“Le paradis existe” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Rive-sud de montréal, canada
“Le paradis existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je reviens tout juste de mon deuxième voyage a cet hôtel! Vacances du 13 au 27 mars 2013!
Le paysage est a couper le souffle ..c'est rare de pouvoir voir autre chose que la mer et la plage.. Alors les yeux n'ont pas assez de temps pour tout voir!! Vraiment!!

Tout est parfait! Dès l'arrivée où il y a lacceuil fait par l'équipe d'animation ( nous on a pas pu l'avoir car ils étaient occupés a faire l'animation d'un mariage, mais normalement ils acceuillent avec la chanson thème du bahia principe) Nous logions dans la section Royal Golden qui sont a l'écart du bâtiment principal.. Beaucoup plus tranquille, les chambres sont grandes, propres et la vue y est incroyable. Toutes les chambres ont vu sur la mer! Il y a les marches qui mènent soit en bas au snack bar et jakuzi ou plus haut a la piscine..de la piscine ont a ensuite accès a l'ascenseur qui mènent a la plage principale ou l'entrée pour le buffet. Il y a moyen de ne pas prendre les marches et d'appeler le petit train qui vont monte au lobby directement et de la marcher jusqu'à la piscine et ensuite l'ascenseur.

L'ascenseur est super sécuritaire. La passerelle qui y mène nous donne tout un spectacle pour les yeux car on y voit toute la beauté du site et du paysage de Samana. Vue sur la baie avec tous les bateaux qui s'y rendent. Presque que tous les jours il y avait des bateaux de croisière qui sencrait dans la baie! De toute beauté.. La plage est super bien entretenue par Pedro en autre qui a de 8:00 a 18:00 le râteau dans les mains a faire des allées et retour sur la plage. Plage de 250m et l'eau la plus claire que j'ai vu jusqu'à maintenant . Effectivement elle est petite mais il y a moyen de marcher ailleurs !!

Au buffet la nourriture est extra, service extraordinaire et tous les employés sont formidables.. En particulier : Carlos, Yiselle, junior, Mercedes, edwin, victor, Jose .. Sans oublié Daddys le manager du buffet qui prenait sont temps a saluer aux tables tous les gens .. On les a tous adoré..les rires et les pleurs on les oubliera jamais..

Les restos a la carte sont super. Surtout le gourmet ou le steak est vraiment bon. Au resto fruit de mer le terre et mer c'est une demi langouste avec un steak extra!! A litalien on a moins aimé mais c'est une question de goût.

Le soir a la terrasse les animateurs dansent avec nous e vers 21:30-22:00 le tout se transfert a la discothèque. Ils perdent un peu de gens mais ils n'ont pas le choix la terrasse donne sur des chambres. La terrasse est magnifique donnant sur la baie et ville de Samana alors on se trouve surélevé a voir toutes les lumières de la ville et des bateaux!! A couper le souffle !

L'animation se fait surtout a l piscine mais plusieurs activités se font a la plage ( tir a l'arc, fer,volley etc) Mention particulière a Fernando qui a fait de mon voyage un rêve et une réalité !! Merci merci!!

Une autre mention spéciale a Jésus qui conduit un ptit train!! Toujours souriant, gentil..ils avaient plein de petites attentions pour nous!! Lui non plus je ne l'oublierai jamais!!

Petit conseil; n'allez jamais la semaine sainte, la plage est publique alors beaucoup de locaux viennent ..( ils mendient ,courent autour des chaises boivent etc)

Merci aussi a Adrianna et manuela représentantes transat qui sont formidables et m'ont beaucoup aidé dans mon périple de médecin ( clinique fiable 4medecins rayons x piqûre anti douleur antibiotique et transport vers l'hôtel en moins de 3heures)

J'y retournerai certain ! Voyage avec mes parents et ma sœur..

Merci encore a Fernando pour tout ce qu'il a fait pour moi et ma famille!! XxxxX pour les cadeaux souvenirs ont est allé en ville une fois avec Carlito responsable nautique alors on se faisait pas accroché par les vendeurs et une fois par nous et plusieurs d'entres nous ont détesté l'expérience..sous le pont Martin fait d'excellent prix alors c'est mieux ainsi!!

Amelie Tapp
amelie_tapp@hotmail.com

• Séjour du mars 2013
División Cuarto... B, Responsable relations clients de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame Amé24:
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous d'abord. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale de nos clients, votre opinion est très importante pour nous.
Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été atteints ou dépassés et que vous reviendrez avec nous. Vos commentaires sont précieux et très apprécié, car il nous permet de surveiller et d'améliorer constamment les soins et le service que nous offrons à nos clients.
Une fois de plus, je vous remercie pour vos commentaires

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Mon conjoint et moi étions là du 20 au 27 mars 2013. Quelle belle semaine, très beau. Nous étions dans les suites Royal Golden et nous avons adorés. Grande chambre, très propre, trés belle vue sur la mer. Nourriture correct et repas à la carte aussi. Beaucoup d'escaliers mais nous le savions et cela fait juste du bien pour notre cardio. . Juste un petit bêmol, si vous allez là la semaine sainte ce n'est pas la même chose car les plages sont publics et bondés pas vraiment agréable. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor:
Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.
À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.
Albis Corredor
Bois-des-Filion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'arrive tout juste d'un séjour d'une semaine à cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Nous devions être logés dans la section Golden mais comme c'était complet, on nous a offert une chambre dans le bâtiment principal et nous n'avons pas regretté. De notre balcon, la vue sur la mer était à couper le souffle. Toutes les chambres et tous les restaurants ont une vue sur la mer ou sur la baie de Samana. La nourriture était excellente et suffisamment variée compte tenu de la grosseur de ce complexe. Le personnel est toujours très souriant et sympathique. La représentante de Vacances Transat fait très bien son boulot. Comme les formalités d'accueil se sont faites dans l'autobus entre l'aéroport et l'hôtel, dès notre arrivée nous avons été dirigé vers le buffet pour dîner et par la suite nous avons rejoint notre chambre où nos valises nous attendaient.
Les commentaires lus sur ce type nous indiquaient que la plage était petite et s'est effectivement le cas. Toutefois, nous avions toujours des chaises disponibles.
Je n'hésite donc pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher membre de TripAdvisor:
Au nom de notre directeur général et tout son personnel, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi comme destination de vacances préférée et de prendre votre temps pour poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que tous nos services, les biens et le personnel convivialité où la hauteur de vos attentes, car notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients s et notre meilleur prix est de vos commentaires, nous nous sentons tellement fier de lui.
Nous espérons vous revoir bientôt et avoir la possibilité de créer des moments de plus en plus spéciale pour vous.
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel vraiment 4 1/2. Cà vaut 1909 $ pour 2 semaines. Bonne nourriture au buffet et aux 3 resto à la carte. Seul désagrément, c'est le vin maison exécrable qui ressemble à nos vins L'Auberge et Jouvenceau. On peut acheter un Chianti pour 17 $. L'hotel est très propre et le personnel est poli et souriant.
Le site est magnifique car montagneux. La plage est petite mais ns pouvions avoir une belle place vers 7 hres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur Guyal460:
Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Cayacoa.
Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel.
laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.
Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir encore la possibilité de vous acueillir à nouveau dans notre Hôtel.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous sommes aller du 9janvier au 23 janvier 2013,au Cayacoa tres bel hotel tres propre bonne bouffe vin surprenant petit hic ...petite plage mais on le savait.Service impec personnel gentil Paysage merveilleux pas pour les gens a mobolité réduite,beaucoup de marche ,bon pour la ligne en définitive un bon choix pour ceux qui n'aime pas la plage pour les autres y a d'autres endroits

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients.
Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons été au grand bahia Principe Cayacoa en février 2013. L'Hôtel est très bien, la mer est également très bien. Nous étions dans la section Royal Golden avec une suite junior. La chambre est grande et bien équipée. La section Royal Golden est localisée dans les bâtiments de trois étages, à l'écart de l'hôtel principal. L'accès au lobby peut se faire via une petite navette qui circule toute la journée ou à pied. Il y a beaucoup d'escalier. La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle. Les restaurant à la carte sont bien. La plage est très belle quoiqu'il est souvent difficile d'avoir des chaises sous les palapas. Elle est également petite. pas de grande marche au bord de la mer. La vue est magnifique de partout puisque l'hôtel est situé sur une falaise.
En résumé, nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur richardg36:
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre.
Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.
Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,
Albis Corredor,
plan d'orgon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné du 18.02 au 05.03 dans cette hôtel.Personnel très accueillant-vue magnifique,cuisine extraordinaire.On vais remercie ou chef pour le steak tartare excellents
Hotel très propre.la plage on peu charge en weekend
La musique discrète sur la terrasse très très bien,avec un bon apéritif-champagne, whisky.....
Très bon endroit pour passe de bon vacances

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Suzana t:
Vos opinions sont un cadeau et un des meilleurs outils dont nous disposons pour améliorer. Votre avis nous encouragera à continuer à notre façon d'être mieux pour atteindre notre objectif qui n'est autre que de fournir le haut niveau de service, nous croyons que nos clients méritent.
Encore une fois merci de partager votre expérience et nous espérons que vous nous donnez l'opportunité de vous montrer que nous pouvons prendre soin de vous.,
Albis Corredor

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°10 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.