“LE PARADIS DES AMOUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
courtry
“LE PARADIS DES AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Formidable sejour dans ce magnifique hotel aux services tops et au personnel souriant qui avec de petit dollard de pourboires se montrent aux petits soins pour vous. L hotel à faire en République Dominicaine!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

très bel hôtel dans un cadre magnifique
accueil chaleureux,personnel tout sourire, à l'écoute.
nourriture excellente, variée et de qualité
NOUS RECOMMANDONS !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Après avoir lu mon avis certains diront que nous sommes difficiles mais cet hôtel avait la meilleure cote et nous avons eu trop d'attente. D'autres couples sont allés après nous et ils étaient entièrement d'accord avec nous. Les employés à la réception sont très confiants vis-à-vis de l'image que l'hôtel projette et ne sont pas efficace pour résoudre les problèmes. Comme si l'hôtel était irréprochable. Nous avons dû changer 3 fois de chambre pour des raisons technique :1- Le lit king a défoncé lorsqu'on a posé les valises dessus. 2- le bain et le lavabo innondait la deuxième chambre. La 3ième chambre était parfaite. Nous faisons en moyenne 3 ou 4 voyages par années depuis les 11 dernières années et nous n'avions jamais eu ce type de malchance. Le personnel nous méprisait, ils nous on même envoyé promené et nous ont demandé de leur payer un certain montant de plus pour la 3ième chambre parcequ'elle était plus luxueuse que celle de notre réservation originale. Le choix de cette chambre venait d'eux et nous avons eu une facture au départ de 400$ US. La plage du côté public est belle mais beaucoup de vendeurs itinérants l'habite le jour. La plage de l'hôtel est petite et la position de l'hôtel amène un vent fort constant. La nourriture est digne d'un bon 4 étoiles sans plus, typique à tous les autres complexes de ce genre. L'animation est nulle, il n'y en a pas ni le jour ni le soir.... un jeu de dard à 1 fléchette et des roches pour remplacer les pions au Bingo. Le concept du bateau qui nous amène à l'hôtel c'est original et c'est le point fort du complexe. Nous adorons les caraïbes, les plages et le soleil, la bonne bouffe qu'on ne doit pas cusiner nous même et nous aimons avoir une belle grande chambre pour relaxer 7 jours tranquillement avant de reprendre notre vie tumultueuse. Le buffet est le meilleur choix, les restaurants à la carte sont très moyens. Nous avons été très déçu de cet hôtel qui se compare à beaucoup d'autres. Le Majestic Élegance et le Ambar à Punta Cana sont beaucoup plus accueillant et invitant, même chose pour le Iberostar grand hotel paraiso et le Excellence riviera cancun de Riviera Maya. Ces hôtels sont 100 fois plus des 5 étoiles, et nous n'en nommons que quelques uns. Je suis très amère vis-à-vis cet hôtel, le personnel à la réception, Pablo et Maria sont imbus d'un même et suffisants. Si vous y allez, ne vous attendez pas le voir le paradis sur terre, beaucoup de bémols ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné au Bahia Principe Cayo Levantado du 7 au 14 août 2010. Le temps était très chaud et humide. Nous y avons passé une très belle semaine de vacances, paisibles et reposantes.

Le site du Cayo Levantado est très beau. L’exotisme caribéen y règne avantageusement. Une belle végétation tropicale y est présente.

La mer est très belle même s’il s’agit d’une baie. Il y a deux plages sur le site du Bahia. Celle de droite est assez houleuse. Celle de gauche est plus clame mais cependant un peu étroite. Le sable est beau et l’eau est chaude et agréable. Le fonds de la mer est un peu rocailleux. La piscine de la plage est très belle. La piscine au centre des villas est ennuyante.

La nourriture est bonne mais sans plus. Le buffet du soir est varié. Le resto Don Pablo et l’Italien sont excellents. Le méditerranéen n’est toutefois pas à conseiller. Le buffet du midi près de la piscine est agréable malgré que les choix y soient les mêmes jours après jours.

Les chambres sont propres et grandes mais un peu sombre. Nous avons d’abord été logés dans le bâtiment principal de l’hôtel. Ce bâtiment offre l’avantage d’être près de la plazza et du restaurant buffet. Cependant, la page et la piscine sont un peu loin. À cause d’un dégât d’eau, nous avons été relocalisés dans la villa 15. De cet endroit nous étions vraiment prés de tout. Un problème remédié par la gérance de l’hôtel à notre grande satisfaction.

Enfin, le personnel est en majorité gentil et très courtois. Quelques uns ne sont pas très sympathique, ce qui est contrastant avec la gentillesse que nous connaissons des dominicains de Punta Cana.

Les divertissements en soirée sont presque absents. Il y a bien un spectacle de danse vers 22h00 mais rien entre temps. Le Bahia gagnerait beaucoup à présenter un petit groupe de musique tropicale ou autre en début de soirée sur la plazza.

En conclusion, le Bahia Principe Cayo Levantado mérite ses cinq étoiles pour la beauté du site et de ses installations. Toutefois, la qualité correcte de la nourriture, la petitesse de la plage et surtout l’absence de divertissement musicale en soirée m’amène à évaluer cet hôtel plutôt comme un quatre étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Habitué de la République Dominicaine, nous avons décidé de boucler presque 10 ans de vacances sur l'île en nous offrant un séjour de 15 jours sur le caillou de la baie de Samana : le Cayo Levantado. Idéalement situé sur l'ile de Baccardi, l'hôtel arrive à réaliser le tour de force de proposer du 5 étoiles tout en restant sur le concept du All Inclusive. La magie opère dès l'arrivée à l'embarcadère, le style colonial est vraiment superbe. Je vous fait une petite liste des choses qui font la différence avec les autres 4 et 5 étoiles de la RD :
- Chambre très très spacieuses, la plupart avec Jacuzzi extérieur (nous avions la junior suite n°201, je vous la conseille : 2 balcons de 60m2 avec vue sur la mer depuis le Jacuzzi).
- Mini bar all inclusive
- Room service 24/24h (idéal pour se faire un petit déjeuner au lit ou sur la terrasse...)
- service de taxi en voiturette de golf pour se déplacer sur l'ile (pour les gros fénéants comme nous ;-)
- service de chambre plusieurs fois par jour
- serviette de plage et de piscine sans carte (vous prenez votre serviette à la plage ou à la piscine et vous n'avez pas à vous la promener en permanence)
- buffet excellent avec amuse bouche, desserts raffiné (mais apparemment cela peut être assez variable, on a peut être eu de la chance, mais un jour à été très en dessous, sans raison apparente...)
- champagne dès le petit déjeuner (si si et il y a toujours des amateurs ;-)
- Une plage avec des vagues et une plage calme
- des étoiles de mers et des pélicans qui vous rasent la tête
- la partie de l'ile publique mais ho combien génial (un eau limpide qui rappel un peu les maldives)
- l'ascenceur panoramique très appréciable pour la vue
- les restaurants du soir, réservables le jour même.
- la possibilité de conserver sa chambre le jour de son départ (jusqu'à 18h pour nous)

Coté excusions : Vous êtes déjà sur une île ou les autres viennent en excu ;-) alors faites le pas et louer une voiture et partez pour une journée à la découverte de la péninsule. 2 destinations principales sont très simples depuis l'hôtel :
- Las galeras et playa ricon (sur votre droite en quittant l'hôtel) un village de pêcheur et une des plus belles plages de la péninsule (demander votre route, les dominicains sont très sympa et vous ne risquez pas de vous perdre il n'y a souvent qu'une seule route ;-)
- Las Terrenas (sur votre gauche) avec arrêt El limon (pour aller à la cascade). Pensez à aller déjeuner sur la plage de COZON (prononcer cosson) chez Luis, poisson et poulet accompagné de frites et légumes à volonté sur une des plus belles plages du nord. Puis shopping auprès des sympatique français de Las terrennas.
Pour la location de voiture, nous avons simplement demander au lobby et en 2 minutes c'était caler : notre 4x4 nous attendais le lendemain matin à l'embarcadère, sinon vous pouvez appeler Georges car il a loue de très bon 4x4 pour 80$ la journée : Sa boutique est à Samana, son tel : 809-538-2824.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Voyage avec Air Canada : excellent vol et service. Arrivée à l'aéroport de Samana, le check-in se fait dans l'autobus et c'est parfait. Arrivée à l'hôtel rien à faire que d'aller manger et dans nos chambres ou nos valises se trouvent.

Nous y sommes allés deux semaines (19 juin au 3 juillet 2010) et ce fut un voyage exceptionnel et reposant. Nous avons eu une tempête tropicale dans notre première semaine mais ce fut tout de même exceptionnel car nous avons profité pleinement des instatllations de notre villa. Avons aussi pu aller à la plage, dans les piscines (il y en a à deux endroits) et dans les jacuzzis. Nous aimons les endroits ou la végétation est luxuriante et nous avons été satisfait. Nous aimons la tranquillité et ce fut le cas. On nous avait averti que ce n'était pas un endroit pour les enfants car il n'y a pas de club pour eux mais comme les européens voyagent beaucoup à cet hôtel eux ils emmènent les enfants avec eux et surtout dans notre deuxième semaine il y en avait pas mal de jeunes en bas de 10 ans mais ce fut pas si pire que ça. Nous pouvons suggérer de ne pas emmener des ados car il n'y a rien pour eux et ni pour les touts-petits, alors faut s'en occuper.

Cet endroit est vraiment pour les adultes qui désirent se reposer. Il y a des spectacles le soir sur la plage publique mais pas à l'hôtel. Nous n'y avons pas assisté.

Nous avions une villa deluxe : grande terrasse avec un jacuzzi face à la mer, une grande chambre avec balcon, un grand salon et une très grande salle de bain avec un autre jacuzzi. Elle était située face à la mer donc tranquillité assurée. Le seul petit hic est que la vue était cachée par trop d'arbres, on voyait pas la mer trop trop. Beaucoup de son d'oiseaux (tourterelles, etc.), d'insectes, très agréable. La villa était très propre et le service excellent, changement des serviettes, ménage, mini bar. café, thé, etc. À l'extérieur il y a des petits lézards et pour nous c'était très bien on a apprécié qu'il y ait cette vie animale contrairement aux endroits ou rien ne bougent mais pour certaines personnes cela n'est pas agréable mais de toute facon il se sauvent rapidement et se cachent et ne sont pas dangereux.

Nous avons préféré marcher plutot que prendre les "cars" de l'hôtel surtout que la nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts (du caviar au hot dogs en passant par le filet mignon, fruits de mer (langouste, crevettes) toutes les sortes de poissons, fruits à volonté donc mes préférés les mangues et que dire des desserts...

Tout le site de l'hôtel (chemin, bâtiments, plages, restaurant, piscines, jacuzzis, toilettes) était entretenu d'une façon rigoureuse et sans arrêt et sans déranger les touristes (peinture, nettoyage, balayage).

Tout le personnel de l'hôtel était agréable, gentil et très travaillant même trop par ses chaleurs.

Dans les 3 restaurants nous avons préféré le "Don Pablo" ou il y a un menu dégustation de plusieurs services et qui permet de découvrir différents mets. La vaisselle, la coutellerie, tout est plus que dans les autres 5 étoiles et cela même au buffet de la plage. Tous les soirs il y avait un thème différent pour le buffet mais également les plats réguliers plus ordinaires. Nous a préféré le buffet avec sa grande diversité.

Aussi le buffet de la plage était très différent de ce qu'on avait connu ailleurs, pas seulement des hamburgers, il y avait du poisson frais, paella, fruits, etc.

Il y a 3 plages :

1 publique que nous avons très peu fréquenté mais très grande.

2 plages privées : Une du côté vent et grosses vagues et presque personne ne se baignait mais se faisait bronzer et l'autre ou la mer est très calme. Le sable est blanc, fin et très propre, pas d'ordures, même la clientèle ne laissait rien traîner. Les employés faisait le ménage régulièrement. Il y a eu des journées ou l'eau n'était pas très claire car nous avons eu une tempête tropicale dans la première semaine. Il y avait quelques algues mais rien pour ne pas se baigner.

Il est facile de faire de l'apnée en face de cette plage, peu de poissons de couleur mais il y en a.
Comme le site n'a que 193 chambres, les deux plages sont très petites mais il y a toujours de la place pour être à l'ombre ou au soleil. Il y a une petite ile devant la plage et la se trouve un peu plus de poissons et étoiles de mer.

Le service à la plage est très bien, ils se déplacent pour nos commandes de breuvages.

Pas vraiment de boutiques pour le magasinage a part celle de l'hôtel mais prendre note que le mercredi l'hôtel offre gratuitement le transport avec une guide pour aller à Samana faire des achats au Pueblo Principe (appartenant à l'hôtel bien entendu mais c'est mieux que rien et c'est un peu moins cher qu'à l'hôtel).

Aussi il y a un ascenseur panoramique ou vous aurez une vue exceptionnelle sur la mer, à ne pas manquer.

Avons aussi utilisé les services du spa en couple et quel beau spa, installations pas ordinaires.

Pour les sportifs il y a un terrain de tennis et un gym.

En résumé nous n'avons pas été décu de notre choix, nous y retournerions certainement et cette fois ci si une villa de plage est disponible nous l'a prendrons (il n'y en avait pas lors de notre réservation, elles sont rares, je crois qu'il y en a que 6 ou 7) alors il faut se prendre à l'avance pour en avoir une.

Endroit de rêves pour le repos, la bonne nourriture, le décor, le luxe, etc.
Hôtels et plages de Samana à découvrir. Avons été au El Portillo en 2009 et voyage aussi très bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
A canadian in China
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Revenons tout juste d'une merveilleuse semaine passée sur cette petite île enchanteresse. Pour la durée quasi complète de notre séjour, l'île a été frappée par la tempête tropicale "Alex"..................Croyez-le ou non, nous avons tout de même adoré nos vacances. Ça en dit long sur l'endroit. Chambre standard très spacieuse, personnel extrêmement courtois, d'autant plus lorsqu'on se débrouille un peu en espagnol. Nourriture présentée avec raffinement et approvisionnée régulièrement pour conserver un maximun de fraîcheur.
Sommes allés en basse saison, donc le rapport qualité-prix était excellent. Ne pas oublier qu'il n'y a que 193 chambres. La diversité des services est en conséquence, mais tout à fait à la hauteur de nos attentes. Parfait pour les gens qui recherchent la tranquillité.
Nous ne recommendons pas ce site pour des gens à mobilité réduite, parce que topographie accidentée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.