
Resto Il Capriccio= plus ou moins bon, astuce...commandez une 3ième assiette à partager à deux!
Resto El Pescador, resto méditerranéen, filet de bœuf= mangeable, homard= mauvais, il est servi baigné dans de la sauce brune.

Seul côté positif: La plage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Roxane,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre hotel.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service qui mérite vraiment de notre personnel.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction general.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Gran Bahia Principe Club Premier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.