“la vue est sublime...” 4 5 étoiles
Avis sur Xeliter Vista Mare Samana

Xeliter Vista Mare Samana a été ajouté à vos Favoris
Xeliter Vista Mare Samana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Samana - Las Galeras Km. 12 | Samana, 00000, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“la vue est sublime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pour notre dernière nuit dans la péninsule.

La vue est merveilleuse, les appartements (vue panoramique pour tous sur la baie de Samana) très design et tendant vers le luxueux)/
La salle de restaurant et la double piscine à débordement ouvre sur toute la baie et offre un point de vue assez exceptionnel pour quelqu'un qui se baigne....
Deux plage privatisées de fait par la résidence (une à l'ouest et l'autre à l'est).

Un très bel Hôtel.... impeccablement entretenu.

Côté situation on est un peu loin de Samana et de Las galeras. Il faut absolument un véhicule pour pouvoir profiter de l'extérieur (le soir les restaurants sont loins et la nuit les routes dominicaines sont une vraie jungle).

Quand nous avons séjourner là.... très peu de clients dans cette grande structure... peut être à cause des prix?

174 USD la nuit (sans compter les 30% de taxes qui ne nous ont pas étaient annoncées au moment de la réservation).
Le restaurant, bien que réputé, est lui aussi assez cher pour les standards du pays (pour exemple un petit déjeuner américain + un petit déjeuner 'frutas de temporada' (une assiette de fruits de saison) 900 pesos (15 euros).

Sans doute le prix de ce panorama exceptionnel et du privilège d'être bercé par le bruit de l'océan .... alors si vous souhaitez vous offrir un moment de ce type....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xeliter Vista Mare Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xeliter Vista Mare Samana

Adresse: Carretera Samana - Las Galeras Km. 12 | Samana, 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°16 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xeliter Vista Mare Samana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xeliter Vista Mare Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xeliter Vista Mare Samana République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Vista Mare Samana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xeliter Vista Mare Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.