Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Val Morin, Canada
“Vraiment EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux, service formidable, chambre et infrastructures plus que convenable. Idéal pour le repos pas plus d'une semaine par contre car après on si ennui besoin d'aller a Samana et de visiter autre chose.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Víctor L, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Franck D:

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit une critique acerca votre expérience à l'Hôtel Cayo Levantado. Au nom de l'Hôtel Management, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de nos membres du personnel, la beauté et la propreté de nos locaux et les installations, et l'excellent travail de notre personnel. Dans Bahia Principe Nous nous engageons à assurer un séjour mémorable à notre invité aimé.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cayo levantado est un très bel endroit où l'hotel occupe une grande partie de l'île dans la baie de Samana. Les chambres sont bien tenues, l'endroit est propre, le cadre bien preservé.

Deux deceptions lors de notre séjour: pour ceux qui aiment la plage, on n'a le choix qu'entre une toute petite plage privée, et la grande plage publique bruyante (les dominicains aiment mettre la sono à fond) et peuplée.
D'autre part la nourriture n'est pas très bonne dans les restaurants pour dejeuner et le buffet. En revanche elle est meilleure dans les restaurants gastronomique.

Pour conclure le séjour est très cher, on peut trouver d'autres hotels à Samana ou ailleurs sur l'île pour un beau cadre avec de meilleures prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Romain D:

Au nom de l'Hôtel Management, nous tenons à vous remercier pour écrire un avis sur votre expérience à l'Hôtel Cayo Levantado ..
nous sommes désolés d'apprendre que le service fourni par nos collaborateurs ne répond pas à vos attentes pendant votre séjour. Nous nous excusons pour l'impression que vous auriez pu avoir puisque ce n'est pas une vraie représentation de nos normes de fonctionnement ici au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Je tiens à exprimer des excuses pour toutes et tous les inconvénients que vous avez vécu pendant vos vacances parmi nous
Toutefois, nous exprimons que tous les commentaires ont été pris en compte et nous vous assurons que ont été envoyés aux chefs des départements concernés, et prendre les mesures nécessaires.
Dans le cas où vous décidez de revenir à notre hôtel, veuillez nous le faire savoir afin d'assurer que tout sera comme si vous étiez attendus.
Avec le Cordialement,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel exceptionnel,très bon accueil,,repas fabuleux,sculptures des fruits faites avec soin,on est vraiment au bout du monde,juste un rêve !!! À recommander. Chambres impeccables et très spacieuses . All inclusive à la hauteur de nos attentes,personnel au petits soins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher cramoon:

Au nom de la Bahia Principe Hôtel de gestion, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir un hôtel pour vos vacances et pour l'affichage de votre expérience.
Dans Bahia Principe Cayo Levantado nous nous engageons à fournir un excellent service à travers une équipe hautement qualifiée.

Nous espérons vous accueillir bientôt, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée,
Avec mes meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 10 nuits au cayo levantado et cela restera un très bon souvenir.

Le fait d'être sur une ile partiellement privatisée permet de ne pas être les uns sur les autres comme dans d'autres complexes de la république dominicaine d'autant plus que l'hôtel est à taille relativement humaine.

Deux belles petites plages permettent de bronzer sur des transats en nombre suffisant mais oubliez le snorkelling il n'y a pas un poisson à y voir.

Nous étions dans une villa donnant sur la mer, la chambre était très grande et bien meublée.

Les restaurants sont nombreux et variés (mention spéciale pour le semi gastro), le petit déjeuner est à tomber.

Le personnel est très gentil mais parfois un peu dépassé et du coup j'ai vu quelques comportements indignes d'un 5 étoiles genre je demande une petite cuillère (il n'y en avait plus) et la serveuse en essuie une sale une qu'elle venait de récupérer sur une autre table...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Marcphisto1978:

Je tiens à vous remercier pour écrire un avis sur votre expérience au Bahia Principe Cayo Levantado Hôtel. Au nom de l'Hôtel Management, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel tout en choisissant un endroit pour profiter de vos vacances.
C'est une satisfaction pour nous de reconnaître que vous avez eu une merveilleuse visite à nos installations hôtelières grâce à la gentillesse des membres de notre personnel et la variété de notre gastronomie et les boissons. Dans Bahia Principe ces aspects font partie de notre cible principale, et nous travaillons dur pour les transformer en nos forces.
Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois, s'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons fait un très beau voyage, c'est un endroit merveilleux, le fait que ce soit sur une île et qu'il y a seulement un hôtel fait que c'est plus exotique et différent, il n'y a personne qui t'achale sur la plage, il y a toujours des chaises de libre sur la plage, nous y sommes allé du 9 au 16 août 2013, 2 belles plage privée, une avec beaucoup de vent et des grosses vagues et l'autre plus tranquille avec beaucoup d'arbres, nous sommes très bien reçu le service est excellent, nous avions pris une suite jr, la chambre était très grande, la salle de bain aussi et une grande galerie avec vue sur la mer et très propre, nous avons bien mangé. nous n'avons rien de négatif à dire sur l'hôtel, sauf que nous aimons faire du snorkling et qu'il n'y avait pratiquement pas de poissons à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sigi d, Director General de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Il reçoive une cordiale salutation de part de toute l'équipe dans notre hôtel Grand Luxury Bahia Prince Cayo Levé, Monsieur Pablo Collection; spécialement de part de notre Gérance et notre personnel;

Merci beaucoup par partager son expérience avec nous et par ses bons commentaires, lesquels lui assure nous serons en train de partager avec à nous
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Wow, nous revenons de notre semaine de reves au Luxury Gran Bahia Principe Cayo Levantado et par ou commencer de notre sejour a cette hotel du 2 Aout au 9 Aout. Pour debuter ,le transfer priver a l'hotel est vraiment agreable, c'etait notre premiere experience et on peut vous dire que se n'est pas la derniere. Une fois arriver a Destination pour faire notre Chek-In tout ces fait rapidement.Excellent service par mon ami (Leandro) C'est vraiment different de prendre un bateau pour se rendre a l'hotel. Une fois arriver sur le quai on nous attends avec une serviette humide pour se raffraichir et le premier mot qu'ont ses fait dire c'est ''Welcome Home'' et je peut vous garantir qu'on ses sentit comme sa toute la semaine et meme plus.Merci mille fois a mes amis Bernando et Jhonattan pour mes valises et toujours disponible et souriant pour nous amener la ou l'on voulait sur le site. A propos du site,wow vraiment propre, les jardins sont bien entretenu,la vue est a couper le souffle, dire que nous sommes sur une Ile,Wow. Nous avions la Villa #15 et notre chambre etait vraiment spacieuse et propre merci a Felipa notre femme de chambre. Je n'ai jamais vu une chambre aussi propre que sa,La plage est petite mais magnifique toujours bien entretenu, le bar a la mer es vraiment bien situe avec de la musique du sud. et Merci a David et Sandy qui me fesait les meilleures Pina Colada . La piscine louange qui etait situe pres de notre chambre est relaxante,nous allions passer nos apres-midi la-bas et c'etait la detente totale. Merci a Fernando qui nous apportais notre Mojitos jusqua dans la piscine.Le soir nous allions au Lobby pour prendre notre verre et comme musique d'ambiance il y avait un pianiste et un chanteur. Le service au lobby etait incroyable et ce grace a mon ami Armando(Armer'ys) Toujours de bon humeur et attentif a nos besoins. Merci mon ami. Ils a trois restaurant a la carte et ils sont tous tres bon.Nous avons manger la meilleure queue de langouste au restaurant mediterraneen,Merci Pedro et Omar. Ensuite nous avons ete manger au Don Pablo le restaurant Gourmet,wow Merci a Eudy et Alexis. Et le Restaurant Portofino(Italien) etait vraiment excellent aussi avec sa lasagne bolognese,miam miam. Le Jeudi c'est soiree Gala au Buffet et pour les amateurs de fruit de mers c'est la journee a ne pas manquer,Merci a Cantigo notre serveur pour cette belle soiree.

Nous avons adore, pouvoir dejeuner(Mimosa et Cappucino etait vraiment bon) ,diner et souper dehors, surtout le dejeuner avec la vue magnifique de la mer.Merci a Elias,Victor,Luis,Basilio et Melvin, Surtout a la fille qui nous acceuille au Buffet avec le desincfectant pour les mains, Yeuselis.

Nous avions jamais vue cela auparavant, le manager qui passe sans cesse partout sur le site pour s'assurer que les clients ne manque de rien. Merci Alexis Estruga Gimeno on va se souvenir de vous pour toujours ( The Mexicain Train) petit inside entre lui et nous.

Pour terminer je veux tout simplement dire que c'est vraiment un 5 etoiles, nous avions fait plusieurs voyages et ils est dans notre top 1. je recommande cette hotel a tout le mondes qui veulent une semaine de reve et de tranquilite. nous y retournerions les yeux fermer.

tout es parfait sur cette ile paradisiaque.

Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la villa #15 et nous trouvions que nous etions pres de tout.A Mon avis a moi peu im...

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avons fait plusieurs complexes hôteliers et nous avons eu un vrai 5 étoiles. Le site est exceptionnel. Pas conseillé pour les amateurs de grande plage à marcher. Les deux plages de l'hôtel sont plutôt petites et ont gardé leur côté sauvage...Très exotiques, on se croirait vraiment sur une île perdue ( de luxe). Plein de petites attentions jamais vues ailleurs; chocolats chaque soir dans la chambre, serviettes de plage à volonté partout sur le site,propreté des lieux, buffet varié et même du bon vin! Mais le plus important est le sentiment de faire partie d'une grande famille. Ils sont si attachants et plusieurs essaient de parler français. Il est à noter que l'espagnol prime. Bref, allez-y les yeux fermés et l'esprit ouvert et la magie s'opérera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.