Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Mirabel, Canada
“Un site incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Visite trop courte à ce resort magnifique.
Un petit paradis sur terre. Un excellent service. Des chambres immenses, une végétation superbe!
Des plats excellents, autant au buffet qu'aux restos à la cartes

Un seul bémol...nous avons été victime de sur-booking, nous avons donc passés les 2 premiers jours au GBP El Portillo près de Las Terrenas. Bien que l'on ait été compensé, il n'y a aucune comparaison possible entre les 2 sites!

Astuce pour la chambre : Suite junior supérieur, dans les villas sont le meilleur choix à mon avis!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute l'équipe!

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour de 2 semaines. Nous avons fait la réservation d'une " Villa Beach ", très bon choix à notre avis. Entendre la mer de jour comme de nuit a été fantastique. L'hôtel vaut ses 5 étoiles et le service est numéro 1, nous finissons par nous sentir comme chez nous avec toutes les petites attentions du personnel. Que se soit du personnel d'entretien au personnel responsable, ils nous disent tous bonjour avec le sourire. La nourriture est très bonne, les piscines sont parfaites et la mer, même si elle n'est pas très grande, est accueillante. Pour ceux qui voudraient faire la grosse fiesta ce n'est pas l'endroit, par contre pour ceux qui veulent se reposer et tout de même avoir des divertissements avec l'équipe d'animation en après-midi (sur la plage) et en soirée (spectacle à l'hôtel et danse sur le plage publique) ils seront bien servis. Nous avons plus qu'aimé l'endroit car nous sommes à faire notre réservation pour février 2015. Un bonjour spécial à Frantz, Hipolito, Rachel et à toute l'équipe d'animation, au plaisir de vous revoir l'an prochain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Deshaies J,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez une lune de miel espectacular dans notre Hôtel, et que vous spécialement apprécié le service de notre personnel, nous envoyer vos salutations à toute l'équipe surtout quand à Franz, Hipolito et Rachel

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Enfin nous avons trouvé l'endroit par excellence pour une semaine sans stress, toutes les conditions étaient présentés. Environnement, nourriture, gentillesse, professionnalisme, confort, ambiance très relaxante. Pour les marcheurs, la plage n'est pas très longue mais la baignade est très agréable.
Martine et Dan

Cher Martpou,

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez des vacances espectacular dans notre Hôtel, et que vous spécialement apprécié le service de notre personnel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quel Hôtel de luxe.
A notre arrivée nous avons été reçu par le réceptionniste; il nous a ouvert la porte et nous a souhaité la bienvenue chez nous. Je n'avais jamais eu un accueil comme ça nulle part. C'est un aperçu de comment nous avons été traité toute la semaine.
Nous avons profitez de toutes les installations; plage, piscines, spa, buffet, restaurant à la carte.
La nourriture aux restaurants à la carte était très bonne spécialement au resto Italien cependant les plats se succédait un peu trop rapidement. Nous avons donc opté pour le buffet où nous avons mangé à notre rythme. La nourriture au buffet était exceptionnel digne des meilleurs restaurants; Caviar, homard, entrées sophistiquées, une table des desserts incroyable.
Nous avons eu droit à des boissons de toute sorte et du vin de qualité ainsi que du champagne à volonté.
La chambre...... PARFAITE. La chambre est refaite 2 fois par jour dans les villas.
Le service...... PARFAIT. Courtois, réservé.
Due au fait qu’il n’y a que 200 chambres sur cet île il y a de la place partout. On n’avait pas besoin de se soucier de place avec des chaises longues.
L’île est assez grande donc pour nous déplacer il y a toujours un genre de taxi que l’on peut prendre.

Astuce pour la chambre : Les villas sont réparties tout autour de l'île. Les chambres standards sont dans le bâtiment pri...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Josee B,

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après une arrivée tardive, le décor s'illumine dès les premières lueurs du jour.
Si on évite la chambre 23101 située juste à la sortie/entrée des cuisines (dont j'ai "profité" la première portion de nuit sur place, les chambres sont spacieuses et présentent un confort excellent.
Une certaine condition physique est nécessaire vu la topologie de l'endroit. Vu la beauté de l'île, la petite promenade "obligatoire" vers les différents restaurants ne prête certaine pas à contestation. Pour les moins sportifs, il est toujours possible d'étre véhiculé en demandant cette aide au personnel serviable et sympathique.
Je ne regrette certainement ces 10 jours passés sur le "cailloux" Levantado.
Pour le farniente, pas de problème. Les parasols, chaises longues, etc sont en nombre suffisant et permettent de satisfaire tous les caprices des clients : se calfeutrer dans l'ombrage des arbres locaux ou se faire dorer au soleil. Tout est possible. Et si on a soif, la source n'est jamais très loin.

Astuce pour la chambre : Les chambres "suite juniors" (ou supérieures) sont à conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Sergedegreve,

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
St-Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons été du 21 au 28 mars 2014. L'endroit est parfait pour se reposer (pour ceux qui veulent faire la fête s'abstenir). Ils y a 3 plages et chacune est différente. La plus belle à mon avis est la plage public (il n'y a presque personne sauf lorsque les bateaux de croisières s'y arrête), les 2 autres plages sont très belle aussi mais petite et intime. J'ai aimé le fait que cet endroit ne soit pas achalandé ni américanisé. La végétation et le décor est vraiment magnifique. Puisque l'hôtel est sur une île nous sommes isolés et c'est tout un atout en vacance. La nourriture est très bonne, de qualité et bien présenté. Le personnel très attentionné, très à l'écoute même si la langue peut poser problème à l'occasion. Rien de négatif à dire à leurs sujets. Nous avons habité la villa 1 - chambre 1201. Étant tout près du bâtiment principale l'inconvénient fut le bruit fait par les spectacles de soirée et la distance à marcher pour se rendre à la piscine et les deux plages privés. Des navettes régulière serait un atout, mais cela n'est quand même pas très négatif. Les chambres sont bien mais du déjà vu (il ne faut pas oublier que nous sommes en Rép. Domin.) Je ne retourne jamais deux fois au même endroit normalement mais il est certain que je vais y retourner pour le paysage et le sentiment s'isolement. Ca va être mon endroit de repos. La clientèle est d'âge mature. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans une villa éloigné du bâtiment principale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Martine L,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances avec votre amoureux en République Dominicaine.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel somptueux sur l'ile Bacardi,le calme, la végétation est luxuriante , les piscine magnifique, sans parler des plages.Aucune crainte pour avoir un transat à la plage (ou piscine), ici les gens sont civilisés, il faut dire que l’hôtel ne possède que 198 chambres , c'est ce qui fait tout son charme et sa tranquillité, par contre si vous venez pour avoir des animations et des jeux de plage suivez votre chemin, c'est pour cela que l’hôtel est réservé aux +18 ans.
Les chambres parlons plutôt de suite, nous étions en 2iém catégorie et elle faisait 80m2.
La nourriture est vraiment trés bien , et une fois par semaine homard grillé à volonté. Les boissons sont toutes de marques, vous avez une carte avec plus de 20 whisky. Et quoi dire du personnel: aimable ,souriant, disponible....Endroit fabuleux dans lequel nous retournerons.Un petit bémol néanmoins: le transport vous arrivez à St Domingue et suit un transfert de 1h45 en bus;;;;; mais une fois sur place on a oublié ce désagrément.

Astuce pour la chambre : les chambres avec jacuzzi sur la terrasse sont sur la plage, par contre c'est là ou il y a le pl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sabineh,

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.