“Manque de climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Manque de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour du 15 au 29 septembre 2012. Nous avons choisi Roulette avec Air Canada. À l'arrivée, tout le monde de la Roulette est allé au Cayacoa, pourquoi alors appeler ça la Roulette? Le check in s'est fait dans le bus, ce qui est bien, et aussi la réunion d'information avec Air Canada. Le gars nous a énuméré les privilèges pour ceux qui avaient réservé Cayacoa au lieu de Roulette, et pourtant une ou deux semaines avant le départ, le Cayacoa était moins cher que la Roulette!!! Coffre fort gratuit, check out à 1:00 au lieu de midi, 4 à la carte déjà réservés au lieu de 3, robes de chambre et serviettes de plage dans la chambre. En tout cas, ça commençait ordinaire.
L'attrait de ce resort est la vue magnifique. Autrement c'est plutôt moyen, le pire étant la chaleur étouffante partout dans l'hôtel. Pas d'air climatisé ni de ventilateurs dans les lobbys, les longs couloirs sombres menant aux chambres, les ascenseurs. Pour prendre un verre, c'est la terrasse mais lorsqu'il pleut, il faut se résigner à aller à l'intérieur où il fait chaud ou aller dans sa chambre. L'air climatisé est définitivement insuffisant dans les restaurants à la carte et buffet. En tout cas, en septembre c'est vraiment chaud partout.
Nous avons apprécié le service, quoique parfois plutôt amateur dans les restaurants à la carte. Le maître d'hôtel est souriant est gentil la première fois parce qu'il t'apporte une feuille pour évaluation après le repas. Les fois suivantes, c'est à peine s'il te regarde lorsqu'il prend ta commande. Pas souriant non plus. À la réception, le service est très gentil et efficace.
Nous sommes allés à la piscine une fois et ne sommes pas retournés. Trop petite et l'eau trop chaude. Il y a des gens au bar qui s'installent au bar dansl'eau pour la journée et ne se lèvent jamais. Je vous laisse à vos conclusions!!
La plage nous a plu malgré la mauvaise odeur et l'eau brouillé certains jours. La fin de semaine, il y a beaucoup de républicains bruyants et qui envahissent la place. Ils s'installent même au travers les chaises de l'hôtel. Il restait donc très peu de gens de l'hôtel.
La nourriture, quoique peu variée, était au dessus de la moyenne. Le soir du gala au buffet (jeudi), il y a eu de la langouste pendant 15 minutes!! À 7:15, plus rien!! Donc, nous qui sommes arrivés a 7:30, nous n'en avons pas mangée.
Est-ce que nous y retournerions? NON
Est-ce que recommanderions le Cayacoa à des amis? NON
Nous n'avons pas aimé non plus l'aéroport de Samana. Au retour, presque tout le monde avec des bagages ont été fouillés là devant les autres. La femme a même ouvert ma boîte de Pringles encore sous scellé pour regarder dedans. Elle aurait pu se servir tant quant y être!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquillité, ne pas choisir la vue sur la Baie de Samana et la terrasse. Les cham...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher membre de TripAdvisor:
Premièrement, nous apprécions le temps qu'ils passent de partager avec nous votre expérience au Gran Bahia Cayacoa par ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous mettons à votre place et comprends parfaitement votre malaise par rapport à la climatisation des restaurants et la plage, nous regrettons sincèrement que nous ne pouvions pas à vos attentes et que nous ne pouvions pas directement traiter avec vous de première main et faire part de vos commentaires
Nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures et informer les gestionnaires des aires pour les situations comme vous l'avez dit ne se répète jamais.
Encore une fois apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires nous permettent d'où elles dépassent les attentes de nos clients.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels dans les Caraïbes, au Mexique et en Espagne pour être en mesure d'offrir une expérience plus agréable, s'il vous plaît compter à nouveau Bahia Principe Cayacoa

Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai séjourné avec ma blonde du 15 au 23 septembre dans cette hôtel.Nous avons vraiment aimer notre séjour Points a retenir nourriture au restaurant à la carte excellente 10/10 Le buffet à besoin de variation. Plage médiocre très petite et publique donc nous avons passer nos journée a la piscine qui est très bien. La vue est exceptionnelle. le service est incroyablement rapide et efficace. Je suggère cette hôtel a tout le monde qui veux relaxé et de passer le plus beau moment de sa vie avec la femme de ces rêve comme que je l'es faite. :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher membre de TripAdvisor
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et la gentillesse de notre personnel. Nous regrettons que notre plage n'était pas comme vous le souhaiteriez, mais vos opinions sont très importantes, ce qui nous permet de mieux comprendre les besoins et les exigences de nos clients.
Au nom du directeur de l'hôtel, M. Matias Colombo, et son équipe, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur l'excellent traitement de notre personnel vous a donné lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. S'il vous plaît nous contacter à nouveau pour info.cayacoa@bahia-principe.com pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Salutation de Samana,
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Voyage correct celons mes attentes pour un 4 étoiles Service impeccable. Chambre correct sans plus besoin d'un petit rafraîchissement.Parfait pour les amoureux qui désire calme et repos. Activité payante comme excursion ne pas acheter les forfait par les tours opérateur mais plutôt directement au bout de la plage, Service excellent et personnalisé sécuritaire et environ 45 moins chère..Vous reviendrez enchantés

Astuce pour la chambre : il existe des petite villas privée a même l'hôtel qui sont très intéressante pour un couple d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher membre de TripAdvisor:
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue sur nous. La rétroaction des clients nous aident à améliorer et à améliorer notre service.
Nous regrettons sincèrement que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes en termes de la salle et nous n'avons pas la possibilité de traiter directement avec vous et voir de première main vos commentaires et impressions. Nous apprécions également les commentaires sur notre hôtel comme appropriée pour les couples et les amoureux romantiques.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. S'il vous plaît nous contacter à nouveau pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
st-constant canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné au cayacoa du 28 juillet au 4 aout.Nous avons pris gran bahia principe roulette avec air canada, en espérant d`aller au el portillo-mais en arrivant tous les personnes qui avaient choisi ce forfait- se sont retrouvés au cayacoa sans exception--On considère cet hotel un 4* et non un 5*.

La plage qui soit dis en passant est une plage publique de Samana, où l` on retrouve enfants et familles dominicaines.Les enfants se tiraillent et vous demandent d`acheter une feuille de palmier plier en bague plus tard dans la semaine, ils vous demanderont des breuvages du resort.Il y a des bouteilles et des morceaux plastiques qui arrivent du large.Du jamais vu pour nous, si vous voulez etre sur une belle plage, il faut aller à l`ile de Levantado à 12 minutes en bateau pour à peu près 10.00$ us par personne.

Nous avions une chambre dans les villas en bas (3221), un peu plus grande que ceux du bloc principal -très belle vue--L`air climatisée insuffisante au plus bas 76 degrée--pour la douche eau tiède seulement--il faut paye de l`extra pour le coffre de sureté 4.00$ uspar jour-bizard pour un 5*.
Notre femme de chambre trés dévouée-elle n`oublie jamais rien.
bon service de navette pour relier le lobby à notre chambre.sinon vous devez monter environ 80 marches pour vous rendes au lobby pas très plaisant pour les dames à talon haut.

Attention aux charmants Monsieurs qui veulent vous aidez dans le lobby-ils vous offrirons de passer une journée au gran bahia principe el portillo--mais ce n`est que du ``time sharing``-si vous décidez d`y aller et que vous leur dites que vous n`etes pas interressé ,ils vous retournent immédiatement au cayacoa.

Les restaurants : Italien-très décevant
Méditerranéen et le Gastronomique est un peu mieux sans plus.
Le Buffet--très petit, pas beaucoup de choix et répétitif--pas d`air climatisée(il fait chaud)
Il faut essayer le casse croute en bas- ca fait différent

Notre vol de retour était à 19:30 pm nous voulions garder notre chambre jusqu`a 16 :00 hres tout en payant 10.00$ us de l`heure mais ils ont refusé en nous répondant qu`ils attendaient des gens du Canada à 14:30pm ce qui était faux p.c.q l`avion que nou allions prendre arrivait à Samana à 18:00 hres pour en suite arrivez au cayacoa vers 19:30 hres--ils n`ont pas de guest room -ils nous ont dis de prendre notre douche au gym.

En conclusion séjour un peu décevant mais ayant payé moins de 1000.00$ par personne-nous croyons qu`il faut etre près à accepter certaines choses.Nous avons choisi un prix et non un hotel-c`est pas certain que nous allons refaire celà et ce n`est pas sure non plus qu`on va retournez dans un Gran Bahia Principe
Nat et Bern

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor
Tout d'abord, nous apprécions le temps Vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience au Gran Bahia Principe Cayacoa par ce commentaire sur Tripadvisor.
En ce qui concerne les commentaires de notre plage, toutes les plages sont publiques en République dominicaine, et les résidents locaux de Samana pouvez accéder à la plage, mais pris en considération vos commentaires Nous avons renforcé la présence et de sécurité visant à prévenir les enfants perturbés et les clients jeunes qui veulent se détendre sur la plage.
Nous regrettons également vos commentaires sur la variété et la qualité des restaurants de l'hôtel, nous aurions aimé savoir Lors de votre séjour avec nous vos commentaires et pour améliorer la perception de nous.
Le choix des invités de rester dans votre chambre dépend de la disponibilité à plus tard, nous regrettons que nous étions incapables de satisfaire leurs désirs et nous ne pouvions vous donner la possibilité de la salle de gym, chambre de courtoisie
Encore une fois apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer de jour en jour et de dépasser les attentes de nos clients.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels en République Dominicaine, en Espagne, au Mexique et en Jamaïque pour être en mesure d'offrir une expérience plus agréable, s'il vous plaît compter à nouveau Hôtels Bahia Principe Hotels & Resorts et écrivez-nous à info.cayacoa@bahia-principe.com pour vous aider dans votre prochaine visite.
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Superbe hôtel dans un cadre à couper le souffle!La vue est vraiment magnifique. Tout était parfait ,la gentillesse du personnel et la qualite du service, notre chambre située dans la partie privilège était très spacieuse et de grand confort. Les restaurants à la carte sont excellents avec une préférence pour "El Pescador". Un grand merci à Edner Calix pour son accueil et l 'organisation de notre séjour.Hotel à recommander absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Responsable relations publiques de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher membre de TripAdvisor
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Bahia Principe Cayacoa à rester à Samana. Merci pour le temps pris pour poster vos commentaires aimables sur TripAdvisor.com, car votre opinion est d'une grande aide pour nous dans notre effort pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est de réaliser la satisfaction totale du client.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre service et c'est à leurs attentes.
En attendant d'avoir l'occasion de vous accueillir au Gran Bahia Principe et le désir d'être en mesure de fournir le meilleur de notre attention
Salutations de Samana
Magog, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous y étions du 11 au 18 aout 2012
très belle hôtel, vue execptionnel de partout sur le site.
chambre o.k. très propre...nouritture excellante ( bon buffet un peu répétitif...mais c'est la même chose partout! ) si vous aimer le saumon il est excellent au resto italien ( et oui ??) et au resto gourmet ne perder pas de temps avec les desserts et prennez les ananas flamber.....j'en rêve encore :)
c'est un site en hauteur donc avec énormément d'escalier...si vous n'aimer pas les escaliers ou avez des problèmes de santé.....je ne le vous conseille pas...sinon aller s'y vous aimerais l'epérience......G.O. extraordinaire, dynamique et très respectueux !!! par contre pour les spectacles du soir...j'ai déjà vue beaucoup mieux.
nous avons fait les chutes de limon comme excursion...très bien :)
bonne future semaine de vacance :))))

Astuce pour la chambre : en hauteur coté piscine ou mer....les meilleures places.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher membre de TripAdvisor
Au nom de toute l'équipe de la Bahia Principe Cayacoa tiens à remercier chaleureusement les commentaires si positifs que nous avons écrit sur ​​TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. S'il vous plaît nous contacter par email info.cayacoa@bahia-principe.com pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Salutations de Samana
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J ai passer la semaine de 18 aout la bas et c est de loin le bahia que j ai le moin aimer.Premierement la chambre qu il nous avais attribuer n etait pas une chambre superieur et elle etait situer au sous sol.La mer n est pas belle l eau est verte et elle mire brune,sable brun et les locaux(enfants et vendeur )nous lache pas c est dure dire non car ont vouraient tous aider mais ont nous as bien aviser de rien donner car apres ce serais infernal.La bouffe etait bien mais j ai connu mieu dans d autre bahia,les resto a la carte etait bien.il y as eu bc de petit pepin.....toit bde la salle de bain coulait,porte principal ne barrait pas,les ascenseurs ont manquer,la piscine etait defectueuse(le marteau piqueure c est domage en vacance), ont as manquer d eau de 9 h a 15 hr une journee donc les toilettes n etait plus approvisionner et au retour tout debordais,aucun pression d eau dans notre chambre.Danny au servicea ete Tres gentil contrairement a Joel le representant d air canada....et en general je n est jamais eu de probleme avec un agent au contrere!Ma chambre la 324 etait impecable et tjr fleurie une des plus belle de tout les bahia que j ai visiter.Point possitif les spectacles que j ai vue etait surprenant pour un petit bahia,le service des bars etaient efficace......la vue est superbe et le site enchanteur!La femme de chambre etait telement gentille et rendait la chambre si belle quond a pas chialer pour changer de chambre.le personnel etait gentil.Mais j ai pas trouver la magie du el portillio la bas et surtout pas la belle plage et la mer.

• Séjour du août 2012
Cher membre de TripAdvisor
Tout d'abord, nous apprécions le temps vous avez passé à partager avec nous votre expérience au Gran Bahia Principe Cayacoa par ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous comprenons parfaitement vos commentaires et regrette sincèrement que nous ne pouvions pas savoir de première main et de vos commentaires que vous avez pris cette impression de notre hôtel, sans être capable avons fait l'impossible pour le fixer
Encore une fois apprécions le temps que vous avez pris à part de votre insatisfaction car il nous permet de nous améliorer de jour en jour et les besoins de nos clients
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels dans les Caraïbes, l'Espagne et le Mexique pour être en mesure d'offrir une expérience plus agréable.
Albis Corredor

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.