“Cliché touristique par excellence” 2 5 étoiles
Avis sur Cayo Levantado (Bacardi Island)

Cayo Levantado (Bacardi Island)
République dominicaine
Classé n° 7 sur 29 Attractions à Péninsule de Samaná
Type : Iles
Attraction Details
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Cliché touristique par excellence”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

A l'origine certainement un superbe site bien gâché par l'exploitation touristique qui en est faite. Les bateaux se succèdent pour débarquer des masses de touristes. L'île est superbe à l'origine mais vous n'aurez accès qu'a une partie, le reste étant occupé par un hôtel. La plage est quand même magnifique et se baigner y est très agréable. Nous l'avons visité lors de notre visite au Parc Los Haitises. Au retour, le voyagiste nous débarque sur Cayo levantado pour le repas du midi, une bouffe pas terrible et vite expédié, loin de ce que l'on peut trouver partout ailleurs. On passe l'après-midi à se faire proposer de cocktails et transats au tarif touriste. Je trouve completement nul d'ailleurs la formule de visite du parc los haitises qui inclut tres souvent ce repas du midi et l'apres midi sur ce site hyper touristique comme cayo levantado. Amoureux de la nature avant tout et fuyant les clichés, l'association des 2 n'est vraiment pas la formule idéale pour moi. Quand on s'éloigne un peu de la plage, on voit des déchets partout... Cayo levantado, c'est une grosse vitrine à touriste pour moi.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
quebec
6 avis sur les attractions
“cayo Levantado”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je voyage beaucoup et cette plage à été un coup de foudre et la nourriture aussi. Je vous le recommande fortement...

Visité en février 2014
Rimouski, Canada
3 avis sur les attractions
“Plage paradisiaque sur une île”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Plages magnifiques mais on doit payer 2$ US pour avoir une chaise longue et environ 10$ pour avoir un "drink". Beaucoup de petites boutiques de souvenirs pas très loin.

Visité en mars 2014
Valenciennes, France
23 avis sur les attractions
“beaucoup de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'île avec sable blanc et eau turquoise est superbe, mais malheureusement elle sert de lieu de passage pour manger et se détendre après les excursions des baleines et du parc national de los haïtises, et de ce fait,il y a trop de monde, et fait assez attrape touriste.
Le bon point est une très belle vue sur la baie de samana avec un magnifique paysage.

Visité en février 2014
7 avis sur les attractions
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés au Cayo Levantado après avoir visité le parc de Los Haitises. Le site est très touristique : nombreux vendeurs de souvenirs, très nombreux transats. Ce n'est qu'un point d'arrêt pour manger après votre excursion et se reposer un peu. Toutes les personnes qui font l'excursion des baleines ou le parc s'y arrêtent. Mais la visite à lui seul n'a pas grand intérêt quand on sait le nombre de plages magnifiques et presque désertes qu'on trouve en République dominicaine.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cayo Levantado (Bacardi Island) ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Cayo Levantado (Bacardi Island) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cayo Levantado (Bacardi Island), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.