“Parfait pour se reposer dans un très beau décor.” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
St-Bruno
“Parfait pour se reposer dans un très beau décor.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons été du 21 au 28 mars 2014. L'endroit est parfait pour se reposer (pour ceux qui veulent faire la fête s'abstenir). Ils y a 3 plages et chacune est différente. La plus belle à mon avis est la plage public (il n'y a presque personne sauf lorsque les bateaux de croisières s'y arrête), les 2 autres plages sont très belle aussi mais petite et intime. J'ai aimé le fait que cet endroit ne soit pas achalandé ni américanisé. La végétation et le décor est vraiment magnifique. Puisque l'hôtel est sur une île nous sommes isolés et c'est tout un atout en vacance. La nourriture est très bonne, de qualité et bien présenté. Le personnel très attentionné, très à l'écoute même si la langue peut poser problème à l'occasion. Rien de négatif à dire à leurs sujets. Nous avons habité la villa 1 - chambre 1201. Étant tout près du bâtiment principale l'inconvénient fut le bruit fait par les spectacles de soirée et la distance à marcher pour se rendre à la piscine et les deux plages privés. Des navettes régulière serait un atout, mais cela n'est quand même pas très négatif. Les chambres sont bien mais du déjà vu (il ne faut pas oublier que nous sommes en Rép. Domin.) Je ne retourne jamais deux fois au même endroit normalement mais il est certain que je vais y retourner pour le paysage et le sentiment s'isolement. Ca va être mon endroit de repos. La clientèle est d'âge mature. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans une villa éloigné du bâtiment principale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Martine L,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances avec votre amoureux en République Dominicaine.

• Suédois en premier
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel somptueux sur l'ile Bacardi,le calme, la végétation est luxuriante , les piscine magnifique, sans parler des plages.Aucune crainte pour avoir un transat à la plage (ou piscine), ici les gens sont civilisés, il faut dire que l’hôtel ne possède que 198 chambres , c'est ce qui fait tout son charme et sa tranquillité, par contre si vous venez pour avoir des animations et des jeux de plage suivez votre chemin, c'est pour cela que l’hôtel est réservé aux +18 ans.
Les chambres parlons plutôt de suite, nous étions en 2iém catégorie et elle faisait 80m2.
La nourriture est vraiment trés bien , et une fois par semaine homard grillé à volonté. Les boissons sont toutes de marques, vous avez une carte avec plus de 20 whisky. Et quoi dire du personnel: aimable ,souriant, disponible....Endroit fabuleux dans lequel nous retournerons.Un petit bémol néanmoins: le transport vous arrivez à St Domingue et suit un transfert de 1h45 en bus;;;;; mais une fois sur place on a oublié ce désagrément.

Astuce pour la chambre : les chambres avec jacuzzi sur la terrasse sont sur la plage, par contre c'est là ou il y a le pl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sabineh,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les dominicains savent recevoir; l'attitude du personnel est impressionnante. Toujours servis avec attention et le grand sourire durant toute la semaine. Le site est merveilleusement bien entretenu, la propreté de tous les lieux est impeccable. La nourriture parfaite et bien au delà de nos attentes. Les restaurants à la carte comme le buffet sont tous excellents. Bref, superbe semaine, excellent en tout point :-)))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos prochaines vacances en République dominicaine.

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons sejourne quelque jours au levantado que dire, rien tous est pratiquement parfait, plusieurs piscines magnifique ainsi que la plage et la chambre ou nous etions etait somptueuse.
le service et la nourriture impecable, nous partons regulierement en vacances et cette hotel est le meilleur ou nous avons pauser nos valises, je le recommande vivement. et encore un grand merci a belande du groupe bahia

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Didiert,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez de bonnes vacances dans notre Hôtel, et que vous apprécié le service de notre personnel. Vos conseils sont très utiles pour d'autres clients qui envisagent de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado pour leurs vacances.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

2 semaines de repos total... Lieu et prestations haut de gamme qui vous font tout oublier. C est avec beaucoup de plaisir de revoir certains employés qui sont là depuis 2008 et qui malgré les nombreux clients, ont une bonne mémoire et nous accueillent comme si nous étions à la maison... Merci à Virginia, Mayline (boutique), Maria (petit déjeuner ) et son sourire, walky, Candido, Ramona, Georgina, Bernarda, Luis, Frantz (réception avec un français impeccable), Ana (réception) et le chef de la réception (ramon) et bravo pour le travail effectué par la directrice. Désolés pour tous les autres...mais il faudrait tous les nommer...les barmans aussi au top :-) .
Victor (directeur adjoint) et Alexis, vous nous avez manqués cette année mais nous vous souhaitons bonne chance dans vos nouvelles fonctions et hotels. Elisabeth et Adelino. Chambre 404.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Sincères salutations de tout le personnel travaillant dans le luxe Bahia Principe Cayo Levantado.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos belles paroles au sujet de notre hôtel, nous aimons savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt et réitérer ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tout , ici, se conjugue en une telle harmonie que la nostalgie règne sur le bateau du départ...
Cette île est un jardin tropical. Elle s'étire d'est en ouest, colline déclive en façade sud, où l'on découvre dés l'arrivée sur l'embarcadère l'hôtel, bâtiment le plus majestueux. Les villas, elles, s'égrènent parmi pelouses et massifs de fleurs, sous les palmiers.
A l'est la plage "privée", à l'ouest la plage "publique".
Bars et restaurants -sauf le San Pablo- se situent près de la partie sud de l'îlot.
Nous disposâmes d'un appartement superbement situé, villa N°11, doté d'une vaste terrasse ouverte au dessus de l'océan. Espace et confort dans une chambre somptueuse,ou la salle de bain, très spacieuse, bénéficie, à travers sa baie de séparation, de la luminosité extérieure.
Cafetière électrique et son choix de café ou thé, mini bar dont le contenu (eau, boissons gazeuses, alcool) est renouvelé régulièrement (tout compris).

Les déplacements à pied sont très plaisants en raison des paysages mais les véhicules électriques sont à disposition au premier appel. A ce sujet, le transport des bagages à l'aller, comme au retour, sont totalement pris en charge.

Les buffets sont copieux, très variés, excellents. Chaque soir, à l'ORQUIDEA, cuisine à thème.

Trois restaurants sur réservation. Nous avons dîné au Don Pablo (gourmet), et Méditerraneo.
Mais nous avons compris que ceux-ci étaient sans doute destinés à la clientèle anglo-saxonne, largement majoritaire ! Même si la qualité de la cuisine est indéniable, le formalisme du service et l'ambiance ne correspondent pas vraiment à ce que nous recherchons, sous le soleil des Caraïbes !

La plage privée est très attrayante, avec places ombragées si on le souhaite, une eau limpide et de température fort agréable, et bar à proximité.
A partir de 16 h il est également très agréable de se rendre à la plage publique,libérée de ses nombreux visiteurs, venus pour la journée.

Une totale quiétude règne sur cet îlot, que le peut arpenter jour et nuit dans le calme et la sérénité.
Durant notre séjour, de 8 jours, sa découverte nous a pleinement comblés et nous n'avons pas ressenti le besoin d'excursions extérieures.

Les animateurs sont centrés autour de la plage privée et font participé ceux qui le désirent à des activités diverses, et dans la bonne humeur : volley, pétanque, aqua gym, danse rythmée...

Personnel très nombreux, souriant, toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Villas 5 à 19.
Cher Jean-Pierre,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience avec nous et vous remercions pour vos commentaires et vos belles paroles au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Venons de passer 10 jours (en janvier) dans cet hôtel. Absolument rien à dire (nous sommes habitués à voyager, mon mari et moi), pouvons donc comparer.
Posé au milieu d'une île : calme absolu (pas de voiture, pas d'enfants interdit au moins de 18 ans, génial !) Végétation luxuriante, très belles chambres (nous avions une suite dans une villa en bord de mer) personnel très attentionné, service parfait, buffet de qualité et varié. Service de petite voiture à la demande pour ceux qui n'aiment pas marcher (dommage pour eux!)
Magnifiques piscines, plusieurs restaurants. Petite plage (c'est vrai) ce n'est pas gênant, les gens sont respectueux.
Nous pensons déjà à repartir en janvier prochain, plus longtemps

Cher Danielle B,

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.