“Pour nous, la perfection existe...après les Maldives et l'Ile Maurice, nous avons trouvé le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Junior suite VIP avec jacuzzi intérieur et extérieur, 2 TV,dans une grande villa( pour un tout petit supplément 13€/nuit par personne). Parc soigné avec nature luxuriante !On peut se promener à souhaits sans être dérangé par des vendeurs ou mendiants mais on peut aussi faire appel au golfcar avec chauffeur qui vous conduit aux restaurants, au lobby ou à votre villa.
Hôtel élégant surtout la plaza, les restaurants avec nappes en tissus matin, midi et soir( sauf snack à la plage pour les amateurs de quick). Champagne matin, midi et soir ! Buffets à thèmes que vous pouvez consulter avant de réserver dans une des restaurants de spécialités. Le gala diner du samedi soir est un MUST avec des langoustes grillés, des pattes de king crabes, des scampis et plein de petites verrines et cuillères...
Le bateau-navette fait l' aller-retour presque chaque heure , c'est déjà une excursion en soi.
Ce n' est pas un hôtel "adults only" mais le calme est respecté !!! Pas de disco autour des pisicnes ou près des restaurants, l' animation se fait à l'écart sur la plage publique, déserte le soir, après 10h30 .
Pas besoin de transporter des draps de plage, ils sont disponible près de la plage et on ne regarde pas sur le nombre. Après usage en fin de journée, vous les laissez simplement sur le siège, le personelle range tout !!!
Régulièrement un garçon du bar de la plage vient vous demander si vous souhaitez boire quelque chose... vous enmenez quelques billets de 1 dollar pour ces petits services mais ce n'est pas obligatoire chaque fois .
L' hôtel organise des séances de shopping à Samana en bateau mais il faut se renseigner , ce n'est pas tout les jours ...J' ai testé le coiffeur à 2 reprises et mon mari et moi avons essayé aussi les massages.
On a payé 1h de speedboat autour de l'île pour prendre des photos et on a visité El Limon. Une bonne demie-journée en jeep, puis à cheval et puis à pied... descendre et remonter la colline c'est très physique et en plus il n'y a pas d' air et il fait super humide...Comme ça vous êtes avertis !
Pour les voyageurs de Canada et de Grande Bretagne, les avions attérissent sur l' aéroport de Samana (1h de transfert), pour nous, les Belges c'est via Puerto Plata à 3h1/2 de taxi , long mais en journée vous le considérez comme une excursion, tellement les paysages sont magnifiques avec un halte en chemin au "Blue Lagoon" pour prendre un verre.
Nous pensons très fort à y retourner cette année à cause du bon rapport qualité/prix!
Eventuellement même pour 3 semaines, comme ça les transferts valent la peine...
Il nous reste encore des excursions à faire : Las Terrenas,Las Galeras,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

si vous recherchez détente et isolement, c'est le lieu qu'il vous faut ;-)
Les villas beach ne sont pas indépendantes, elles sont toutes jumelées :-(
Pas d'eau chaude tous les matins de mon séjour :-(
Hôtel vraiment sympa, personnel très aimable, peu de français, mais bonne, même très bonne ambiance lorsque l'on se regroupe ;-)
On peut négocier avec les commerçants de la plage publique, ils aiment les français. N'hésitez pas à troquer avec eux ;-)

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Formidable sejour dans ce magnifique hotel aux services tops et au personnel souriant qui avec de petit dollard de pourboires se montrent aux petits soins pour vous. L hotel à faire en République Dominicaine!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

très bel hôtel dans un cadre magnifique
accueil chaleureux,personnel tout sourire, à l'écoute.
nourriture excellente, variée et de qualité
NOUS RECOMMANDONS !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Après avoir lu mon avis certains diront que nous sommes difficiles mais cet hôtel avait la meilleure cote et nous avons eu trop d'attente. D'autres couples sont allés après nous et ils étaient entièrement d'accord avec nous. Les employés à la réception sont très confiants vis-à-vis de l'image que l'hôtel projette et ne sont pas efficace pour résoudre les problèmes. Comme si l'hôtel était irréprochable. Nous avons dû changer 3 fois de chambre pour des raisons technique :1- Le lit king a défoncé lorsqu'on a posé les valises dessus. 2- le bain et le lavabo innondait la deuxième chambre. La 3ième chambre était parfaite. Nous faisons en moyenne 3 ou 4 voyages par années depuis les 11 dernières années et nous n'avions jamais eu ce type de malchance. Le personnel nous méprisait, ils nous on même envoyé promené et nous ont demandé de leur payer un certain montant de plus pour la 3ième chambre parcequ'elle était plus luxueuse que celle de notre réservation originale. Le choix de cette chambre venait d'eux et nous avons eu une facture au départ de 400$ US. La plage du côté public est belle mais beaucoup de vendeurs itinérants l'habite le jour. La plage de l'hôtel est petite et la position de l'hôtel amène un vent fort constant. La nourriture est digne d'un bon 4 étoiles sans plus, typique à tous les autres complexes de ce genre. L'animation est nulle, il n'y en a pas ni le jour ni le soir.... un jeu de dard à 1 fléchette et des roches pour remplacer les pions au Bingo. Le concept du bateau qui nous amène à l'hôtel c'est original et c'est le point fort du complexe. Nous adorons les caraïbes, les plages et le soleil, la bonne bouffe qu'on ne doit pas cusiner nous même et nous aimons avoir une belle grande chambre pour relaxer 7 jours tranquillement avant de reprendre notre vie tumultueuse. Le buffet est le meilleur choix, les restaurants à la carte sont très moyens. Nous avons été très déçu de cet hôtel qui se compare à beaucoup d'autres. Le Majestic Élegance et le Ambar à Punta Cana sont beaucoup plus accueillant et invitant, même chose pour le Iberostar grand hotel paraiso et le Excellence riviera cancun de Riviera Maya. Ces hôtels sont 100 fois plus des 5 étoiles, et nous n'en nommons que quelques uns. Je suis très amère vis-à-vis cet hôtel, le personnel à la réception, Pablo et Maria sont imbus d'un même et suffisants. Si vous y allez, ne vous attendez pas le voir le paradis sur terre, beaucoup de bémols ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné au Bahia Principe Cayo Levantado du 7 au 14 août 2010. Le temps était très chaud et humide. Nous y avons passé une très belle semaine de vacances, paisibles et reposantes.

Le site du Cayo Levantado est très beau. L’exotisme caribéen y règne avantageusement. Une belle végétation tropicale y est présente.

La mer est très belle même s’il s’agit d’une baie. Il y a deux plages sur le site du Bahia. Celle de droite est assez houleuse. Celle de gauche est plus clame mais cependant un peu étroite. Le sable est beau et l’eau est chaude et agréable. Le fonds de la mer est un peu rocailleux. La piscine de la plage est très belle. La piscine au centre des villas est ennuyante.

La nourriture est bonne mais sans plus. Le buffet du soir est varié. Le resto Don Pablo et l’Italien sont excellents. Le méditerranéen n’est toutefois pas à conseiller. Le buffet du midi près de la piscine est agréable malgré que les choix y soient les mêmes jours après jours.

Les chambres sont propres et grandes mais un peu sombre. Nous avons d’abord été logés dans le bâtiment principal de l’hôtel. Ce bâtiment offre l’avantage d’être près de la plazza et du restaurant buffet. Cependant, la page et la piscine sont un peu loin. À cause d’un dégât d’eau, nous avons été relocalisés dans la villa 15. De cet endroit nous étions vraiment prés de tout. Un problème remédié par la gérance de l’hôtel à notre grande satisfaction.

Enfin, le personnel est en majorité gentil et très courtois. Quelques uns ne sont pas très sympathique, ce qui est contrastant avec la gentillesse que nous connaissons des dominicains de Punta Cana.

Les divertissements en soirée sont presque absents. Il y a bien un spectacle de danse vers 22h00 mais rien entre temps. Le Bahia gagnerait beaucoup à présenter un petit groupe de musique tropicale ou autre en début de soirée sur la plazza.

En conclusion, le Bahia Principe Cayo Levantado mérite ses cinq étoiles pour la beauté du site et de ses installations. Toutefois, la qualité correcte de la nourriture, la petitesse de la plage et surtout l’absence de divertissement musicale en soirée m’amène à évaluer cet hôtel plutôt comme un quatre étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Habitué de la République Dominicaine, nous avons décidé de boucler presque 10 ans de vacances sur l'île en nous offrant un séjour de 15 jours sur le caillou de la baie de Samana : le Cayo Levantado. Idéalement situé sur l'ile de Baccardi, l'hôtel arrive à réaliser le tour de force de proposer du 5 étoiles tout en restant sur le concept du All Inclusive. La magie opère dès l'arrivée à l'embarcadère, le style colonial est vraiment superbe. Je vous fait une petite liste des choses qui font la différence avec les autres 4 et 5 étoiles de la RD :
- Chambre très très spacieuses, la plupart avec Jacuzzi extérieur (nous avions la junior suite n°201, je vous la conseille : 2 balcons de 60m2 avec vue sur la mer depuis le Jacuzzi).
- Mini bar all inclusive
- Room service 24/24h (idéal pour se faire un petit déjeuner au lit ou sur la terrasse...)
- service de taxi en voiturette de golf pour se déplacer sur l'ile (pour les gros fénéants comme nous ;-)
- service de chambre plusieurs fois par jour
- serviette de plage et de piscine sans carte (vous prenez votre serviette à la plage ou à la piscine et vous n'avez pas à vous la promener en permanence)
- buffet excellent avec amuse bouche, desserts raffiné (mais apparemment cela peut être assez variable, on a peut être eu de la chance, mais un jour à été très en dessous, sans raison apparente...)
- champagne dès le petit déjeuner (si si et il y a toujours des amateurs ;-)
- Une plage avec des vagues et une plage calme
- des étoiles de mers et des pélicans qui vous rasent la tête
- la partie de l'ile publique mais ho combien génial (un eau limpide qui rappel un peu les maldives)
- l'ascenceur panoramique très appréciable pour la vue
- les restaurants du soir, réservables le jour même.
- la possibilité de conserver sa chambre le jour de son départ (jusqu'à 18h pour nous)

Coté excusions : Vous êtes déjà sur une île ou les autres viennent en excu ;-) alors faites le pas et louer une voiture et partez pour une journée à la découverte de la péninsule. 2 destinations principales sont très simples depuis l'hôtel :
- Las galeras et playa ricon (sur votre droite en quittant l'hôtel) un village de pêcheur et une des plus belles plages de la péninsule (demander votre route, les dominicains sont très sympa et vous ne risquez pas de vous perdre il n'y a souvent qu'une seule route ;-)
- Las Terrenas (sur votre gauche) avec arrêt El limon (pour aller à la cascade). Pensez à aller déjeuner sur la plage de COZON (prononcer cosson) chez Luis, poisson et poulet accompagné de frites et légumes à volonté sur une des plus belles plages du nord. Puis shopping auprès des sympatique français de Las terrennas.
Pour la location de voiture, nous avons simplement demander au lobby et en 2 minutes c'était caler : notre 4x4 nous attendais le lendemain matin à l'embarcadère, sinon vous pouvez appeler Georges car il a loue de très bon 4x4 pour 80$ la journée : Sa boutique est à Samana, son tel : 809-538-2824.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.