Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
st-contant
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

belle hôtel bonne nourriture belle plage juin 2014 endroit pour relaxer , pas beaucoup de poisson pour les personne qui aimes apné belle chambre ,il y a des travaux présentement sur l' ile nouveau bâtiment. payé 1400 trop chere pour juin ,il y a des gens a la derniere minute ont payé 975

Astuce pour la chambre : prendre votre chambre en avant si vous êtes dans le gros complexe en arriere humide et un peut de br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher jimibo

Nous sommes fiers de vos souvenirs et des sentiments nous serons toujours chérissons. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel: le Best Hôtel en République Dominicaine, qui est agréable les gens du monde entier.

Merci beaucoup de votre visite. Revenez bientôt !!

Nos meilleures salutations,

2000
  • Suédois en premier
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été très bien accueilli en la que français. C est un endroit pour se reposer.Tres beau jardins et beaucoup de végétations très propres. Le buffet est très bon et varie beaucoup de choix pour tous les goûts nous avons été servis par Miguel et Diomedas qui nous a donnez un service incroyable.1 plage qui a des vaques pour s amuser quelque petit coquillage à l entre. Mais rien de grave.il ont service personnalisé incroyable .nous avons passe une belle semaine et avons hâte de pourvoir y retourne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher bea984007,

Merci pour vos aimables commentaires, heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel, je vous remercie de nous avoir choisi. Au plaisir de vous voir bientôt, enjoyning une fois de plus toute notre meilleur service.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un peu tard il est vrai je souhaitais remercier les équipes de l'hôtel pour avoir largement contribué à notre excellent séjour en mars dernier. Tout était parfait et nous avons une fois de plus beaucoup apprécié nos deux semaines passées dans votre hôtel.
Toujours un service haut de gamme et une attention particulière et très attentionnée pour chacun de vos clients !!!
Merci aussi à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur professionnalisme à toute heure de la journée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avions déjà séjourné 3 fois en République DOminicaine. Pour ce 4ème séjour, nous avons opté pour ce complexe hôtelier par rapport à sa situation et ses critiques sur Tripadvisor.
Nous sommes totalement conquis.

1er point fort : l'hôtel, à dimension humaine (210 chambres) est situé sur une île de rêve, avec un personnel attentionné et efficace, tout en restant discret.Le staff est sur le terrain, à l'écoute des touristes, et veillant à leur bien être
2ème point fort : quelques membres du personnel francophones, notamment à l'accueil (nos amitiés à Frantz)
L'hôtel est bien desservi par une navette maritime où nous avons parfois l'occasion de converser avec les membres du personnel qui prennent -ou quittent - leur service pour retourner sur Samana

En ce qui concerne les plages, elles sont petites mais suffisamment dimensionnées pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Quelques rares irréductibles se croient obligés de bloquer des transats au petit matin, mais trouver un emplacement sur la plage n'est pas un problème quelle que soit l'heure d'arrivée : ombre ou soleil car les transats sont abrités à volonté par une végétation luxuriante

Concernant la nourriture, les buffets sont bien achalandés, d'une bonne qualité, avec une recherche permanente dans la variété et la présentation . Le jeudi soir, une soirée de gala avec fruits de mer est grandiose : langoustes, langoustines, etc...et ce sans rupture jusqu'à la fin du service.
Les restaurants thématiques sont très bien, avec une mention spéciale au Don Pablo.

Possibilité de faire de la plongée sous-marine dans l'enceinte même de l'hôtel : peu de sites mais 2 épaves intéressantes à voir. Possibilité aussi de plonger à El Portillo (magnifique) Seul bémol : le responsable de la plongée est dans l'autre Bahia Principe de Samana ce qui complique quelquefois l'organisation. Il n'est pas à niveau.

Pour en revenir au complexe hôtelier, l'essayer c'est l'adopter ! Nous reviendrons dans cet hôtel paradisiaque et accueillant dans tous les sens du terme,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Mekor71,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous. Nous apprécions votre opinion sur l'ensemble de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel: le meilleur hôtel de la République Dominicaine: où vous avez toujours votre hôte de Coast to Coast.

Nos meilleurs voeux,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Endroit exceptionnel pour des vacances de repos ! Propreté exemplaire et personnel très attentionné pour que votre séjour soit des plus agréables . Belle plage !
Cet hôtel m'a réconcilié avec la République dominicaine , meilleur hôtel selon nous .
Effort du personnel pour parler français .
Nous avions une suite sur la plage avec un hamac et un bain tourbillon sur le balcon. Ne manquez pas le restaurant à la carte Don Pablo ! C'est vraiment le meilleur des restaurants à la carte. Nourriture au buffet également excellente ! Ne manquez pas également la soirée gala du jeudi avec d'excellents fruits de mer !!

Astuce pour la chambre : Suite sur la plage sont plus calmes . Chambres dans le bloc principal doivent écouter le son des spe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel G,

Merci beaucoup de votre visite. Revenez bientôt !!

Nos meilleures salutations,
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mal commencé car la premiere nuit nous étions dans la villa 15 et impossible de dormir malgré la fatigue du vol car l'air climatise ne fonctionne pas lendemain matin 8.00h direction lobby ou Frantz nous a changé de chambre mais ont a quand meme du insisté apres je doit dire que tout a été parfait tres belle endroit pour se reposé tranquille toujours de la place partout (plage,piscine etc )personnel tres gentil merci particulier a Gorgina et Jose Martinez qui nous ont offert un excellent service avec leur bonne humeur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jocelin224,

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous vous ferons parvenir votre message à toute notre équipe, en particulier à Franz et Georgina.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vacances du 26 juillet au 2 août 2014
Nous avons passé une très belle semaine à cet hotel. Tout d'abord, le personnel: personnel souriant, chaleureux, efficace et très serviable. Nous n'avons jamais attendu très longtemps pour un service quel qu'il soit. La nourriture: assez bon en général, mais pas exceptionnel. nous avons mangé au Don Pablo une fois, beau restaurant, bon service, belle présentation, mais repas pourrait être amélioré. Au buffet, au déjeuner, pas de crêpes, ni gaufres faites devant nous. Celles servies sont froides et pas très bonnes. Pour le reste, c'était ok. On trouvait pas mal toujours quelque chose pour se satisfaire. Possibilité de manger dehors, très agréable. Le site est très beau, super bien entretenu et très belle végétation. Très propre, tous les matins les planchers des terrasses étaient lavés, les rampes d'escaliers, etc. Jamais vu rien qui traînait. La plage: nous avons été déçus par les deux plages du site, elles sont petites, on ne peut pas y marcher du tout. Sur la plage plus tranquille, il y a beaucoup d'ombre, assez de chaises, mais certaines pas mal rapprochées de autres. Sur la partie gauche de cette plage, il y a des roches dans l'eau, pas très agréable. Plus loin, l'eau est très belle. Du côté plus venteux, la mer ramenait plein d'algues, donc pas tentant d'y aller. A quelques minutes, il y a la plage publique de l'île...WOW! Une des plus belles jusqu'à maintenant. Nous avons été surpris que peu de clients de l'hotel s'y rendaient. Nous y sommes allés très souvents, le matin jusque vers 13:00 il n'y vait presque personne. Les services de l'hotel ne sont pas disponibles sur cette plage. Nous prenions de la glace et des bouteilles d'eau au bar du lobby et c'était correct pour nous. Cette plage est vraiment magnifique, beaucoup d'espace pour les chaises et pour la baignade. En hiver peut-être qu'il y a plus de monde en raison des excursions des bateaux de croisière. Les spectacles en soirée sont assez ordinaires, inintéressants je dirais. Mais de mon côté ce n'est pas très grave. Alors bref: un très bel endroit et un très bon service. Si la plage est votre premier critère, ce n'est pas l'endroit pour vous à moins de passer beaucoup de temps à la plage publique et de vous passer des services tout-inclus de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous coucher tôt, le bâtiment principal n'est pas un bon choix, les spectacles se...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous ne savez pas comment nous apprécions votre temps que vous avez pris pour poster un si beau retour.

Nous espérons vraiment que nous pouvons vous recevoir dans un proche avenir dans un de nos hôtels Bahia Principe Hotels & Resort en attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur !!!

Beaucoup de salutations de Samana !!
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.