“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Bois-des-filion, Canada
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les plus; Hôtel bien entretenu. Nourriture légèrement au-dessus de la moyenne des autres ''tout-inclus''. Personnel courtois.

Les moins; Accès internet complexe et peu accessible et ce n'est pas à cause du lieu mais bien à cause du concept de l'hôtel. Les spectacles sont très très pauvres, vraiment ce côté fait pitié, la direction a clairement un sous-financement pour cela. Je serais gêné d'être associé à cela. Le site est très accidenté, beaucoup d'escaliers et de pentes, donc pour les gens âgés et/ou handicapés, je vous déconseille fortement. Ils essaient de vous vendre un concept ''privilège club''... l'arnaque!!! Je suis déçu que l'hôtel tente de nous vendre cela.

En général; je recommande cet hôtel avec une légère réserve pour couple et personnes retraitées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

alors cette hotel il faut y etre en amoureux sinon les jours peuvent etre tres longues:)
un hotel vraiment tres romantiques,comme une ancienne maison colonial.un bar au centre de tout ,en bois,la chaine gran bahia tres presente .
les chambres sont superbes,surtout les lits taille xxxxl.
tout seul difficile de se retrouver dans le lits:)
le mohito absolument a essayer.
la plage est comme dans les films.
la piscine ideal pour l hotel.
le personnel toujour todo bien...
a vous de decouvrir les amoureux:)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trés bel hôtel avec vue directe sur la mer.Balcon ,chambre spacieuse magnifique . Accès direct sur une petite plage privée .Etat impeccable.Personnel adorable serviable souriant agréable
Service au restaurant impeccable.Cocktail excellents.Rien à dire de négatif sur ce séjour exceptionnel.Nous avons adoré !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très bel hôtel (la couleur saumon ne me posait pas de problème). La plage est un peu en retrait, mais les chambres sont très spacieux et le personnel à l'écoute. Franchement pour le prix, si l'on recherche un hôtel de charme loin des standards d’usine à touristes de la république dominicaine, nous avons ici ce qui se fait de mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Voulant partir en République dominicaine mais pas en club, on a choisit cet hôtel car c'est une petite structure.
Il est situé en bord de mer. La plage est privée et suffisante pour l'hôtel. Des chaises longues sont à disposition.
L'animation n'est pas omniprésente comme dans un club.
L'accueil est très agréable et le choix d'excursions varié pour profiter au maximum de ce pays.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
La nourriture très correcte et le choix varié sous forme de buffet. Chaque jour, un pays est mis à l'honneur au niveau de la gastronomie.
Les cocktails au bar sont variés et originaux.
Seul petit bémol, les cartes postales envoyées depuis cet hôtel ne sont jamais arrivées et les petits déjeuners matinaux, pour des départs en excursion, sont très légers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné ds cet hotel en janvier 2012 avec une amie, l'hôtel est vrmt magnifique, l'accueil super !! Les buffets sont extra, avec chaque soir un dîner à thème, moi qui est difficile, j'ai du prendre 3 kg en une semaine! La chambre très spacieuse, avec une vue superbe! La plage.. Le plus bel atout de cet hôtel je pense.. PARADISIAQUE, jamais bondé, elle donne des airs de petite plage privée! Seul bémol l'animation.. Peut être du à sa recente construction! Sinn le personnel très accueillant, et toujours souriants, on a pris plaisir a discuter et s'initier à la langue espagnol avec eux! N'hésitez pas à faire les excursions qui st super, je ne l'est pas regretté !!
En conclusion, j'ai passé un séjour inoubliable ds cet hôtel, je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Avant d'arriver à Samana j'avais pris mes précautions concernant cet hôtel en lisant les commentaires sur ce forum. Tout paraissait bien, j'y vais !
Sur place, arrivée vers 23h. Un petit, tout petit buffet nous attendait ( mini sandwich ), après 15 h de vol ce n'est pas top. Les chambres belles et spacieuses face à la mer, très satisfaite sur ce point. L'animation NUL, à vrai dire cet hôtel ne nécessite aucune animation. Les animateurs déprimants, moues. La discothèque vide toute la semaine, aucune ambiance. Le buffet pauvre, peu de chose pour les végétariens ( ou confession religieuse) peu de choix.
Dans l'ensemble moyennement satisfaite. Vraiment pas un endroits pour s'amuser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Samana

Adresse : Ctra Samana-Las Galeras s/n | Los Cacaos, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bahia Principe Samana République Dominicaine/Péninsule De Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.