“Une rêve devenu réalité le temps d'une semaine!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Terrebonne, Canada
“Une rêve devenu réalité le temps d'une semaine!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien, on se sent chez soi, nous sommes très bien accueilli et nous ressentons qu'ils veulent que nous soyons comblés!!!! Cet endroit est magnifique par son côté naturel, par sa beauté, tout est propre et le service est hors pair. Nous avons adoré, c'était parfait!!!! La nourriture....que dire tout était succulent, nous avions hâte de manger le prochain repas tellement tout était bon!!!! Je vous recommande cet hôtel c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment principal et nous avons adoré!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Julie L,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances avec votre amoureux en République Dominicaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions un groupe de quatre couples et nous avons vraiment été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service est incroyablement courtois et efficace. La nourriture est très bien, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte. Il y avait toujours de la place pour permettre à notre de groupe de huit personnes de manger ensemble. Les deux plages privées sont petites, mais il y a toujours de la place soit à l’ombre ou au soleil, il ne manquait jamais de serviettes ni de chaises longues à la plage comme aux piscines. C’est un endroit parfait pour passer des vacances tranquilles entre adultes.

Astuce pour la chambre : Apportez votre champoing et séchoir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Points positifs: hôtel de luxe++++ sur une petite île paradisiaque, excellente nourriture variée au buffet, restaurants à la carte très bons, belle plage, assez de places à la plage et aux piscines (mais devons y être de bonne heure). C'est un petit site, donc assez tranquille. Les chambres sont propres et spacieuses.

Points négatifs: peu de restaurants à la carte et ils n'étaient pas ouverts tous les jours, mais le buffet variait à tous les soirs, ce qui aidait. Il n'y avait pas de rideaux cachant la vitre entre la chambre et la salle de bain, donc pouvait y avoir un manque d'intimité.

En résumé, cet hôtel est à essayer au moins une fois dans sa vie....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute l'équipe!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quel bel endroit pour se reposer, le calme et la nature sont les points forts. Le personnel est absolument extraordinaire, le meilleur service que nous avons reçu jusqu'ici. Les plages sont petites mais accueillantes. L'eau est chaude et invite à la baignade. La propreté de tout l'hôtel est impeccable, partout, n'ayez aucune crainte. Nous avions une chambre supérieure au 5ième étage, pas d'humidité ce qui est rare. Chambre confortable mais plutôt modeste comparé aux suites juniors que nous avons eu la chance de visiter par des amis qui avait réservé cette suite pour leur 30ième anniversaire de mariage.

La nourriture est très bonne mais de qualité inégale selon la thématique du soir. L'hôtel aurait avantage à faire griller les viandes et poisson au goût du client car la saveur est très différente. On grille quand on le demande et ca vaut l'effort d'attendre. Mais la qualité et la variété des aliments est de très grande qualité. Nous avons essayé le restaurant Don Pablo un soir seulement, bon mais pas spectaculaire. Désolé, je suis un Fin Cordon Bleu et je n'ai pas été impressionnée. Le service était aussi un peu lent.

Tous le drinks sont excellents, le vin maison très bon. Encore là, le bar de l'hôtel ferme à 11h00.
Allô, nous sommes en vacances et nous ne voulons pas faire DODO et aller au bar de la plage publique ne nous intéressait pas. Pourquoi ne pas laisser un employé jusqu'à minuit, le temps de prendre un dernier verre sur la magnifique terrasse. Il fallait courir aller se chercher un dernier drink avant la fermeture du bar. cela devrait être corriger car c'est inadmissible d'être bousculé en vacances.

Je suis conseillère en voyages et je suis du genre à donner l'heure juste. Je retournerai à cet endroit...oui peut-être mais pour le printemps prochain, Le Bahia Cayacoa ou Le Portillo me verront le bout du nez. J'aime les endroits ou cela bouge un peu plus, ou je peux marcher longtemps sur la plage, voir des spectacles endiablés et prendre un dernier verre tardif le soir.

Cet hôtel mérite un 5 étoiles pour l'originalité du concept et la beauté de la nature. Je le vendraI sans hésitation mais toujours en informant mon client de tous les aspects du forfait.

Astuce pour la chambre : Suite junior pour plus de romantisme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Celine_77

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super hotel très bien plaçé

excellent service , très bon restaurent principal

très belles infrastructures

personnel particulièrement attentionné

à recommander sans hésitation

superbe plage abritéé au milieu des palmiers

animation soft qui correspond très bien à ce type d hotel luxueux

Astuce pour la chambre : choisir une villa entre la plage et le lobby
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Francis P,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez beaucoup de temps dans notre Hôtel, et que vous avez apprécié le service de notre restaurant.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle hôtel. Le personnel offre un accueil irréprochable. Le décor est grandiose. La nourriture était excellente.le restaurant gourmet était vraiment époustouflant.
J'ai vraiment passe de très belles vacances.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014
Cher yogylev,

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez des vacances espectacular dans notre Hôtel, et que vous spécialement apprécié le service de notre personnel, nous envoyer vos salutations à toute l'équipe!

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Visite trop courte à ce resort magnifique.
Un petit paradis sur terre. Un excellent service. Des chambres immenses, une végétation superbe!
Des plats excellents, autant au buffet qu'aux restos à la cartes

Un seul bémol...nous avons été victime de sur-booking, nous avons donc passés les 2 premiers jours au GBP El Portillo près de Las Terrenas. Bien que l'on ait été compensé, il n'y a aucune comparaison possible entre les 2 sites!

Astuce pour la chambre : Suite junior supérieur, dans les villas sont le meilleur choix à mon avis!

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.