“Deuxième séjour à CAYO LEVANTADO et encore mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Belgium
“Deuxième séjour à CAYO LEVANTADO et encore mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

C'est le seul hôtel sur cette île merveilleuse dans le calme et l'intimité où splendeur et raffinement vous entourent jusque dans le moindre détail.
Nous n'avons pas hésité à revenir, surtout après avoir comparé le rapport qualité-prix du G.B.P.Cayo Levantado avec d' autres destinations dans les Caraïbes .
Nous avons été 9x dans les Caraïbes (le Mexique, Cuba, la Jamaïque et la Rép.Dom.) mais nulle part nous n'avons eu envie de retourner... içi bien !
La Junior suite VIP, dont la terrasse est dotée d'un bain à bulles pour 2 personnes avec vue sur mer, vous invite à rêver. Un 2ième jacuzzi à l'intérieur n' a jamais servi...

La gentillesse des gens, la serviabilité, l'élégance de l' hôtel avec des buffets époustouflants (langoustes, petites verrines, du champagne matin, midi et soir) ont rendu ces vacances inoubliables.
Trois belles plages avec une bonne brise de la mer et loin du tourisme de masse mais avec des possibilités d'excursions, c'est tout ce qu'on recherche en vacances !

Les photos prises ici l'année passée ont été distribuées aux enfants près de l' embarcadère et au personnel de l' hôtel et ont donné des grands moments d'émotion et de gratitude.

Le + de cette année : le WIFI gratuit dans les chambres!
Le -: le voyage n'est pas toujours simple mais Cayo Levantado, il faut le mériter !!!

(3h 1/2 de taxi depuis l'aéroport de Puerto Plata ou 2h1/2 depuis San Domingo, sinon il y
a un aéroport à 3/4h à Samana pour les vols XL de Paris,de Gatwick(London) ou Montréal) et puis il y a la traversée en bateau de l' hôtel vers notre île de rêve !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

ca été des vacances de rêve tous était parfait, la bouffe, la chambre, la plage,les piscines,les restaurants, le buffet, le personnels et le décor a coupé le souffle.

merci a tous le personnel de l'hotel et à air canada.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, je me suis arrêtée sur ce complexe non seulement parce que ce produit semblait unique, mais aussi pour le fait que la majorité des commentaires étaient plus qu'élogieux.

Nous avons fait notre voyage dans la première semaine de mai 2011. Je dois dire que la température à Samana n'est peut-être pas aussi certaine que pourrait l'être pour certaines autres destinations. En effet, bien que nous (sur l'île de Cayo Levantado) n'avons eu qu'une journée de pluie, de gros nuages de pluie flottaient au-dessus des côtes du continent. Il est toutefois normal d'observer ce phénomène dans un endroit où la végétation est si luxuriante.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, tout était simplement parfait: personnel courtois, service de bagage. Juste la navette entre le continent et l'hôtel (5 minutes de bateau) en valait la peine!

Voici donc mon résumé de la situation:
- Plage: PARFAITE!. Pas à conseiller pour les gens qui aiment marcher longuement toutefois.
- Jardins tropicaux: PARFAIT!. Les haies étaient taillées régulièrement et les débris de feuilles par terre étaient ramassés tous les jours.
- Courtoisie du personnel: PARFAITE!
- Propreté générale: PARFAITE! ... Petite anecdote qui nous a grandement impressionnés. Un soir, nous mangeions au buffet. De la nourriture est tombée par terre. Le "big boss" de l'hôtel passait par là et bien, il s'est penché et a rammassé lui-même les restants de nourriture par terre. Chapeau!
- Chambre: Nous étions dans la villa 22. La chmabre était bien mais elle était très peu insonorisée. Nous entendions donc la télévision de nos voisins le soir lorsque nous venions nous coucher. C'est le seul point négatif que nous avons trouvé...
- Buffet et resto à la carte: PARFAIT.
- Excursions: PARFAITES. Le parc National de Los Haitise et la Cascade El Limon sont à voir.
- Les guides: Merci à Manolo qui a rendu le voyage entre l'aéroport et l'hôtel très divertissant. Merci également à Joel de Air Canada Vacances pour ses judicieux conseils!

Nous retournerions n'importe quand à cet hôtel. La grande paix et le repos ont été très appréciés!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Greenfield park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes allés durant la semaine du 16 au 23 avril 2011 au gran bahia cayo levantado. Un seul mot pour décrire PERFECTION total. Tout est parfait. Le site d'une beauté a couper le souffle, nourriture excellent, personnel hyper gentil... La plage est magnifique et la plage public aussi... Il y a un petit bar sur la plage privé et le serveur (Marino) est tellement gentil. Le trajet est un peu long mais en vaut tellement la peine.

Si vous recherchez un endroit animé ce n'est pas la meilleure place. C'est tres tranquille mais c'est ce que nous recherchions.

J'ai fait plusieurs voyages (gran bahia Bavaro, Ambar et Majestic de Punta Cana mais celui-ci est vraiment le plus beau. Un vrai décor de rêve.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 février au 10 mars 2011.
L’hôtel est fantastique à tous points de vue ! C’est un endroit PARFAIT pour un séjour en amoureux. Le cadre de cet hôtel est unique ! Le fait d’être sur une île est vraiment agréable : pas de bruits de voitures, la mer à perte de vue où que vous soyez, …Un bateau gratuit fait la navette avec la péninsule de Samana environ toutes les heures.

L’hôtel se compose d’un bâtiment principal et de villas.
Nous étions dans une chambre junior suite (chambre standard) qui se situe dans le bâtiment principal au dernier étage. La chambre était très grande, très propre, très jolie (inspiration style indonésien) et très confortable. Etant au dernier étage, nous avions une superbe vue sur mer.
Elle se compose de : 1 lit king-size à baldaquins, un bureau avec télévision et mini-bar, un dressing, un coffre-fort, une cafetière, une terrasse avec table et chaises. La salle de bain se compose d’une baignoire-jaccuzzi, double lavabos, WC, sèche-cheveux.
Les chambres sont bien insonorisées, le mini-bar est rempli tous les jours et un room-service gratuit est disponible 24h/24.

Le restaurant principal (sous forme de buffet au bâtiment principal) est très bon et il y a largement le choix. Il y en a pour tous les goûts et même pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne. Nous avons surtout été impressionnés par la qualité des verrines (en entrée) qu’il y a tous les jours, midi et soir (si vous aimez la nourriture japonaise, goûtez leurs makis au thon cuit !!! un régal !!!). L’eau n’est bien sûr pas potable au robinet, mais question nourriture et eau/glaçons servis aux restaurants, aucuns soucis à se faire ! Tout est fait ou lavé à l’eau purifiée !
Le midi, il y a également un snack à la piscine près de la plage, qui offre un choix moins important mais largement suffisant et tout aussi bien.
3 restaurants à la carte (sur réservation à l’hôtel mais autant de fois qu’on veut) : un « gastronomique », un italien, un méditerranéen. Nous avons testé les 2 premiers qui étaient bons mais rien à envier au restaurant principal.

Il y a plusieurs bars : 2 dans le bâtiment principal et plusieurs répartis autour des piscines et des plages. Les cocktails sont très bons et faits avec des alcools locaux et internationaux. La bière locale (« Presidente ») est très bonne ainsi que le rhum brun bien sûr !

Il y a 2 piscines (une calme et une plus animée) et un espace jaccuzzi.

Il y a également 3 plages magnifiques. 2 sont privées et une est publique de 10h à 22h mais on peut y aller quand on veut.
Une des plages privées est calme, très agréable, l’autre est belle mais l’eau y est très agitée. On peut faire du snorkelling à la plage « calme », où vous pourrez observer poissons argent, poissons de toutes les couleurs, oursins, étoiles de mer…Nous recommandons toutefois d’amener de petites chaussures de baignade pour éviter de se blesser les pieds à l’endroit où on peut faire du snorkelling (oursins et petites roches).
La plage publique est plus grande et magnifique également. Le seul « hic » est que vous ne serez pas tous seuls car des touristes y débarquent tous les jours. Mais elle vaut le détour quand même et est assez grande pour ne pas se marcher dessus.

Système de serviettes : pas de cartes, pas de limitation du nombre de serviettes,…L’hôtel vous fait confiance et laisse des serviettes en libre-service. Quand vous n’en voulez plus, vous les laissez sur les transats (à part sur la plage publique bien sûr !).

Les jardins de l’hôtel sont assez hallucinants ! Nous n’avons jamais vu autant de verdure (et très bien entretenue) dans un hôtel.

Le SPA est très beau et très agréable (nous avons testé le jaccuzzi et massage pour couple). Il n’est pas donné mais cela reste toujours moins cher qu’en France.

Le personnel est formidable !! Tout le monde est gentil, aimable, souriant et aux petits soins. Ils parlent français à l’accueil. Sinon, la majorité du personnel parle espagnol et anglais.

L’animation est discrète et personne ne vous oblige à participer aux activités.

En résumé, nous conseillons ABSOLUMENT cet hôtel si vous avez envie d’un cadre exceptionnel, atypique et reposant (nous déconseillons pour les enfants, l’hôtel est peut-être un peu calme pour eux, même si il y a un mini-club). De plus, la région de Samana est magnifique (vallées de cocotiers, eaux turquoises, cascades, rivières,…et bien sûr les baleines à bosses l’hiver !!). Tout était PARFAIT ! UN VOYAGE DE REVE !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Superbe hotel, nous avons eux la chance d' avoir la suite présidentielle 302' wow !! Je n aurais pas pu avoir mieux. Nous avions reserver la beach villa, a notre arrivée nous avons ete avise qu elle n etais pas disponible pour la prémiere nuit et que le lendemain nous pourrions changer pour la villa de plage. Apres avoir passe une nuit dans la suite présidentielle nous sommes alles voirent la villa et nous avons décider de rester dans la 302, qu elle bonheur !!!
La nourriture est correct mais sans plus. Pas trop d' animation, mais ont le savaient. Le gym est pas trop fonctionnel. Je recommande cette hotel a ceux qu ils veulent pas faire grand chose.

• Séjour du mars 2011
N.D. Île Perrot
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Bonjour à tous on me demande un compte rendu sur notre voyage à Cayo Levantado et une seule expression me vient en tête: LE PARADIS SUR TERRE EXISTE ET C'EST Gran Baya Principe Cayo Levantado, maintenant je m'explique.

Pour quelqu'un qui comme nous cherche un endroit calme et magnifique c'est la destination. C'est en tout point parfait mais c'est définitivement l'espace aussi vaste pour aussi peu de gens qui retient notre attention. Il y a définitivement plein d'autres hôtels et endroits aussi beaux et même encore plus luxueux mais on a adoré la place.

Les gens sont très mais très sympathiques et tout est fait pour satisfaire vos moindres désirs.
Quelques mots d'espagnol, très peu de français et vous parlez anglais, vous êtes en affaire.Très propre, comme dans la majorité de ces 5 étoiles, il y a plein de travailleurs affairés à maintenir et enjoliver l'endroit. Tous travaillant avec le sourire du matin au soir avec les '' ola '' à profusion. Nullement besoin de réserver les chaises à la plage quoique la plage privé de l'hôtel n'est pas tellement grande vous y trouverez toujours un coin à votre goût. Pour la plage publique elle est beaucoup plus grande et l'eau y est plus calme étant à l'autre extrémité de l'île mais je l'ai visité 2 fois en fin de journée vers 4.00pm et elle était presque vide, ce qui n'est pas le cas durant le jour car plein d'autre hôtel y offre des excursions en plus des bateaux de croisières qui y déposent des gens pour quelques heures. Il faut cependant dire que ce n'est pas comparable aux plages de Punta Cana ou on peut marcher de très longues distances. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île d'environ 2 ou kilomètres de circonférence.

Les deux piscines sont conçues pour répondre aux goûts de chacun et quoi dire du jacuzzi presque inoccupé toute la journée je le répète aucun problème de réservation de chaise il y en a toujours de disponibles même quand toute les chambres du complexe sont occupées. Nous avions une suite dans le bâtiment principal qui nous donnait une vue magnifique sur l'eau mais ce n'est pas le cas pour la majorité des chambres et des villas car bien souvent la vue est obstruée par des arbres. Le service des femmes de chambres était irréprochable en ce qui nous concerne et aucun problème pour les réservations des restaurants à la carte quoiqu'il n'y en a que 3 et ca ne vaut pas le déplacement, si nous avons quelques choses à redire sur l'endroit c'est malheureusement sur la nourriture.

Je m'explique moi étant un peu plus difficile que mon épouse et conscient qu'en voyage nous devons accepter que ce soit différent de la maison, je sais très bien qu'il faut sortir de notre zone de confort et envisagé que la préparation des plats sera différentes mais un filet mignon reste un filet mignon et un steak reste un steak. Bon la viande qu'on y sert est soit dur et de mauvaise qualité, trop cuite ou tout simplement pas cuite. Manger du poulet dont le sang coule dans l'assiette pas vraiment pour moi et ce n'est pas arrivé qu'une fois, heureusement c'est beaucoup mieux pour les poissons quoiqu'encore là bien souvent il n'est pas assez cuit. Au buffet tout mais tout est FROID impossible d'avoir même du bacon chaud le matin quand même que le plat y est déposer juste devant vous. Ce que je retiens des commentaires des gens avec qui j'ai échangé sur le sujet la-bas c'est le manque de variété au menu du buffet plusieurs n'y était que pour une semaine imaginé nous y étions pour deux semaines.

Le trajet à partir du très bel aéroport de Samana que ce soit en autobus environ 1.15h et en bateau 15m est bien acceptable. Nous sommes arrivés de soir et revenu de jour ce qui nous a permis encore de constater la pauvreté de tous ces petits villages car la route nous y menant est une route de campagne, la conduite en République étant toujours la même c'est à dire le plus gros a la priorité et oublions les arrêts. Vous avez aussi des excursions qui s'offrent à vous mais nous n'en avons pas fait et une navette est disponible à chaque heure du jour pour vous rendre à la terre ferme et visiter par vous même. Le soir venu il y a un peu de musique ou un petit spectacle sur la magnifique terrasse de l'hôtel de 9 à 10 et par la suite ceux qui veulent continuer la fête sont invités sur la plages publiques ou se trouve de l'animation avec musique de 10.00pm jusqu'à 2.00am mais aucun bruit n'arrive jusqu'à l'hôtel.

L'hôtel accepte les enfants mais je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour eux car c'est davantage un hôtel pour ceux qui veulent se reposer et qui recherche le calme loin des cris des jeunes, mais encore là ce n'est qu'une opinion personnelle.

En terminant OUI, OUI ET OUI, JE RECOMMANDERAIS CET ENDROIT MERVEILLEUX à ceux qui veulent vraiment décroché et vivre un séjour relaxe. Je le répète pour nous le seul point faible fut la restauration mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'an prochain pour 2 ou 3 semaines.

J'ai exprimé ici des opinions personnelles qui sont discutables pour certains et vous trouverez toujours quelqu'un pour dire le contraire ou autre chose. N'hésitez pas à me demander des réponses à vos questions par messages publique ou privé ce sera un plaisir pour moi d'y répondre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.