“Un paradis au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un paradis au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Du 26 mars au 9 avril nous avons passé 2 semaines magnifique mon époux et moi ainsi que ses parents. Nous avions des suites junior Goldon, les chambres sont grandes, avec balcon vue sur la baie. Les employés y sont si gentils, toujours un sourire aux lèvres. Notre représentante Transat, une vrai perle avec une joie de vivre contagieuse, elle fût pour nous un rayon de soleil en plus. Avec les beaux-parents nous avons fait deux excurtions, Safarie et Los Haities, des journées innoubliables. Mon mari et moi avons aussi pris un fortait VTT avec plongé et une demie journée sur île Bagardi sur la plage Levantado, c'est une place à touristes, les chaises sont à 3$US, un driks 5$US, il y a aussi un marché aux puces, c'était beau mais full touriste. Nous avons aussi eu l'oportunité de visité sur l'île l'hôtel Gran Bahia Pricipe Levantado 5* GD.

Au Cayacoa il y a vraiment beaucoup d'escaliers, l'hôtel est sur une montagne mais ça vaut l'effort, je ne suis pas en forme physiquement et je montais a pieds le matin, c'est quelque chose mais de 7H00 à 2H00 il y a des car qui font la navette entre les chambres, jaccuzi et l'hôtel aussi à partir de 10H00 et à toute les heure il y a une navette qui nous ammène en ville c'est génial.

Tous les quatre nous avons adorer nos vacances et oui nous allons y retournée avec d'autre amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Très beau voyage, services et propreté super,chambre avec vue coté baie (ville) de Samana à voir. Restaurant à la carte excellent. Beaucoup de marche mais un peu d exercices après une bonne bouffe ne pas désagréable. Plage pas très grande mais propre, sans roches ni algues, fond de l eau idéale.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L'HOTEL
Parfait, rien à redire. C’était notre premier 5* et nous étions enchantés de la qualité des installations. L’hôtel est bien entretenu, les chambres sont grandes et propres, l’hôtel est à taille humaine, loin des grands complexes de Punta Cana. Il y avait des animations en journée, même si nous y avons peu participé et les animateurs n’étaient pas pressants. Mais si vous recherchez une animation forte, passez votre chemin. Le personnel est à l'écoute et très gentil et disponible. Les piscines et les plages ne sont pas très grandes, c’est peut être le reproche que l’on peut faire, mais pour nous c’était assez. Il y a de magnifiques plages partout aux alentours, il suffit de vouloir sortir de l’hôtel.

LA RESTAURATION
Correcte au buffet, c'est de la nourriture internationale, aseptisée pour les nord américains. Rien d'exceptionnel. Préférez le restaurant de poissons bien meilleurs ou encore le restaurant gourmet, vraiment très fin.

LES EXCURSIONS
Un peu cheres à l'hôtel, mais elles permettent de bien aborder la péninsule et étaient de bonnes qualités, les guides étaient sympas et compétents mais, il est difficile de trouver hors de l’hôtel. Ne pas louer une voiture, vu l’état des routes dominicaines et la manière de conduire des Dominicains, cela peut s’avérer dangereux. Peut être qu’à Las Terranas, de l’autre côté de la péninsule, le choix est plus important. On sent que le tourisme se développe et que la sérénité et la beauté des lieux risquent d’être bientôt perturbées par l’arrivée massive de touristes. Mais pour le moment, c’est encore un petit coin de paradis …Par contre, si vous recherchez de l’animation, passez votre chemin et allez sur Las terranas ou même Punta Cana. Si Samana est encore préservée des hordes de touristes, c’est aussi parce qu’elle est isolée et calme, baignée dans une torpeur toute caribéenne.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
otterburn park
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

À tous ceux qui recherchent la perfection, ce n'est pas la place! Cependant, les vacances commencent ici!!! L'accueil est excellent, ils sont prêts à faire l'impossible pour nous satisfaire. Les chambres sont propres, le service au chambres est très assidu, les employés sont ultra sympathiques, il n'y manque rien. Les douches sont propres, toujours de l'eau en bouteille dans le frigo (ne pas boire l'eau du robinet), tout est accessible facilement même si commentaires disent qu c'est loin.... on n'a que ça à faire aller manger, boire, se baigner, marcher et :) .................. l'animation à la piscine y est excellente. Bref, je le recommande à qui veut se reposer tout en bougeant un peu. Nous sommes le dimanche 27 mars 2011, nous arrivons de cet endroit et je le recommande à quiconque veut prendre des vacances pour se reposer, lire, rencontrer des gens sympathiques à Samana (un peu collant mais bon...!) mais surtout du bon soleil et de la tranquillité. Bonnes vacances à tous!!! Tous les restaurants à la carte sont bons mais essayez absolument ««Le Gourmet»», vous ne le regretterez pas.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bonne hôtel, bien situé à proximité du village ou ont peut facilement se mêler avec les républicain et voire leur mode de vie, Le personnelle de l'hôtel est fantastique les géo quoi dire de plus vivre une semaine de rêve Frenz,Frank,Thomas..... Vous ferons vivre une expérience inoubliable et s'occuperont de vous faire bouger.... Pour ce qui est de la plage par contre si vous rechercher un endroit ou la plage et superbe et le sable blanc ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut mais sinon l'endroit est magnifique pour tout ses attraits. Nous comptons y retourner c'est sûre et certain !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Lin/Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Tous est super, le service la courtoisies des employés et ce avec un grand sourire, la propreté exemplaire, la nourriture excellente autant au buffet qu’au restaurants a la carte et un site avec des décors à couper le souffle. Le seul point négatif salle de spectacle intérieur trop petite.

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

bel endroit mais nous nous sommes fait voler notre caméra au snack alors que nous n'étions que 8 en train de manger. par hasard, la porte de la cuisine est juste à côté du buffet...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.