“extraordinaire hotel” 5 5 étoiles

Palau-del-Vidre, France
“extraordinaire hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

voyage realisé en aout 2004
ici c est encore la republique dominicaine encore un peu preservee du tourisme de masse
arrivée tardive, accueil avec repas exquis das la chambre
piscine tres sympathique, la 2eme moins!
la plage au pied de l hotel et de la cote rocheuse, avec transats, animations nombreuses
belle baignade meme quand il pleut tres fort!!
le restaurant buffet tres bien avec des plats locaux, mets tres raffinés!! beaucoup de nourriture locale et exquise
personnel tres avenant, souriant
le restaurant a la carte est bon, mais juste afin de s assurer plus d intimité supplementaire, bonne nourriture
les chambres sont tres tres spacieuses avec tout ce qu il faut.. calme et typique belle vue pour certaines!
loisirs sympa avec des initiations multiples
exterieur eviter sorties tardives

excursions topissime , demandez Ruben pour les meilleurs prix!!
seul regret ne pas y retourner afin de decouvrir d autres pays

Astuce pour la chambre : allez y tranquillement sans souci, c est le paradis avec le cayo levantado en face topissime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les plus; Hôtel bien entretenu. Nourriture légèrement au-dessus de la moyenne des autres ''tout-inclus''. Personnel courtois.

Les moins; Accès internet complexe et peu accessible et ce n'est pas à cause du lieu mais bien à cause du concept de l'hôtel. Les spectacles sont très très pauvres, vraiment ce côté fait pitié, la direction a clairement un sous-financement pour cela. Je serais gêné d'être associé à cela. Le site est très accidenté, beaucoup d'escaliers et de pentes, donc pour les gens âgés et/ou handicapés, je vous déconseille fortement. Ils essaient de vous vendre un concept ''privilège club''... l'arnaque!!! Je suis déçu que l'hôtel tente de nous vendre cela.

En général; je recommande cet hôtel avec une légère réserve pour couple et personnes retraitées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

alors cette hotel il faut y etre en amoureux sinon les jours peuvent etre tres longues:)
un hotel vraiment tres romantiques,comme une ancienne maison colonial.un bar au centre de tout ,en bois,la chaine gran bahia tres presente .
les chambres sont superbes,surtout les lits taille xxxxl.
tout seul difficile de se retrouver dans le lits:)
le mohito absolument a essayer.
la plage est comme dans les films.
la piscine ideal pour l hotel.
le personnel toujour todo bien...
a vous de decouvrir les amoureux:)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trés bel hôtel avec vue directe sur la mer.Balcon ,chambre spacieuse magnifique . Accès direct sur une petite plage privée .Etat impeccable.Personnel adorable serviable souriant agréable
Service au restaurant impeccable.Cocktail excellents.Rien à dire de négatif sur ce séjour exceptionnel.Nous avons adoré !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très bel hôtel (la couleur saumon ne me posait pas de problème). La plage est un peu en retrait, mais les chambres sont très spacieux et le personnel à l'écoute. Franchement pour le prix, si l'on recherche un hôtel de charme loin des standards d’usine à touristes de la république dominicaine, nous avons ici ce qui se fait de mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Voulant partir en République dominicaine mais pas en club, on a choisit cet hôtel car c'est une petite structure.
Il est situé en bord de mer. La plage est privée et suffisante pour l'hôtel. Des chaises longues sont à disposition.
L'animation n'est pas omniprésente comme dans un club.
L'accueil est très agréable et le choix d'excursions varié pour profiter au maximum de ce pays.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
La nourriture très correcte et le choix varié sous forme de buffet. Chaque jour, un pays est mis à l'honneur au niveau de la gastronomie.
Les cocktails au bar sont variés et originaux.
Seul petit bémol, les cartes postales envoyées depuis cet hôtel ne sont jamais arrivées et les petits déjeuners matinaux, pour des départs en excursion, sont très légers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné ds cet hotel en janvier 2012 avec une amie, l'hôtel est vrmt magnifique, l'accueil super !! Les buffets sont extra, avec chaque soir un dîner à thème, moi qui est difficile, j'ai du prendre 3 kg en une semaine! La chambre très spacieuse, avec une vue superbe! La plage.. Le plus bel atout de cet hôtel je pense.. PARADISIAQUE, jamais bondé, elle donne des airs de petite plage privée! Seul bémol l'animation.. Peut être du à sa recente construction! Sinn le personnel très accueillant, et toujours souriants, on a pris plaisir a discuter et s'initier à la langue espagnol avec eux! N'hésitez pas à faire les excursions qui st super, je ne l'est pas regretté !!
En conclusion, j'ai passé un séjour inoubliable ds cet hôtel, je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Samana

Adresse: Ctra Samana-Las Galeras s/n | Los Cacaos, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bahia Principe Samana République Dominicaine/Péninsule De Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.