Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
montreal
“super wowww”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

mon avis a moi en mai 2012 super belle hotel et super belle plage faut aller sur la plage public plus tranquille et les gends sont super gentil ... a la reception mon gentil frances et compagnies ... toujours la pour nous accomoder quel beau voyage tout est super beau et la bouffe rien a redire le manger tres bon les chialeux rester a maison loll mon avis a moi qui a beaucoup voyager je donne un 5 car il vaut son besant d'or certain on va retourner frances tu vas nous revoir bientot:P

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis tout juste de retour du Gran Bahia Principe Cayo Levantado apès un séjour d'une semaine, soit du 13 au 20 mai 2012

Accueil
Accueil parfait. Je voyagais avec Vacances Air Canada et le «check in» s'est fait dans l'autobus entre l'aéroport de Samana et l'hôtel. Le représentant d'Air Canada sur place fait un très bon travail. J'ai vraiment apprécié cette façon de faire. Une fois arrivé à l'hotel, juste les clés de la chambre à prendre et les vacances débutent! Service impeccable au niveau du personnel de la réception de l'hotel.

L'hôtel et le site
Mot d'ordre : Propreté partout. Tout le site est grand, beau et impécablement propre. L'aménagement est superbe et entretenu en permanence. Beau petit lobby où il fait bon prendre un apéro avant le souper et un petit capuccino et digesto après.

La chambre
J'avais demandé une suite junior et on m'a logé dans une villa. C'était très bien. Coffret de sécutité pratique dans la chambre. Draps changés aux deux jours. Mini frigo approvisionné en eau, boissons gazeuses et bières chaque jour. Lit confortable. Tranquilité pour dormir.

La nourriture

Buffet
Excellent avec thématique différente chaque soir. Ne manquez pas le souper gala du dimanche soir. fruit de mer incluant langouste, crevette, calmar frit, etc à volonté!

Resto à la carte :
J'ai eu l'occasion d'en essayé qu'un, l'Italien et franchement, le buffet valait beaucoup mieux. J'aurais aimé essayer le méditerranéen et le Don Pablo mais il y a un problème à cet hotel : Les mariages! L'hotel réserve les restos à la carte pour les invités des mariages et comme il y a presqu'un mariage par jour, bien il ne reste pas ou peu de disponibilité pour les autres clients. Je trouve cette situation assez incroyable et pas très respectueuse des clients.

Toutefois, nous avons toujours bien mangé au buffet

Le service dans les restos et au buffet
Le service dans les restos est à améliorer. Il faut souvent demander jusqu'à 3 fois pour avoir un jus d'orange le matin. Même chose le soir pour le vin.

Plages
Belles plages pour la photo, pour la baignade c'est autre chose. La plage à vague est inbaignable. Le ressac est trop fort et l'eau est pleine de cochonneries (bouteilles de plastique, résidus de toutes sortes). Pour ce qui est de la plage tranquille, c'est pas mal mais beaucoup de roches au fond, l'eau est brouille et il y a des algues. Pour la plongée en apnée, oubiez totalement le projet, il y a absobument rien à voir.

Piscines
Deux superbes grandes piscines très propres. Très agréable d'y relaxer car pas beaucoup d'activités. Une est située près de la plage, l'autre sur le chemin entre l'hôtel et la plage. Cette dernière est très «zen»

Que se soit à la plage ou aux piscines, pas de problèmes de chaises. Il y en a en quantité suffisante. Pas de problèmes non plus pour les serviettes de plage. Il y en a à profusion à longueur de journée!

Animation
Peu ou pas d'animation. Si vous voulez faire la fête, c'est vraiment pas l'endroit

Dans son ensemble l'hôtel n'est pas un 5*. Je donnerais plutôt un 4.5*. Pour le prix payé, le gran bahia principe Ambar à Punta Cana vous en donne beaucoup plus. Mais en tenant compte de l'exotisme et de la particularité du site de l'hôtel, c'est une expérience intéressante.

J'ai aimé, passé une excellente semaine, mais ne crois pas y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel très bien gèré et très bien tenu.
Deux piscines, une avec animation en bord de plage, l'autre plus zen au calme avec musique en adequation. les serviettes sont dispo dès 6h du mat et pas besoin de se battre pour les transats tant le domaine est grand.les buffets sont d'une incroyable qualité midi et soir. Les chambres sont terribles .Nous avons vraiment été bluffé par cet hotel et par son staff...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Se dire que l’hôtel est le seul sur cet ilot fait rêver tout simplement…
On part d’un petit embarcadère à la sortie de Samana et en route pour Cayo Levantado !
Excellent accueil, prise en charge parfaite.
Notre chambre se trouvait dans la villa 14, plutôt bien placée, dommage que la vue soit un peu bouchée par la végétation…
Grande chambre, grande terrasse, très grande salle de bains avec douche, grands espaces de rangements… Rien à dire en terme de confort !
Pour les « faignasses », les voiturettes à disposition permettent en l’espace de quelques minutes de se rendre à n’importe quel coin de l’île attenant à l’hôtel.
Au niveau restauration, autant miser sur le restaurant principal, qui présente un grand choix de plats chaque soir aux tonalités locales, canadiennes, japonaises et plus… bien entendu, il faut profiter au maximum de la vaste terrasse pour dîner, c’est tellement plus sympathique…ce que ne permettent pas forcément les autres restaurants où il faut impérativement réserver de bonne heure !
Le midi, un restaurant au bord de la piscine principale propose à partir de 13 heures BBQ et top paëlla ! Autant attendre et résister à la fringale… !
Côté plage, y’a pas photo, la publique est la plus belle avec sa langue de sable blanc…. Par contre il faut accepter côtoyer une population plus importante …. L’hôtel propose aussi 2 autres plages, une « calme » et l’autre plus exposée au vent, et elle sont franchement belles.
Lové dans son transat ou sa « cabanne-lit », à l’ombre des cocotiers en sirotant un Coco Loco ou une Pina Colada ou encore Banana Mama…. On ne se lasse pas de regarder la mer et son ballet incessant de petits pélicans gris… Farniente total.
Nous avons testé, l’équipe de plongée, l’instructeur était top niveau et super accessible même pour les enfants en âge de plonger. Essai en piscine et sortie en mer en toute sécurité.
La faine aquatique est présente certes, mais pas inoubliable non plus, mais bon, une p’tite virée en snorkling n’est pas désagrable !
Pour ce qui est des excursions « baleines », nous étions dans la bonne période (en février), notre coup de « pasd’bol » était plutôt au niveau météo, mais ça c’était malheureusement pour toute notre semaine de vacances et assez exceptionnel à en entendre les locaux… Bref, je recommande vivement d’envisager ce type de sortie uniquement par temps calme avec mer calme…. Car se mettre à l’affût des cétacés dans les creux de 3 mètres, c’est pas génial !! Mais avec un peu de patience effectivement on a tout à coup de vraies et belles surprises…
En conclusion, c’est une belle destination recommandable. Globalement nous étions tous heureux d’être là-bas dans un cadre idyllique, au cœur d’un staff charmant, et dans un environnement plus qu’agréable… Et un rapport qualité-prix excellent !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le site en lui même est sublime noyé dans la verdure, les jardins sont superbes et très bien entretenus. L'arrivée de nuit par bateau est magique. Accueil agréable avec petites serviettes et boissons, pas d'attente on vous accompagne à votre chambre tout de suite. Les chambres dans l'hotel sont grandes et très bien équipées et le service parfait. La table est excellente, variée, inventive, nous nous sommes régalés Pensez à réserver les restaurants dès votre premier jour si vous voulez de la place. La plage est sympa, très bien aménagée avec une arrivée par l'ascenseur panoramique qui vous en met plein les yeux. Le restaurant de plage est très bien (une excellente paella tous les midi vers 13h15) et borde une des deux piscines ce qui est plutôt agréable pour déjeuner.
L'ambiance est dominicaine : sourires à volonté, mérengué et bacchata toujours aussi joli. Les soirées malgré un spectacle chaque soir sont assez calmes et du coup nous nous couchions très tot.
Si vous cherchez les longues marches sur des plages interminables, préférez Punta Cana. En revanche la baignade est sympa parce qu'il y a beaucoup de poissons, étoiles de mer etc (pas la mer rouge mais de quoi s'occuper). La végétation en est témoin les averses sont presque quotidiennes. Pas gênantes comme partout dans les caraibes mais c'est différent de Punta Cana.
C'est un véritable havre de paix pour se recharger, aucun stress, jamais d'attente, dans un décor fabuleux. A faire

Astuce pour la chambre : Chambres de l'hotel avec terrasse côté restaurant sont superbe et près de tout.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y sommes allés avec un groupe de 24 personnes afin de célébrer un mariage. Tout était en place pour une semaine de rêve. Le site est vraiment exceptionnel. Un acceuil vraiment correct. Sur le groupe 2 couples ont eus quelques problèmes qui ont trouvés solution rapidement pour les premiers mais.... le deuxième couple ont eus quelques problèmes qui ont nécessités plusieurs interventions (plomberie et serrures de portes). Ils ont changés les serrures de la porte 2 fois sur l'espace de 2 jours et finalement se sont résolus à changer les gens d'appartement après 2 jours. Il y a eu d'interminables négociations avec les mariés en regard d'un forfait supplémentaire payé au Québec de plus de 450$ qu'il n'ont pas respecté entre autre parce que les installations du Spa étaient brisés et que la chambre supérieure promise n'était pas disponible. Ils ont refusé de rembourser le tout. En regard des repas, de la qualité des lieux, tout a été impeccable. Le contenant est digne d'un 5 étoiles mais pas le contenu, seulement 4 étoiles car un resort 5 étoiles aurait réglé les problèmes beaucoup plus rapidement et avec beaucoup plus d'efficacité. La plage publique est vraiment superbe, supérieure aux plages privés de l'hôtel, elle vaut vraiment le coup d'y aller faire un tour. Un point à améliorer, les spectacles le soir sont vraiment de très faible qualités. Pour le prix payé, il y a des complexes a Punta Cana qui sont supérieur au Baya Principe de Cayo Levantado. Il s'agissait pour nous du troisième Gran Baya Principe, nous étions allés a celui de Jamaîque et de Rivièra Maya.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
langin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe hôtel .nous avions la beach villa a cote de la piscine et de la plage . Chambre magnifique tres bien équipe avec produits a profusion . La plage est tres bien aucun problème pour trouver de la place . Le service est parfait l'hôtel répond a toutes vos demandes .
. Nous sommes parti avec des enfants et l ' hôtel est tres sécurise aucun problème pour les laisser libre et le bonheur pour les parents .
Un endroit idéal pour se reposer et profiter pleinement du soleil et de l' infrastructure .
Concernant les restaurants , nous avons essaye deux fois les réservations le méditerranéen et le don Pablo (italien) . NOus avons nettement préfère le buffet qui avait beaucoup plus de choix et un thème différent tous les soirs .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 270 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 455 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 815 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.