“Exceptionnel et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Montréal
“Exceptionnel et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Voyage avec Air Canada : excellent vol et service. Arrivée à l'aéroport de Samana, le check-in se fait dans l'autobus et c'est parfait. Arrivée à l'hôtel rien à faire que d'aller manger et dans nos chambres ou nos valises se trouvent.

Nous y sommes allés deux semaines (19 juin au 3 juillet 2010) et ce fut un voyage exceptionnel et reposant. Nous avons eu une tempête tropicale dans notre première semaine mais ce fut tout de même exceptionnel car nous avons profité pleinement des instatllations de notre villa. Avons aussi pu aller à la plage, dans les piscines (il y en a à deux endroits) et dans les jacuzzis. Nous aimons les endroits ou la végétation est luxuriante et nous avons été satisfait. Nous aimons la tranquillité et ce fut le cas. On nous avait averti que ce n'était pas un endroit pour les enfants car il n'y a pas de club pour eux mais comme les européens voyagent beaucoup à cet hôtel eux ils emmènent les enfants avec eux et surtout dans notre deuxième semaine il y en avait pas mal de jeunes en bas de 10 ans mais ce fut pas si pire que ça. Nous pouvons suggérer de ne pas emmener des ados car il n'y a rien pour eux et ni pour les touts-petits, alors faut s'en occuper.

Cet endroit est vraiment pour les adultes qui désirent se reposer. Il y a des spectacles le soir sur la plage publique mais pas à l'hôtel. Nous n'y avons pas assisté.

Nous avions une villa deluxe : grande terrasse avec un jacuzzi face à la mer, une grande chambre avec balcon, un grand salon et une très grande salle de bain avec un autre jacuzzi. Elle était située face à la mer donc tranquillité assurée. Le seul petit hic est que la vue était cachée par trop d'arbres, on voyait pas la mer trop trop. Beaucoup de son d'oiseaux (tourterelles, etc.), d'insectes, très agréable. La villa était très propre et le service excellent, changement des serviettes, ménage, mini bar. café, thé, etc. À l'extérieur il y a des petits lézards et pour nous c'était très bien on a apprécié qu'il y ait cette vie animale contrairement aux endroits ou rien ne bougent mais pour certaines personnes cela n'est pas agréable mais de toute facon il se sauvent rapidement et se cachent et ne sont pas dangereux.

Nous avons préféré marcher plutot que prendre les "cars" de l'hôtel surtout que la nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts (du caviar au hot dogs en passant par le filet mignon, fruits de mer (langouste, crevettes) toutes les sortes de poissons, fruits à volonté donc mes préférés les mangues et que dire des desserts...

Tout le site de l'hôtel (chemin, bâtiments, plages, restaurant, piscines, jacuzzis, toilettes) était entretenu d'une façon rigoureuse et sans arrêt et sans déranger les touristes (peinture, nettoyage, balayage).

Tout le personnel de l'hôtel était agréable, gentil et très travaillant même trop par ses chaleurs.

Dans les 3 restaurants nous avons préféré le "Don Pablo" ou il y a un menu dégustation de plusieurs services et qui permet de découvrir différents mets. La vaisselle, la coutellerie, tout est plus que dans les autres 5 étoiles et cela même au buffet de la plage. Tous les soirs il y avait un thème différent pour le buffet mais également les plats réguliers plus ordinaires. Nous a préféré le buffet avec sa grande diversité.

Aussi le buffet de la plage était très différent de ce qu'on avait connu ailleurs, pas seulement des hamburgers, il y avait du poisson frais, paella, fruits, etc.

Il y a 3 plages :

1 publique que nous avons très peu fréquenté mais très grande.

2 plages privées : Une du côté vent et grosses vagues et presque personne ne se baignait mais se faisait bronzer et l'autre ou la mer est très calme. Le sable est blanc, fin et très propre, pas d'ordures, même la clientèle ne laissait rien traîner. Les employés faisait le ménage régulièrement. Il y a eu des journées ou l'eau n'était pas très claire car nous avons eu une tempête tropicale dans la première semaine. Il y avait quelques algues mais rien pour ne pas se baigner.

Il est facile de faire de l'apnée en face de cette plage, peu de poissons de couleur mais il y en a.
Comme le site n'a que 193 chambres, les deux plages sont très petites mais il y a toujours de la place pour être à l'ombre ou au soleil. Il y a une petite ile devant la plage et la se trouve un peu plus de poissons et étoiles de mer.

Le service à la plage est très bien, ils se déplacent pour nos commandes de breuvages.

Pas vraiment de boutiques pour le magasinage a part celle de l'hôtel mais prendre note que le mercredi l'hôtel offre gratuitement le transport avec une guide pour aller à Samana faire des achats au Pueblo Principe (appartenant à l'hôtel bien entendu mais c'est mieux que rien et c'est un peu moins cher qu'à l'hôtel).

Aussi il y a un ascenseur panoramique ou vous aurez une vue exceptionnelle sur la mer, à ne pas manquer.

Avons aussi utilisé les services du spa en couple et quel beau spa, installations pas ordinaires.

Pour les sportifs il y a un terrain de tennis et un gym.

En résumé nous n'avons pas été décu de notre choix, nous y retournerions certainement et cette fois ci si une villa de plage est disponible nous l'a prendrons (il n'y en avait pas lors de notre réservation, elles sont rares, je crois qu'il y en a que 6 ou 7) alors il faut se prendre à l'avance pour en avoir une.

Endroit de rêves pour le repos, la bonne nourriture, le décor, le luxe, etc.
Hôtels et plages de Samana à découvrir. Avons été au El Portillo en 2009 et voyage aussi très bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

1988
  • Suédois en premier
A canadian in China
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Revenons tout juste d'une merveilleuse semaine passée sur cette petite île enchanteresse. Pour la durée quasi complète de notre séjour, l'île a été frappée par la tempête tropicale "Alex"..................Croyez-le ou non, nous avons tout de même adoré nos vacances. Ça en dit long sur l'endroit. Chambre standard très spacieuse, personnel extrêmement courtois, d'autant plus lorsqu'on se débrouille un peu en espagnol. Nourriture présentée avec raffinement et approvisionnée régulièrement pour conserver un maximun de fraîcheur.
Sommes allés en basse saison, donc le rapport qualité-prix était excellent. Ne pas oublier qu'il n'y a que 193 chambres. La diversité des services est en conséquence, mais tout à fait à la hauteur de nos attentes. Parfait pour les gens qui recherchent la tranquillité.
Nous ne recommendons pas ce site pour des gens à mobilité réduite, parce que topographie accidentée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous sommes allées passer 4 merveilleux jours sur cette ile et vraiment ce fut extraordinaire!
vous vous rendez à lhôtel en bâteau et le paysage est vraiment à couper le souffle!
rendu à destination vous vous retrouvez sur un site enchanteur!
Nous avons super bien mangé,il y a beaucoup de fruit de mer frais au buffet que ce soit celui du midi ou celui du soir et le service est incroyable!
aller saluer jose le barman du lobby ,il est charmant comme tout!
la chambre était parfaite nous avions celle au dessu du lobby mais si vous êtes des couches tôt,ce qui n'est pas notre cas! prenez un bungalow car un peu bruyant le soir étant donnée que les spectacles ont lieu dehord à cet endroit!
sinon le site est très tranquille pas vraiment de vie nocturne après le show!
sinon jai trouvée la plage magnifique mais un peu trop en pente..la chaise ne peu pas être doite..toujours croche donc mal de dos assuré si vous vous faites bronzer une partie de la journée! la plage n'est vraiment pas longue donc oubliez les longues marches ce sont des petits bout de plage par ci par là!
mais sinon pour le reste tout était wow!!!!!!!!!!!!
si vous avez des questions il me fera un plaisir de vous répondre

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

voyage fait du 24 avril au 1er mai, 7 jours de soleil :):) l'endroit est magnifique et transquille comme je le voulais, l,'ile est superbe a tous les niveaux et très très propre. a mon arrive nous avons été upgrader en villa (grace a mon agent de voyage) Merci Marie........., la plage est vraiment très bien , toujours de la place a toutes les heures de la journée , la quiet pool est génial la aussi toujours de la place et tres distancé des voisins donc tranquilité et intimité absolu. les chambres sont vraiment bien, grande et propre avec belle vue sur la mer si vous êtes chanceux. bref endroit paradisiaque pour repos garanti car peu d'enfants et tranquille le soir avec quelques activités très agréable.
Le service est A1 a tous les niveaux, demander et vous recevrez. bien sur le pourboire aide et fais plaisir et il me fait plaisir de donner généreusement pour le service recu 150$ pour la semaine n'est rien et aideront grandement ces gens qui travail dans une chaleur acablante en chemise et noeud papillon.

le seul point faible est la nourriture, ce fut une déception, je sais que la république tout comme cuba n'est pas la place des grands souper mais compte tenu du 5 etoiles donnés ce fut une déception, c'est bien pour les gens aimant le poisson car il y en a beaucoup, mais pour le reste la viande n'est jamais assez cuite(poulet,boeuf) et disons que tout est sans saveur et peut appétissant a quelques exception. Très chaud au buffet et resto donc tout deviens tres chaud rapidement et propice au dévellopement des bactéries. Bref j'ai adoré mon voyage et serai prêt a y retourner eventuellement car ce fut vraiment génial et ne vous privez pas d'y aller vous adorerez a coup sur. la bouffe demeure un opinion très personnel. Bon voyage

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

endroit bien entretenue vegetation tres belle étais dans villa tres bien avec vue sur mer pour ce qui est des villa de plage je ne crois pas que cela vaux la peine versus villa car les bain tourbilon sont devant la villa et endroit assez passant pour l intimite ce n es pas ideal a mon avis . notre chambre dans villa est tres spacieuse est bien équipé et propre les piscine sont tres bien avec service les plages ne son pas tres grande tres peu d animation sur le site ce n est pas un endroit pour la fete tout les service sont tres bien et attentionné passer deux semaines vraiment calme il y a toujour quelque touriste qui en vacances ce crois seul a cette endroit ou proprietaire du site au complet et qui prenne de la place et qui font beaucoup de bruit en ce qui me concerne je fuis ce genre de touriste . le seul probleme a cette hotel est que vous pouvez avoir des serviettes de plage a volonter aucun systeme de carte pour controler donc sur les deux semaines j ai observé que plusieur client ce reservais des chaise aux piscine et a la plage et ne venais pas a la piscine pendant des heures ou pas a la plage et repetais cela a toute les jours ou se reservais plusieur chaise alors qu il n etais que deux j ai compter jusqua 12 serviette pour deux personnes et beaucoup avec 6 a 8 ce qui fais que lorsqu il manque de serviette pour les personne qui sont normal il n y en na plus et beaucoup de places prise pour des capricieux qui se crois propriétaire des lieux au détriment des autres j espere voir un systeme de controle et que ceux qui on cette manie pense au autres apres tout ont a tous payé pour aller a ces endroits . ce que jai trouver de plaisant .il y a une superbe terrasse aux buffet ou l on peux manger et ce faire servir losrque le buffet est ouvert avec un excellent service style souper romantique et droit de fumer sur la terrasse pour ce qui est du buffet ils est bon j ai deja vue mieux mais nous avons toujour trouver quelque chose en resume ces un endroit a aller visiter au moin une fois pas eux aucun probleme il y a beaucoup de quebecois service au villa 24 heures inclus

st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

voyage du 8 au 15 avril, la végétation est hallucinante, le service est parfait, les restos à la carte raffinés, Don Pablo: bon et chic, le Méditérannéen : langouste et le Portofino: italien. la plage est belle mais petite, la plage publique est proche environ 3 minutes, faire le tour de l'ile c'est environ 15-20 minutes. nous avions une chambre supérieure dans une villa de 8 chambres, belle, spacieuse et propre, la nôtre était au 2e étage avec vue sur la mer (wow). si quelqu'un veut y faire le party tous les soirs, ce n'est pas l'endroit car c'est très reposant . partout ou l'on regarde c'est merveilleux. c'est vraiment un endroit à recommander car une ïle privée c'est magique!

st constant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

nous avons séjourné au cayo levantado du 3 au 10 avril 2010,
le trajet pour se rendre a l'hotel est d'env 1h20 min en autobus et par la suite un 7-8 min en bateau
le site est vraiment splendide et paradisiaque,le service est vraiment a coupé le souffle,tout le monde est sourriant et semble aimer les touristes
les chambres sont vraiment belles,même les chambres standard sont grandes et vous serez soigné aux petits oignons.
endroit très tranquille pour se reposer et faire le plein d'énergie.
par contre pour ceux qui aiment marcher sur la plage,ce n'est pas un endroit a conseiller car la plage est très petite mais par contre très belle
la nourriture est très bonne
en résumé ,c'est un endroit a voir
bon voyage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse : Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Gran Bahia Cayo Levantado
Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.