“Ile exotique et dépaysement total...” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Péninsule de Samaná
“Ile exotique et dépaysement total...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine. Le temps était plutôt nuageux mais la chaleur était au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et serviable. Toujours souriant et à l'affut.
Le site est impeccable, très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas été gêné par la construction...aucun bruit a la plage, a la piscine ni aux restos!
Les activités sont diversifiées et amusantes. Aucun vendeur sur la plage...
Très grandes chambres dans les villas. Soyez en forme!!! Il y a beaucoup de côtes à monter.
Service de navette disponible.
Nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : construction a coté villa 21 22 23 24 19 18 17 16
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clients,

Recevez nos salutations distinguées de toute l'équipe qui compose notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Don Pablo Collection.

Nous exprimons notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel, notre cuisine variée et la beauté de nos installations lui ont donné un excellent séjour. Nous vous assurons que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe, ses paroles nous remplissent de joie. Merci de partager votre expérience!

Nous espérons votre prochaine visite à notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection et dans la magnifique région de Samana, se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un des hôtels de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

2 592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Organisation parfaite: Nous sommes arrivés à 4 heures du matin à l'embarcadère.. 10 minutes plus tard nous étions dans le bateau.
Nous étions attendus à la réception où on nous a fourni une chambre (une suite pour être plus précis!) en attendant que notre villa soit prête.
Tout était parfait : le site est paradisiaque, les villas magnifiques : grande, luxueuse, magnifique terrasse avec bain, la nourriture excellente et variée (sans oublier le Don Pablo qui est une merveille!)..... et surtout un personnel aux petits soins : toujours attentionné, souriant.
Plages: la plage publique est magnifique; les plages privées sont certes petites mais avec un charme certain.
Piscines: elles sont magnifiques ; celle située en bord de mer est très très chaude ...

Pour les sorties, nous avons choisi Flora Tours que nous avions contacté par mail avant notre arrivée: n'hésitez pas à les choisir, vous ne serez pas déçus!
Point négatif: il a fallu que je cherche pour trouver quelque chose: plus de choix en jus de fruits frais pressés serait un plus !
l'autre point négatif ne concerne pas l'hôtel mais certains imbéciles de touristes qui réservent leur chaise longue à la plage/piscine ..et souvent sans les utiliser!

et encore un grand Merci à tout le personnel : Alexis , Basilio, Maria, Deter, ... pour ce séjour inoubliable et pardon pour ceux que je n'ai pas listé: il y en a tellement..
Bref: Cayo Levantado : n'hésitez pas !

Cher Clients,

Au nom de notre hôtel, nous vous remercions pour mettre en évidence l'excellence des soins de notre personnel .

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons l'habitude de voyager dans des endroits peu connu...mais cette endroit gagne à être connu...un hôtel sur une petite île avec une villégiature à couper le souffle. Des villas avec un chic comme dans la vies des gens riches...vraiment c'est un endroit qui vous plaira...le personnel est accueillant, serviable, aimable.. Nous ne pouvons pas se souvenir de tout les noms mais il y en a un qu'on ne peut oublier c'est celui de Alexis le concierge de l'hôtel...un homme sympathique et à l'écoute de la clientèle. Quoi dire de plus que WOWWWW et que nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas au lieu de l'hôtel c'est magnifique

Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à Cayo Levantado. Tout était parfait : l'endroit (site paradisiaque), la chambre (grande et luxueuse), la nourriture (fraîche, variée et santé) et surtout un service très attentionné (personnel souriant et très courtois). Nous recommandons sans hésiter le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection aux québécois désirant une expérience hors du commun.

Les plages sont petites, mais l'océan offre tout son charme avec les baies et rochers. Un site paradisiaque à découvrir. Attention aux personnes à faible mobilité : il y a beaucoup de marches et de pentes, malgré la présence d'ascenseurs.

Les excursions offertes par Air Transat sont abordables. Attention si vous choisissez l'excursion à cheval aux chutes El Limon. Il faut être en forme! Il y a près de 275 marches à descendre et à remonter lors de l'excursion - forêt tropicale - beaucoup de boue. Il faut être à l'aise sur un cheval. Chaque personne a un guide et ils sont très attentionnés. Les responsables du Ranch ne sont pas équipés pour les 1ers soins en cas de chute ou blessure. Une compagne de voyage s'est blessée et par chance qu'un compagnon expérimenté en 1ers soins était présent.

Natalia y Sylvano
Saint-Sulpice, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Il y a de la construction près de l'unité 24, mais les travailleurs respectent les voyageurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de notre hôtel, nous vous remercions pour mettre en évidence l'excellence des soins de notre personnel, de notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, à Bahia Principe Hotels & Resorts, nous réalisons vos rêves.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été là-bas 2 semaines en Avril .
Chambre ,nous avons une chambre vue mer dans le bâtiment principal... Très belle chambre, grande salle de bain avec bain touillions, douche en céramique à part , beaucoup de petits produits fournit par l'hôtel, un mini bar remplit tout les jours, bcp d'espace .

Les restaurants, buffets excellents que ce soit le matin, midi ou le soir... le matin il y a tout ce que vous voulez... des fruits , multitudes de choix de pains et de céréales , saumon fumé, fromage. crêpe , omelette et œufs fait devant vous et j'en passe, le midi aussi bcp de choix, j'ai mangé la meilleure pailla de ma vie , des poissons , crevettes , collettes d'agneau ... le soir autant de variété...mais j'avais une préférence pour le don Pablo et le tout tjrs avec un service exemplaire... J'en profites pour lancer un petit message... si vous avez les moyens de payer pour un hôtel de ce genre , ben vous avez les moyens de laisser quelques dollars après les repas... J'ai vu bcp trop de gens partir à la sauvette après les repas sans laisser un dollar.... pas fort!

pour ce qui est piscine et plage très bien mais pour ce qui est de la plage il faut faire attention ou on marche par ce que il y a de petites roches mais sinon ca va ...celle de la plage publique c est mieux mais il faut payer pour tout... si tu veux une chaise, si tu veux quelle chose à boire etc...mais allez-y elle est incroyablement belle... tôt le matin il y a les pêcheurs , bcp d'oiseaux ... et très peu de gens... vous aurez l'impression d'être seul sur votre île... mais si vous voulez que ca bouge un peu , allez près du petit bar de la plage les géo seront vous divertir sont tellement drôles et gentils .La beauté de la chose c est que si vous voulez être tranquille c est possible et si vous voulez vous amuser aussi! Le bonheur est à Cayo Leventado!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette grande revue de notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous aimerions que vous sachiez que votre rétroaction positive est très apprécié.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournee a l hotel du 1 au 15 juin 13 avec notre couple d amie .l hotel est magnifique les chambres sont tres grandes le frigo est plein a tout les jours les restaurents a la cartes sont les meilleur que j ai manger et c etait mon dixieme voyages , les plages sont petite mais magnifiques, j ai aimer les activiter a la plages avec les meillieurs geo il s appelle Gustavo Adriana Estepnan et Ariel. Aller a la plages publiques il y a un petit marcher au puces vous pourrer rencontrer Alberto il parle tres bien francais et il est tres gentil .j ai trouver tres amusant de faire 15 min de bateau pour se rendre a l hotel .en resumer je recommande cette magnifique hotel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Client,

S'il vous plaît recevoir un accueil chaleureux de tout le personnel dans notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre excellente revue. Notre personnel est toujours heureux d'entendre nos évaluations d'hôtes et c'est vraiment un plaisir d'apprendre que vous aviez un agréable séjour parmi nous.

Certainement nous espérons que nous pouvons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin de pouvoir vous offrir une expérience mémorable, seulement avec Bahia Principe Hotels & Resorts vous êtes en mesure de trouver le séjour de vos rêves.

Indiana Castaños
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une très Belle semaine dans ce complexe. La chambre était très luxueuse,très grande et confortable. Nous étions dans la villa numéro 4. Dans toutes les villa il y a 8chambres, 4 au rez de chaussé et 4 a l étage . Le buffet était très bon il y en a pour tout les goût . Il y a aussi trois restaurants très bon également .Personnel très gentil végétation remarcable.

Cher Client,

S'il vous plaît recevoir un accueil chaleureux de tout le personnel dans notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Don Pablo Collection.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience formidable. Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour montrer votre appréciation pour le service reçu lors de votre séjour, et merci encore de nous choisir!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis dans un proche avenir ou dans l'un des hôtels fantastiques tous les inclusive de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Indiana Castaños
Luxe Bahia Principe Cayo Levantado
Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.