Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Oka, Canada
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbes vacances,tout est parfait:nourriture,plage,chambre,le service des employés,bref tout est fait pour rendre notre séjour des plus agréable! J'espère que l'ajout de nouvelles chambres ne surchargera pas le site,qui est calme! Bel endroit pour se reposer et recharger l'énergie! Merci à tout le personnel au plaisir d'y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Blocs 13-14-15 are qiuet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Isabelle Q,

A Bahia Principe notre objectif est de rendre votre séjour une expérience inoubliable et nous sommes très heureux de lire que vous aviez un bon moment avec nous.

Merci pour mettre en évidence certains de nos services. Nous espérons vraiment que vous nous visitez dans un avenir proche et vous remercions de nous recommander.

Nous ne pouvons pas attendre de vous voir bientôt jusque-là tout le meilleur.

Beaucoup de câlins de Cayo Levantado et salutations ensoleillées.

1999
  • Suédois en premier
Candiac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé les 2 premières semaines de juillet à Cayo Levantado. Un décor enchanteur et bien aménagé. Chambre spacieuse et très propre ( nous étions dans la villa #7). Nourriture correcte sans plus sauf le restaurant Don Pablo où tout était excellent ainsi que le buffet principal malgré que certains plats étaient tièdes. Par contre partout le service est d'une grande qualité. Nous y retourneront un jour , c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, c'est dans les villas et non pas dans l'hôtel. Mais la vue e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvain S,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous ne savez pas comment nous apprécions votre temps que vous avez pris pour déposer une telle rétroaction gentille.

Nous espérons vraiment que nous pouvons vous recevoir dans un proche avenir dans un de nos hôtels Bahia Principe Hotels & Resort en attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur!

Beaucoup de salutations de Samana!!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous arrivons tout juste d'une merveilleuse semaine au Cayo Levantado, tout était magique. Personnel très très attentionné pour satisfaire tous vos désirs, site majestueux, tout pour répondre à nos attentes. Expériences aux différents resto à la carte et au Spa simplement parfaites. À refaire. Merci particulier à Richard, Domingo et Carolina de la playa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Estimation Sylvie105

Nous vous saluons au nom de tous les employés qui travaillent dans le luxe Hôtel Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps et nous parliez de votre séjour avec nous et nous sommes heureux que de profiter de votre séjour dans notre hôtel.

Nous attendons avec impatience une prochaine visite.

Cordialement
Candiac,Quebec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines relaxantes à Cayo Leventado.Le service est excellent, le paysage est merveilleux et les chambres sont confortables.Le buffet du midi à la plage est petit et n'est pas très varié et il est quelquefois tiède.Le meilleur restaurant est le Don Pablo.La nourriture à lItalien est trop salée.Le buffet du soir est bon et varié.Merci à Raymondo et à Brasillio pour leur excellent service.J'y retournerai un jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Danny Power,

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute notre équipe, specilly de Basilio et Reymundo.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

Saint-Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions essayés Cayo Leventado l'an dernier et nous avions adorés en se disant que l'on reviendrait cette année...
Parole tenue...sauf que cette fois nous sommes allés pour deux semaines. Notre seule peur était de peut-être trouver ça long deux semaines, mais non, on est au Luxury cayo Leventado!!

Tout est parfait, la nourriture, la suite junior supérieure (Qui est l'équivalent d'un petit condo, rien de moins!) la qualité du service, la beauté du site, la gentillesse du personnel, etc...

On voudrait aussi remercier certains membres du personnel qui nous ont fait vivre des vacances extraordinaires: Alexis le gérant de l'hôtel qui est toujours présent pour répondre à nos besoins.
Walky, le barman au lobby bar qui fait les meilleurs drinks sur le resort. Basillio, qui se souvenait de nous!! Toujours souriant, il offre un super bon service sur la terrasse. Et enfin, Yélaine qui travaille à la piscine supérieure, se souviens de ce que l'on boit et aime bien discuter avec la clientèle.

Nous retournerons c'est certain, on espère juste que ce sera pareil lorsqu'ils auront finis de construire les 56 chambres supplémentaires...

Pour décrocher, relaxer, je recommande ce resort qui est tout simplement merveilleux!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors supérieures offrent une vue incroyable sur la mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez beaucoup de temps dans notre Hôtel, et que vous avez apprécié le service de notre personnel.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjour au bahia principe crayon levantado en mai 2014 et avons passé un magnifique séjour malgré la température qui n'a pas été toujours en notre faveur. Nous avons eu une chambre dans lune des villas (suite junior supérieur) et la vue était magnifique! Les chambres sont très grande, propre et luxueuse. L'ensemble du resort est très bien entretenu et agréable! Nous avons très bien mangé toute la semaine. Le buffet est très varié et supérieur a ce que j'ai eu l'occasion de voir dans d'autre 5 étoiles. Pour les restaurant a la carte le Don Pablo était excellent mais pour les autres nous avons préféré le buffet. Seul petit bémol est que l'animation le soir est courte et les soirées se termine donc tôt. Nous aurions apprécié plus de musique latine pour habiller nos soirées.

Globalement nous avons été extrêmement satisfait de notre séjour! Nous recommanderons cet hotel.

• Séjour du mai 2014
Cher Daisymaheux,

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bonjour à tous.

Je dois dire que j'ai fait un voyage extraordinaire. Cet hôtel, recommandé par mon agent de voyage, ne m'a déçu en aucun point. Le service est absolument parfait, que ce soit le service des femmes de chambre, le service de bar, de buffet ou des restaurants à la carte, la qualité de la plage, sa propreté, le nombre de chaise, l'accueil, le départ, la réception, le piano dans le lobby. Je garde des souvenirs merveilleux de cette expérience sans comparaison avec ce que j'ai déjà eu lors de voyage antérieur. Je recommande sans remord et sans regret cet hôtel pour les couples ou les gens seuls qui désirent un parfait décrochage de la vie quotidienne, du calme et être chouchouté. Hôtel 18+, donc pas un hôtel familiale. Mais considérant que l'hôtel prend place sur un île déserte, je crois que le concept 18+ est de rigueur.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas voir les employés de l'hôtel naviguer entre les bâtiments réservés au pers...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Jenifer_danjou,

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez des vacances espectacular dans notre Hôtel.

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.