“Très belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
montreal
“Très belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Superbe hotel, nous avons eux la chance d' avoir la suite présidentielle 302' wow !! Je n aurais pas pu avoir mieux. Nous avions reserver la beach villa, a notre arrivée nous avons ete avise qu elle n etais pas disponible pour la prémiere nuit et que le lendemain nous pourrions changer pour la villa de plage. Apres avoir passe une nuit dans la suite présidentielle nous sommes alles voirent la villa et nous avons décider de rester dans la 302, qu elle bonheur !!!
La nourriture est correct mais sans plus. Pas trop d' animation, mais ont le savaient. Le gym est pas trop fonctionnel. Je recommande cette hotel a ceux qu ils veulent pas faire grand chose.

• Séjour du mars 2011

• Suédois en premier
N.D. Île Perrot
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Bonjour à tous on me demande un compte rendu sur notre voyage à Cayo Levantado et une seule expression me vient en tête: LE PARADIS SUR TERRE EXISTE ET C'EST Gran Baya Principe Cayo Levantado, maintenant je m'explique.

Pour quelqu'un qui comme nous cherche un endroit calme et magnifique c'est la destination. C'est en tout point parfait mais c'est définitivement l'espace aussi vaste pour aussi peu de gens qui retient notre attention. Il y a définitivement plein d'autres hôtels et endroits aussi beaux et même encore plus luxueux mais on a adoré la place.

Les gens sont très mais très sympathiques et tout est fait pour satisfaire vos moindres désirs.
Quelques mots d'espagnol, très peu de français et vous parlez anglais, vous êtes en affaire.Très propre, comme dans la majorité de ces 5 étoiles, il y a plein de travailleurs affairés à maintenir et enjoliver l'endroit. Tous travaillant avec le sourire du matin au soir avec les '' ola '' à profusion. Nullement besoin de réserver les chaises à la plage quoique la plage privé de l'hôtel n'est pas tellement grande vous y trouverez toujours un coin à votre goût. Pour la plage publique elle est beaucoup plus grande et l'eau y est plus calme étant à l'autre extrémité de l'île mais je l'ai visité 2 fois en fin de journée vers 4.00pm et elle était presque vide, ce qui n'est pas le cas durant le jour car plein d'autre hôtel y offre des excursions en plus des bateaux de croisières qui y déposent des gens pour quelques heures. Il faut cependant dire que ce n'est pas comparable aux plages de Punta Cana ou on peut marcher de très longues distances. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île d'environ 2 ou kilomètres de circonférence.

Les deux piscines sont conçues pour répondre aux goûts de chacun et quoi dire du jacuzzi presque inoccupé toute la journée je le répète aucun problème de réservation de chaise il y en a toujours de disponibles même quand toute les chambres du complexe sont occupées. Nous avions une suite dans le bâtiment principal qui nous donnait une vue magnifique sur l'eau mais ce n'est pas le cas pour la majorité des chambres et des villas car bien souvent la vue est obstruée par des arbres. Le service des femmes de chambres était irréprochable en ce qui nous concerne et aucun problème pour les réservations des restaurants à la carte quoiqu'il n'y en a que 3 et ca ne vaut pas le déplacement, si nous avons quelques choses à redire sur l'endroit c'est malheureusement sur la nourriture.

Je m'explique moi étant un peu plus difficile que mon épouse et conscient qu'en voyage nous devons accepter que ce soit différent de la maison, je sais très bien qu'il faut sortir de notre zone de confort et envisagé que la préparation des plats sera différentes mais un filet mignon reste un filet mignon et un steak reste un steak. Bon la viande qu'on y sert est soit dur et de mauvaise qualité, trop cuite ou tout simplement pas cuite. Manger du poulet dont le sang coule dans l'assiette pas vraiment pour moi et ce n'est pas arrivé qu'une fois, heureusement c'est beaucoup mieux pour les poissons quoiqu'encore là bien souvent il n'est pas assez cuit. Au buffet tout mais tout est FROID impossible d'avoir même du bacon chaud le matin quand même que le plat y est déposer juste devant vous. Ce que je retiens des commentaires des gens avec qui j'ai échangé sur le sujet la-bas c'est le manque de variété au menu du buffet plusieurs n'y était que pour une semaine imaginé nous y étions pour deux semaines.

Le trajet à partir du très bel aéroport de Samana que ce soit en autobus environ 1.15h et en bateau 15m est bien acceptable. Nous sommes arrivés de soir et revenu de jour ce qui nous a permis encore de constater la pauvreté de tous ces petits villages car la route nous y menant est une route de campagne, la conduite en République étant toujours la même c'est à dire le plus gros a la priorité et oublions les arrêts. Vous avez aussi des excursions qui s'offrent à vous mais nous n'en avons pas fait et une navette est disponible à chaque heure du jour pour vous rendre à la terre ferme et visiter par vous même. Le soir venu il y a un peu de musique ou un petit spectacle sur la magnifique terrasse de l'hôtel de 9 à 10 et par la suite ceux qui veulent continuer la fête sont invités sur la plages publiques ou se trouve de l'animation avec musique de 10.00pm jusqu'à 2.00am mais aucun bruit n'arrive jusqu'à l'hôtel.

L'hôtel accepte les enfants mais je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour eux car c'est davantage un hôtel pour ceux qui veulent se reposer et qui recherche le calme loin des cris des jeunes, mais encore là ce n'est qu'une opinion personnelle.

En terminant OUI, OUI ET OUI, JE RECOMMANDERAIS CET ENDROIT MERVEILLEUX à ceux qui veulent vraiment décroché et vivre un séjour relaxe. Je le répète pour nous le seul point faible fut la restauration mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'an prochain pour 2 ou 3 semaines.

J'ai exprimé ici des opinions personnelles qui sont discutables pour certains et vous trouverez toujours quelqu'un pour dire le contraire ou autre chose. N'hésitez pas à me demander des réponses à vos questions par messages publique ou privé ce sera un plaisir pour moi d'y répondre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Site magnifique dans un site enchanteur, végétation luxuriante. Vaste chambre d'une propreté exemplaire. Personnel courtois et chaleureux. Disponibilité de restaurants à la carte tous les soirs, le restaurant le Gourmet est un incontournable. L'endroit est idéal pour les gens qui recherche la tranquillité, la détente et les bons repas. Le night life est pratiquement absent très peu d'animation.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Junior suite VIP avec jacuzzi intérieur et extérieur, 2 TV,dans une grande villa( pour un tout petit supplément 13€/nuit par personne). Parc soigné avec nature luxuriante !On peut se promener à souhaits sans être dérangé par des vendeurs ou mendiants mais on peut aussi faire appel au golfcar avec chauffeur qui vous conduit aux restaurants, au lobby ou à votre villa.
Hôtel élégant surtout la plaza, les restaurants avec nappes en tissus matin, midi et soir( sauf snack à la plage pour les amateurs de quick). Champagne matin, midi et soir ! Buffets à thèmes que vous pouvez consulter avant de réserver dans une des restaurants de spécialités. Le gala diner du samedi soir est un MUST avec des langoustes grillés, des pattes de king crabes, des scampis et plein de petites verrines et cuillères...
Le bateau-navette fait l' aller-retour presque chaque heure , c'est déjà une excursion en soi.
Ce n' est pas un hôtel "adults only" mais le calme est respecté !!! Pas de disco autour des pisicnes ou près des restaurants, l' animation se fait à l'écart sur la plage publique, déserte le soir, après 10h30 .
Pas besoin de transporter des draps de plage, ils sont disponible près de la plage et on ne regarde pas sur le nombre. Après usage en fin de journée, vous les laissez simplement sur le siège, le personelle range tout !!!
Régulièrement un garçon du bar de la plage vient vous demander si vous souhaitez boire quelque chose... vous enmenez quelques billets de 1 dollar pour ces petits services mais ce n'est pas obligatoire chaque fois .
L' hôtel organise des séances de shopping à Samana en bateau mais il faut se renseigner , ce n'est pas tout les jours ...J' ai testé le coiffeur à 2 reprises et mon mari et moi avons essayé aussi les massages.
On a payé 1h de speedboat autour de l'île pour prendre des photos et on a visité El Limon. Une bonne demie-journée en jeep, puis à cheval et puis à pied... descendre et remonter la colline c'est très physique et en plus il n'y a pas d' air et il fait super humide...Comme ça vous êtes avertis !
Pour les voyageurs de Canada et de Grande Bretagne, les avions attérissent sur l' aéroport de Samana (1h de transfert), pour nous, les Belges c'est via Puerto Plata à 3h1/2 de taxi , long mais en journée vous le considérez comme une excursion, tellement les paysages sont magnifiques avec un halte en chemin au "Blue Lagoon" pour prendre un verre.
Nous pensons très fort à y retourner cette année à cause du bon rapport qualité/prix!
Eventuellement même pour 3 semaines, comme ça les transferts valent la peine...
Il nous reste encore des excursions à faire : Las Terrenas,Las Galeras,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

si vous recherchez détente et isolement, c'est le lieu qu'il vous faut ;-)
Les villas beach ne sont pas indépendantes, elles sont toutes jumelées :-(
Pas d'eau chaude tous les matins de mon séjour :-(
Hôtel vraiment sympa, personnel très aimable, peu de français, mais bonne, même très bonne ambiance lorsque l'on se regroupe ;-)
On peut négocier avec les commerçants de la plage publique, ils aiment les français. N'hésitez pas à troquer avec eux ;-)

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Formidable sejour dans ce magnifique hotel aux services tops et au personnel souriant qui avec de petit dollard de pourboires se montrent aux petits soins pour vous. L hotel à faire en République Dominicaine!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

très bel hôtel dans un cadre magnifique
accueil chaleureux,personnel tout sourire, à l'écoute.
nourriture excellente, variée et de qualité
NOUS RECOMMANDONS !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.