“Comme Fantasy Island!” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Laval, Quebec
“Comme Fantasy Island!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Avons séjourner du 21 au 28 avril, 2013 (ouin je suis en retard) mais nous avons vraiment aimé et essayons de trouver un endroit semblale mais c'est vraiment difficile de trouver plus beau comme endroit. Surtout que nous avons eu la semaine à 1750$ par personne avec Vacances Air Canada... Si vous avez trouver un équivalent, svp... envoyer-moi un message!

Ceux qui connaissent les Gran Bahia (Ambar, Coba, Tulum) savent que la bouffe est bonne et que les chambres sont propres et luxueuses et que le service est très bien... la plage, bien ça varie d'un endroit à l'autre.

À Cayo levantado vous avez 3 choix, la belle grande plage publique, souvent tranquille et deux autres plages dos à dos... une avec vagues plus agitée et l'autre calme et moins profonde...

La végétation est abondantes et les aménagements sont très biens, je me serais cru en Martinique (au Boucaniers), beaucoup de flamboyants (palmiers en forme d'éventails, fleurs de toutes les couleurs... l'ile n'est pas grande mais valloneuse, plaisante à marcher avec des piscines et des bars... à la bonne place. Avec 250 chambres, c'est relax, y a toujours de la place aux restos et pas besoins de se lever le matin pour avoir des places sous les palapas... Love This!

J'avais laissé ma blonde choisir (pour lui faire plaisir) mais finalement j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé nos vacances, belle temperature toute la semaine, bonne bouffes et pas de mauvaises surprises...

Le seul hic c'est le vol qui arrive tard le soir... la traversée en bateau ne dure que 10 minutes, à la pleine lune c'est trippant.... Le check in, même à 10pm fut rapide, en 15 minutes nous étions à la chambre ou nous attendait nos valises et un plateau de bouffe très varié et très apprécié...

Comme rien n'est totalement parfait je donne au Cayo Levantodo un 4.7 sur 5 !!!

Si j'y retournerais... absolument! En plus, il est maintenant Adulte seulement!!!

Pour voir: http://www.bahia-principe.com/en/hotels/samana/resort-cayo-levantado/schedule-room?codhab=cayolevantadosup#anclaMenuSecciones

Astuce pour la chambre : Mieux qu'une chamber dans le batiment principal de l'hotel, demander une Habitacion... mini...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Cordialement et bonne journée,

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Moi et ma mère nous revenons d'une merveilleuse semaine au Bahia Principe Cayo Levantado, les vues de l'hôtel sont magnifique, la nourriture est excellente et le personnel de l'hôtel tous très très gentils et souriants! Il y a trois belles plages, deux qui sont privés et une publique. Si vous choisissez cette hôtel je vous conseille de prendre une villa, car la moitié des chambres dans le bâtiment principale donne sur la cour arrière des employés et c'est très bruyant. Après une nuit nous sommes déménagée gratuitement dans une villa qui était plus tranquille et une plus belle vue. Quand nous ne voulions pas marcher pour aller à la plage ou au lobby nous avions juste a téléphoner à la réception et un car venait nous chercher. Je vous conseille fortement cette hôtel de rêves dans un décor et une végétation tropical absolument magnifique !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nous nous réjouissons de vous une prochaine visite

Cordialement et bonne journée,

repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de revenir du Bahia Principe Cayo Levantado à Samana. Quelques petits conseils avant de partir si vous choisissez cet hötel: Premièrement la plage est très petite. L'Hôtel est fait de un bâtiment principal avec des petites villa tout au tour. Si vous avez une chambre dans le bâtiment principal, il faut s'attendre à avoir du bruit car au rez-de-chaussée il y a le restaurant buffet, et à 21H30 il y a les shows. Donc beaucoup de bruit. Si vous avez une villa, il faut penser qu'il faudra marcher beaucoup car pour le déjeuner il n'y a que le restaurant buffet qui est dans le bâtiment principal. En passant les chambres dites supérieurs ne sont en effet que des chambres ordinaires. Donc il faut prendre au moins suite junior ou plus pour avoir quelque chose de bien, nous on a du upgrader notre chambre pour la modique somme de 178$ US. La nourriture dans les buffets sont réelllement ordinaires. Par contre les restaurants à la carte sont bien. Le personnel est très gentil et aimable et l'endroit est très propre. Mais malheureusement je ne crois pas que le prix valait cet endroit. Nous sommes habitué des tout inclus et nous avons vu beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt, il faut prendre des villas .Par contre il faudra penser qu'il faud...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Un accueil chaleureux de tout le personnel travaillant dans le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et sera prise en compte pour essayer d'améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de vous une prochaine visite

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel qui porte bien son nom durant la période de Noël et ce fut vraiment magnifique et quel service. Les employés de cet hôtel sont serviables et toujours souriants et affables. Nous avions une suite junior (No.312) directement à l'hôtel, très belle mais comme rien n'est parfait, la vue donnait sur les quartiers des employés qui débutent leur journée très tôt, donc assez bruyant et la vue sur le compresseur n'était pas trop agréable mais comme nous n'étions à notre chambre que rarement ce fut à demi mal. La nourriture est excellente et abondante - au buffet - caviar tous les jours et fruits de mer. Les restaurants à la carte nous ont un peu déçu. Les spectacles en soirée sont très bien et dynamique. La plage est privée mais très petite, les chaises longues ne manquent pas. En bref, nous recommandons fortement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Située dans l'hôtel la chambre no. 312 est selon moi à éviter dû aux bruits du compresseur géant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Recevoir un accueil chaleureux de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au maximum et il aimait nos services et merci beaucoup de nous recommander!

Nous avons encore attendu à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions payé pour une chambre supérieure et ils nous ont upgradé gratuitement dans une suite junior. Très grande chambre, grand balcon, une vitre sépare le bain de la chambre et sont très très propre. La construction de 2 building se font toujours près du lobby... mais la porte patio est très hermétique. Nous avons beaucoup apprécié d'être dans le building principal car en cas de pluie le buffet s'y trouve. Les restaurants à la carte sont éparpillés au travers l'île. Le Don Pablo près du building principal et les 2 autres (italien et méditerranéen) sont près de la piscine de la plage on doit y descendre par l'ascenseur. Hôtel déconseillé à des gens à mobilité réduite... Vous pouvez apporter des vêtements ou jouets pour enfants de Samana car il y en a plusieurs qui nous attendent au quai du Lobby sur la terre ferme avant de prendre la navette par bateau. Ils apprécient beaucoup les petits cadeaux (ils nous donnent des coquillages en échange), mais aucun enfant est déplacé si on offre rien. L'excursion pour les chutes de Limon est exceptionnelle ! Pas très cher et les guides sont super. Les chevaux sont très petits mais pas sous alimenté. Ça vaut la peine !!! La nourriture à l'hôtel est à la hauteur (langouste, filet mignon, etc.) Ne manquer pas la soirée Gala au buffet tout y est même du roast beef et du crabe. Je n'ai pas senti que les employés tenaient à un pourboire, mais sont très reconnaissant si on en offre. Les plages ne sont pas à couper le souffle, mais très bien. La plus belle est à la plage publique, mais tout est payant (boisson et nourriture). On doit passer par la sécurité pour sortir. Il y a des kiosques pour acheter des objets à la plage publiques vous recevrez des cadeaux gratuits si vous leur offrez vos petites bouteilles de fort du frigo de la chambre. Ils sont très gentils mais si vous touchez à un objet vous recevrez une offre ! Bref un hôtel à aller au moins une fois dans notre vie !!!

Astuce pour la chambre : Ne payer pas pour une Villa la suite Junior est parfaite à un prix raisonnable et bien située ! (3e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Gerente de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client ,

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection.

Notre objectif est, non seulement de fournir un service de qualité aux clients , mais aussi, de dépasser leurs attentes et anticiper leurs désirs . Pour cette raison, nous sommes extrêmement flatté d'apprendre que vouz avez pleinement apprécié votre séjour avec nous , obtenir des commentaires comme le vôtre nous remplissent de joie .

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations , nous mettons notre plus grand intérêt en l'opinion de nos clients . Nous nous réjouissons de vos commentaires sur le traitement reçu par notre personnel .

Nous espérons que nous pouvons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre Hôtel ou à l'un des hôtels de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts dans un proche avenir , afin de faire de vos vacances une expérience inoubliable .

Cordialement ,
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très beau cadre. Restauration à la hauteur avec un très bon service. Dommage que les français ne soient pas aussi bien considérés que les américains ou canadien. Les pourboires sont de mise et font la différence sur le service et le sourire ! Les villas ne sont pas la hauteur de l'attendu, propreté moyenne cafards dans les placards. Salle de bain balneo qui ne fonctionne pas . Je pense que les suites de l'hôtel sont mieux. Nous n'y retournerons pas. Dommage on s'attend à beaucoup mieux à ce prix la.

• Séjour du avril 2013
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre bon service au Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup les inconvenient. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Représentant du Service à la clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Que dire de plus après notre séjour au Bahia principe à Cayo levantado? Que pourrions nous ajouter ? Je pense sincèrement que nous atteignons ici le sommet de ce qui ce fait en matière de vacances all inclusiv. Les chambres spacieuses et superbement équipées sont entretenue par des femmes de ménages souriantes et aux petits soins, dans les restaurants les serveuses et serveurs vous accueillent avec un large sourire et une amabilité sans failles et les plats sont parfaits. Un hôtel au dessus de nos attentes, encore merci à tout le staff, nous reviendrons en 2014, et ça c'est sur!

Astuce pour la chambre : Ici, peu importe la chambre, vous serez aux anges !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations, le chambre et le service. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Luxury Bahia Principe Cayo Levantadi. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Représentant du Service à la clientèle.
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.