“Très bel hotel, bonne table repos garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Orléans, France
“Très bel hotel, bonne table repos garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le site en lui même est sublime noyé dans la verdure, les jardins sont superbes et très bien entretenus. L'arrivée de nuit par bateau est magique. Accueil agréable avec petites serviettes et boissons, pas d'attente on vous accompagne à votre chambre tout de suite. Les chambres dans l'hotel sont grandes et très bien équipées et le service parfait. La table est excellente, variée, inventive, nous nous sommes régalés Pensez à réserver les restaurants dès votre premier jour si vous voulez de la place. La plage est sympa, très bien aménagée avec une arrivée par l'ascenseur panoramique qui vous en met plein les yeux. Le restaurant de plage est très bien (une excellente paella tous les midi vers 13h15) et borde une des deux piscines ce qui est plutôt agréable pour déjeuner.
L'ambiance est dominicaine : sourires à volonté, mérengué et bacchata toujours aussi joli. Les soirées malgré un spectacle chaque soir sont assez calmes et du coup nous nous couchions très tot.
Si vous cherchez les longues marches sur des plages interminables, préférez Punta Cana. En revanche la baignade est sympa parce qu'il y a beaucoup de poissons, étoiles de mer etc (pas la mer rouge mais de quoi s'occuper). La végétation en est témoin les averses sont presque quotidiennes. Pas gênantes comme partout dans les caraibes mais c'est différent de Punta Cana.
C'est un véritable havre de paix pour se recharger, aucun stress, jamais d'attente, dans un décor fabuleux. A faire

Astuce pour la chambre : Chambres de l'hotel avec terrasse côté restaurant sont superbe et près de tout.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y sommes allés avec un groupe de 24 personnes afin de célébrer un mariage. Tout était en place pour une semaine de rêve. Le site est vraiment exceptionnel. Un acceuil vraiment correct. Sur le groupe 2 couples ont eus quelques problèmes qui ont trouvés solution rapidement pour les premiers mais.... le deuxième couple ont eus quelques problèmes qui ont nécessités plusieurs interventions (plomberie et serrures de portes). Ils ont changés les serrures de la porte 2 fois sur l'espace de 2 jours et finalement se sont résolus à changer les gens d'appartement après 2 jours. Il y a eu d'interminables négociations avec les mariés en regard d'un forfait supplémentaire payé au Québec de plus de 450$ qu'il n'ont pas respecté entre autre parce que les installations du Spa étaient brisés et que la chambre supérieure promise n'était pas disponible. Ils ont refusé de rembourser le tout. En regard des repas, de la qualité des lieux, tout a été impeccable. Le contenant est digne d'un 5 étoiles mais pas le contenu, seulement 4 étoiles car un resort 5 étoiles aurait réglé les problèmes beaucoup plus rapidement et avec beaucoup plus d'efficacité. La plage publique est vraiment superbe, supérieure aux plages privés de l'hôtel, elle vaut vraiment le coup d'y aller faire un tour. Un point à améliorer, les spectacles le soir sont vraiment de très faible qualités. Pour le prix payé, il y a des complexes a Punta Cana qui sont supérieur au Baya Principe de Cayo Levantado. Il s'agissait pour nous du troisième Gran Baya Principe, nous étions allés a celui de Jamaîque et de Rivièra Maya.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
langin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe hôtel .nous avions la beach villa a cote de la piscine et de la plage . Chambre magnifique tres bien équipe avec produits a profusion . La plage est tres bien aucun problème pour trouver de la place . Le service est parfait l'hôtel répond a toutes vos demandes .
. Nous sommes parti avec des enfants et l ' hôtel est tres sécurise aucun problème pour les laisser libre et le bonheur pour les parents .
Un endroit idéal pour se reposer et profiter pleinement du soleil et de l' infrastructure .
Concernant les restaurants , nous avons essaye deux fois les réservations le méditerranéen et le don Pablo (italien) . NOus avons nettement préfère le buffet qui avait beaucoup plus de choix et un thème différent tous les soirs .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouvres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très bel hotel, nous avons passé notre voyage de noce là bas en décembre 2010 et nous en avons un souvenir inoubliable. j'ai encore aujourd'hui la nostalgie de ce voyage. Nous avons rencontré des gens super, l'hotel est super et le site magnifique. Nous le conseillons sans problème et j'ai bien envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Gran Bahia Principe Cayo Levantado

Nous étions venu il y a quatre ans sur ce magnifique caillou. Nous sommes revenus avec un couple d'amis fin mars/début avril passer une semaine.
La première fois nous avions loué une beach villa (95 m2) très près de la piscine et du bord de plage. Très grande chambre avec salon, superbe sdb et terrasse avec jaccuzi privatif, et nous avions passé un séjour de rève. Cette année nous avions choisi une Chambre Junior Suite 70 m2).
A priori les juniors suites sont amplement suffisantes, car nous y passons relativement peu de temps dans la journée.
L'équipement de ces chambres est parfait, grande terrasse avec salon, grand lit a baldaquin, mobilier très complet, tres grande penderie, salle de bain très vaste donnant sur la chambre par une grande baie vitrée, avec douche et baignoire balnéo separées.
En ce qui concerne la propreté, il n'y a absolument rien a relever, sol lavé, draps de lit et serviettes de bain changés tous les jours, sanitaires très propres.
Le complexe est équipé d' un restaurant principal, d'une brasserie sur la plage et de trois restaurants a thème sur réservation (Gourmet, poisson et mediterranéen).
La nourriture est relativement variée, correctement présentée.

Les jardins ainsi que les allées sont parfaitement entretenus. La flore est parfaitement mise en valeur, c'est un vrai jardin d'Eden. Le complexe est relativement grand bien que toutefois plus petit que les grands complexes hoteliers des plages de bavaro, mais la déclivité est importante entre la plage et les chambres. Un service de taxi a été mis en place pour ceux qui n'aiment pas grimper et descendre !!!, ainsi qu'un escenseur entre le niveau de la plage et le plateau ou sont implantés les petits batiments d'habitation.
La plage est petite mais belle et propre, elle propose du soleil et de l'ombre, ce qui est appréciable aux heures les plus chaudes de la journée.

Tout semble fait pour le confort des clients mais.....parce qu'il y a un mais. Nous avons trouvé que la qualité du service avait baissé en quatre ans.
Les cocktails : decevants car maintenant vites faits. L'exemple d'une pina colada faite avec un genre de slush glacé auquel on ajoute un peu de rhum bas de gamme....etc
Les restaurants : En ce qui concerne le restaurant italien, la nourriture est très décevante, servie froide (obligés de demander le retour en cuisine). On nous a servi du boeuf en nous affirmant que c'était de l'agneau grillé (c'était a mourrir de rire de voir le chef venir nous affirmer que c'était bien de l'agneau et pas du boeuf, il a été jusqu'a nous apporter un morceau de viande cru). Ne parlons pas du minestrone qui ressemblait à une soupe de legume epaissie à la maizena.
Le Gourmet reste tout de meme très correct.
Le méditerranéen, nous n'y sommes pas allés en raison de la déception ressentie à l'italien.

En résumé, nous pouvons dire que cet hotel reste tout de meme un des plus beaux voir le plus beau de la région, mais nous avons pu constater qu'en quatre ans le niveau général des prestations avait tout de meme baissé.
Il reste tout de meme un très bel hotel, sur un magnifique caillou posé dans la baie de Samana.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Des points fort et des points faibles...
Paysages - chambres - services - plage - piscine = excellent
Nourriture= répetitif, peu varié, peu de choix, bien que ce soit bon, nous nous attendions à une nourriture plus luxueuse et abondante (fruit de mer) en regard du prix que nous avons payé pour ce voyage.
Les restaurant à la carte sont bon, mais nous sommes arrivés jeudi et il aura fallu attendre dimanche pour réserver, encore impensable pour le prix de cet hôtel.
Le Pina Colada sur la plage est fait avec un genre de mélange "slush" auquel est rajouté du rhum, horrible et decevant pour la qualité de l'hotel.
Plongée sous- marine 50$ Us, corail intéressant mais les poissons sont absents.

Séjour du mars 2012
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné au Cayo Levantado mon mari et moi du 17 au 24 mars et de tous les voyages que nous avons fait, ça n'a rien avoir avec les autres ! Ce complexe qui nous a semblé plutot comme un gros Bed and Breakfast de luxe est tout simplement magnifique. Autant notre chambre qui était sublime que les piscines ou la plage étaient tous plus beaux et propres les uns que les autres... La nourriture était excellente, l'animation est quand même présente à la plage de façon polie et respectueuse, ce que j'ai apprécié ! Toutefois, nous avons trouvé que le soir c'était très tranquille. Nous, c'est ce que nous recherchions donc nous avons apprécié mais des gens qui veulent faire la fête vont trouver leur semaine longue... Pour nous c'était notre 10e voyage, tous fait dans des 5 étoiles et celui ci est de loin le plus parfait !! 100% de chances que nous y retournerons et si je le conseille , la réponse est OUI !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookIt.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.