“Voyage et Hotel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Samana

Grand Bahia Principe Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Samana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra Samana-Las Galeras s/n | Los Cacaos, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Sucy-en-Brie, France
“Voyage et Hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trés bel hôtel avec vue directe sur la mer.Balcon ,chambre spacieuse magnifique . Accès direct sur une petite plage privée .Etat impeccable.Personnel adorable serviable souriant agréable
Service au restaurant impeccable.Cocktail excellents.Rien à dire de négatif sur ce séjour exceptionnel.Nous avons adoré !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très bel hôtel (la couleur saumon ne me posait pas de problème). La plage est un peu en retrait, mais les chambres sont très spacieux et le personnel à l'écoute. Franchement pour le prix, si l'on recherche un hôtel de charme loin des standards d’usine à touristes de la république dominicaine, nous avons ici ce qui se fait de mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Voulant partir en République dominicaine mais pas en club, on a choisit cet hôtel car c'est une petite structure.
Il est situé en bord de mer. La plage est privée et suffisante pour l'hôtel. Des chaises longues sont à disposition.
L'animation n'est pas omniprésente comme dans un club.
L'accueil est très agréable et le choix d'excursions varié pour profiter au maximum de ce pays.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
La nourriture très correcte et le choix varié sous forme de buffet. Chaque jour, un pays est mis à l'honneur au niveau de la gastronomie.
Les cocktails au bar sont variés et originaux.
Seul petit bémol, les cartes postales envoyées depuis cet hôtel ne sont jamais arrivées et les petits déjeuners matinaux, pour des départs en excursion, sont très légers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné ds cet hotel en janvier 2012 avec une amie, l'hôtel est vrmt magnifique, l'accueil super !! Les buffets sont extra, avec chaque soir un dîner à thème, moi qui est difficile, j'ai du prendre 3 kg en une semaine! La chambre très spacieuse, avec une vue superbe! La plage.. Le plus bel atout de cet hôtel je pense.. PARADISIAQUE, jamais bondé, elle donne des airs de petite plage privée! Seul bémol l'animation.. Peut être du à sa recente construction! Sinn le personnel très accueillant, et toujours souriants, on a pris plaisir a discuter et s'initier à la langue espagnol avec eux! N'hésitez pas à faire les excursions qui st super, je ne l'est pas regretté !!
En conclusion, j'ai passé un séjour inoubliable ds cet hôtel, je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Avant d'arriver à Samana j'avais pris mes précautions concernant cet hôtel en lisant les commentaires sur ce forum. Tout paraissait bien, j'y vais !
Sur place, arrivée vers 23h. Un petit, tout petit buffet nous attendait ( mini sandwich ), après 15 h de vol ce n'est pas top. Les chambres belles et spacieuses face à la mer, très satisfaite sur ce point. L'animation NUL, à vrai dire cet hôtel ne nécessite aucune animation. Les animateurs déprimants, moues. La discothèque vide toute la semaine, aucune ambiance. Le buffet pauvre, peu de chose pour les végétariens ( ou confession religieuse) peu de choix.
Dans l'ensemble moyennement satisfaite. Vraiment pas un endroits pour s'amuser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le beurre et l'argent du beurre!
Tous les avantages d'une grande chaîne dans un "petit" hôtel de 110 chambres. Vraiment, ambiance de petit hôtel, tout le monde se connait, tout le monde se parle et échange ses expériences. Ambiance hôtel de charme.
Restauration excellente: grand choix, coin végétarien, coin dominicain, tout est délicieusement assaisonné, les glaces sont bonnes (rare), les fruits, je n'en parle même pas!!!!
Service : parfait dans tout l'hôtel : restaurant, bar, réception, entretien, ménage
Bar : la bière est bonne (je suis belge), grand choix d'alcools locaux et si vous voulez une marque européenne, les prix sont très raisonnables (2.5 $ un martini....)
La plage : comme l'a dit un internaute, sur les photos, elle a l'air petite mais il y a largement de la place pour tout le monde et, en fait comme il y a toujours beaucoup de monde en excursion, parfois, on est quasi seuls à la plage et on a l'impression d'avoir sa plage privée pour soi, waow.
Directrice sympa et présente.
Animation dynamique face à des touristes affalés (nous). J'ai essayé le tai chi avec sandra et j'ai trouvé cela super et le cours était très bien donné.

Vous l'aurez compris, nous avons passé d'excellentes vacances......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel sympa à l'écart des complexes touristiques genre Punta Cana.Personnel agréable et souriant,également pour l'équipe d'animation.Les chambre sont confortable avec lit de la superficie d'un demi terrain de basket! service et propreté impec.La restauration offre de multiples plats allant de l'entré aux desserts, reste diversifié mais répétitive et satisfaisant pour 1 semaine.Pour les amoureux des plages de sable blanc et eau turquoise,c'est pas l'endroit idéal mais cette petite plage de 200m suffit pour vous détendre mais les plongeurs en tuba ne cherchez pas les coraux ou poissons exotiques,y'en a pas.De nombreuses excursions sont proposées mais relativement chères et donc vous pouvez utiliser les services d'un local qui vous proposera des tarifs compétitifs avec un sérieux digne d'un tour opérator.!Son non"Fransisco"et se trouve à l'entrée de l'hotel tout les matins vers 8h30.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Samana

Adresse: Ctra Samana-Las Galeras s/n | Los Cacaos, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°5 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Samana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bahia Principe Samana République Dominicaine/Péninsule De Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.