“Agréablement tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Péninsule de Samaná
Thetford Mines
“Agréablement tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après le El Portillo, nous nous sommes rendu au Cayacoa du 28 septembre au 4 octobre 2013. Un petit hotel, magnifiquement bien situé avec une très belle vue sur la ville de Samana.

Toutes les chambres offrent une magnifique vue sur la mer et la baie de Samana. La plage est très petite mais aucun vendeur (sauf pour les activités). Très original l'ascenceur qui nous descend à la plage. Beaucoup d'étoiles de mer. Apportez votre masque et tuba.

Présentement, ils sont en train de refaire la terrasse près du snack bar. Un petit cauchemar temporaire.

Il y a beaucoup d'escaliers alors on doit être en forme pour s'y promener. On peut prendre ou caller les petits bus pour se rendre au hall principal.
Aucun enfant, c'est reposant (Au El portillo, on en avait un qui pleurait souvent, on dirait qu'il était battu par ses parents).
La bouffe très bien. Les restos à la carte aussi; l'El Pescador, l'italien et le français; même restos qu'au El Portillo et sensiblement les mêmes menus. Vins à la carte disponible, Un petit casino à l'intérieur.
Service impeccable, très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Recepción de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client;

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Grand Bahia Principe Cayacoa, en particulier de notre qualité et service à la clientèle.

Nous apprécions grandement que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous apprécions vraiment que vous partagez avec nous votre belle appréciation de nos installations et de services.

Nous espérons vous accueillir bientôt et s'il vous plaît être sûr que nous allons transmettre votre satisfaction à tout notre personnel qui compose Grande Bahía Príncipe Cayacoa

Bahia Principe Hotels & Resorts, les hôtels tout-inclus à Samana.

2 277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine de calme , de rêves et de beaux paysages,
Hôtel idéalement situé dans la baie de Samana.
Tout est à la hauteur des prestations annoncées , nourritures magnifiques ( manque le matin du lait aux bananes) présent tous les jours aux autres Bahia, Restaurant à la carte Délicieux,services impeccables au buffet,
Nous vous conseillons les chambres Golden plus calmes ,spacieuses, et petites attentions en soirée
Décu de ne pas avoir eu le verre de bienvenu et la petite chanson qui va avec , surtout que tous les autres groupes ont eu et nous pas
Raffaela et Thibaud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame Raffaella et M. Thibaud

Tout d'abord, nous tenons à remercier pour choisir Bahia Principe Cayacoa comme destination de vacances.

Notre objectif est de fournir le maximum de satisfaction à nos clients et prendre en compte toutes leurs commentaires.

Nous apprécions votre avis concernant notre service, nos chambres, la nourriture et les vues. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour du 30 août au 6 septembre.

Le complexe hôtelier:

Il s'agit d'un complexe hôtelier réservé aux 18 ans et plus. L'hôtel comprend 295 chambres, faisant face pour la plupart soit à la baie de Samana, soit à la mer des caraïbes. Pour ma part, celle dans laquelle j'avais été installé, située au deuxième étage, faisait face à la piscine et à une anse qui bordait l'hôtel en contrebas.

L'accueil:

Les gens à la réception sont très amicaux et courtois. Ils ont le sourire facile et l'air avenant. Quand je suis arrivé, j'ai dû m'astreindre à retrouver ma chambre tout seul, mais ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste que je suis impatient de nature et que je ne voulais pas attendre pour un bellboy.

Les commodités:

Je vais parler pour ma chambre - la 215. Elle était dotée d'un lit king, de deux tables de chevet, d'un grand bureau et d'une table équipée de deux chaises, idéal pour la lecture. La chambre est munie d'un mini-bar comprenant une bouteille d'eau, deux bières et quatre boissons gazeuses de différentes saveurs. On remplace ce qui a été consommé à tous les jours.

Le service:

Après le passage de la femme de chambre, il ne faut pas s'attendre à retrouver sur son lit des œuvres d'arts confectionnées avec des serviettes. Ils font dans le plus simple possible, et c'est tant mieux. Le lit est confortable et la literie impeccable. Les chambres sont très bien climatisées. Ce qui contraste avec la moiteur du balcon.

La plage:

Décevante. Si vous êtes amateurs de belles plage, allez jeter votre dévolu ailleurs. Elle est très petite et l'eau n'est pas particulièrement limpide. Elle est brouillée et peu invitante pour la baignade. Si, comme moi, vous n'êtes pas du genre à lézarder au soleil, l'endroit est correct mais sans plus.

La température:

Il fait très chaud et humide à Samana au mois d'août. On peut facilement ressentir des températures avoisinant les 50 degrés Celsius. Comme la région est bordée de montagnes, l'air se renouvelle difficilement. Pour toute sortie, il vaut mieux apporter avec soit une bonne quantité d'eau embouteillée. On n'est jamais trop prudent. Prendre note qu'il pleut presque tous les jours en cette période de l'année. Ça ne dure pas longtemps mais c'est quelquefois embarrassant, surtout quand nous sommes installés sur la terrasse extérieure.

La nourriture:

On mange bien dans les Bahia. Le buffet est copieux, et la nourriture, correct. Il manque cruellement d'épices dans les plats préparés. Mais bon, si vous n'êtes pas amateur d'épices, vous allez y trouver votre compte. Le mérou est très bon. Jamais je n'aurai mangé autant de poissons en vacances.

Les transports:

Sur le site de l'hôtel, il y a une navette qui fait l'aller-retour en ville aux heures. Cinq minutes plus tard, c'est l'embarquement en ville des touristes qui veulent revenir à l'hôtel. Il y en a jusqu'à une heure du matin de ces navettes. Après, il faut se débrouiller. Heureusement que l'hôtel n'est pas tellement éloigné du centre-ville. Ça fait une bonne marche... mais, bon, on est en vacances. Et on peut aussi se rabattre sur les conducteurs de scooter.

Choses à voir:

Trois incontournables. Visite guidée de la ville de Santa-Barbara, qui se trouve être la capitale de Samana.
Excursion en mer pour aller visiter le parc national de Los Haitises, avec ses grottes et ses mangroves.
Ainsi que les chutes de El Limon, principalement accessible à dos de chevaux.

Choses à savoir:

On doit louer le coffre-fort. Si je ne m'abuse, ça coûte un peu plus de vingts dollars américains.
Le taux de change fluctue beaucoup d'un endroit à l'autre. Alors que l'on m'offrait 35 pesos du dollar à l'hôtel, on m'en offrait 42 dans un resto en ville. Comme quoi, il vaut mieux apporter le plus de dollars américains lors de nos sorties.
Il n'y a pas de débarbouillettes dans les salles de bains.

Conclusion:

Si ce n'est que la température est assommante, je suis content de mon séjour à Samana. J'ai fait ce que j'avais prévu faire. En sortant souvent du resort, j'ai été fidèle à moi-même, et ne me suis pas ennuyé une minute.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'Est ont une plus belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un excellent séjour à Grand Bahia Principe Cayacoa et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous à Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

15 jours de rêve, de gentillesse, d'attention et de découvertes !Visites à ne pas manquer : Santo Domingo et son guide français sur place, Carlos (jeune étudiant ! ) super gentil et souriant !!! Los Haitises&Cayo Levantado ( sauf le lunch ! ) Playa Rincon VIP, excellent, Cascada El Limon avec ses accompagnateurs plaisant et prêt a vous aider dans la montée et la descente....Ne pas manquer d'aller dans les restos Orhideo,et Il Pescadore ! Son personnel Julian, Yissel la belle, Carlos and Cie... Les animateurs Veronika, Spagetti et surtout le chef animateur Carlito à la voix d'or demander qu'il vous chante Esta Nochè.... Jetair avec Monsieur Medina au coeur d'or et gentillesse, Nelson Richardson du club privilège, ENFIN ILS SONT SUPERS CHOUETTES TOUS !!!Ha j'oubliais, au buffet Daddy's avec nos pineapple....et buffet pour tous les goûts !! L'hôtel bien entretenu, ambiance paisible, piscines avec jaccuzzi, plage propre et eau chaude ! Les dominicains sont très aimables, non collants, souriants et farceurs ! Je vous souhaite de passer les mêmes vacances que nous ! Et n'ayez pas peur, ils ne sont pas voleurs ! Si vous oubliez un matelas de plage, allez voir au bar , il y est !!! Merci à Tous ! J'y retournerais sûrement bientôt !!!

Astuce pour la chambre : 443, 430 superbe vue !!! Les photos dans quelques jours.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
División Cuarto... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher membre de TripAdvisor:

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé une belle et grande vacances. Merci pour détailler les beaux endroits naturels a Samana à visiter.

Nous sommes heureux de savoir que apprécié nos installations et services, répondant ainsi à leurs attentes.

Merci d'avoir recommandé Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Montréal,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai adoré mon expérience à cet hôtel. Très bien situé proche du village de Samana, le service et les installations sont très bien. Très bien mangé. Vous allez adorer le site et la proximité de tout. Vous pouvez aussi aller passer une journée à Cayo Levantando mais il faut réserver. C'est un hôtel que je recommande fortement mais sans oublier que si pour vous la plage est importante, oubliez ça, mais vous pouvez toujours aller à Playa Rincon qui n'est pas tellement loin. Un beau site mais assez escarpé donc pour les personnes à mobilité restreinte pensez-y 2 fois mais il y a un service de navette très efficace entre les différentes installations y un service à chaque heure qui vous amène dans le village de Samana. C'est environ 5 minutes, ça vaut la peine. Le mois d'aout n'est pas le meilleur mois pour y être, beaucoup d'averses fréquentes, humidité mais somme toute belle semaine. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour nous reçu ainsi. Vous nous avez traité aux petits soins. Hasta pronto!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chere TripAdvisor membre:

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions un client-privilège d'Air Canada même si nous ne savons pas pourquoi. Ça influence le contenu du texte avec des mentions spécifiques.

Nous sommes allés à cet hôtel du 17 au 24 août 2013.

Le transport de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa a duré 55 minutes.

Le check in a eu lieu dans l'autobus de même que la séance d'information et la description des excursions. Vite et efficace.

Avec Air Canada, le check out était à 13h00 plutôt que 12h00. Passé 13h00, il est possible d'avoir un check out tardif GRATUIT pour les clients privilèges s'il y a des disponibilités. Nous avons pu faire notre check out à 15h00, ce qui est bien étant donné que l'autobus venait nous prendre à 17h30.

Le site est situé sur une falaise. Nous avons donc une très belle vue. Je dirais que c'est une grande force de cet hôtel. Il est mature au niveau de la végétation. L'entretien du site est excellent.

Il y a deux plages selon le plan fourni par l'hôtel mais seulement une des deux est digne de ce nom. Nous sommes allés à la vraie plage, celle où il y a l'ascenseur. Cet ascenseur vitré couvre une hauteur d'environ 8 étages. Si vous avez le vertige, il y a les marches, plus de 140 si on compte celles dans un bâtiment. La vraie plage n'est pas grande, mais est très bien entretenue. Il y a plusieurs palapas et selon les journées, le nombre pouvait être suffisant ou non. Généralement, il y en avait encore de disponibles à 9h00. Il y avait assez de chaises pour tous. On ne sais pas si l'hôtel était plein.

Les dominicains viennent se baigner. Un peu bruyants, mais pas dérangeants. C'était plaisant de les voir s'amuser avec des jeux simples. Il régnait entre eux une belle atmosphère.

Ce n'est assurément pas un endroit pour celles et ceux qui aiment marcher le long de la plage sur de longues distances. À proximité mais hors du site de l'hôtel, il y a un pont assez long où il est possible de marcher. Le pont offre une belle vue.

Nous avions une belle grande chambre avec un lit king. L'entretien a été bien fait et il n'a jamais manqué de serviettes ou autres, ce qui est rare. cependant, la femme de chambre a oublié de verrouiller la porte-patio plus d'une fois, ce qui était un peu fatigant puisque nous étions au premier étage. Le patio est grand et a une petite corde à linge. Nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine. Le jet de la douche nous pinçait la peau.

Nous avons pris tous nos repas au buffet sauf trois soupers aux restaurants à la carte. Il y avait une très bonne variété avec beaucoup de légumes et salade aux repas du midi et du soir. Nous avons très bien mangé à tous les repas pris au buffet.

Nous ne sommes jamais allés au casse-croûte car il était situé à la fausse plage. C'était trop loin et le buffet était beaucoup plus près.

Il y a 3 restaurants à la carte : italien, poisson (Pescador) et français, seul le dernier exige les pantalons longs pour les hommes. Étant membre-privilège, nous aurions pu aller aux restaurants 4 fois, mais nous nous sommes contentés de 3, une fois chaque restaurant.

Nous sommes allés au pescador le mercredi 21 août. Le service a été mauvais. D'une part, ça leur a pris presque 25 minutes pour venir prendre notre commande (nous étions sur le point de quitter). Ensuite, mon épouse a choisi un "terre et mer". Le serveur n'a pas demandé la cuisson et elle a reçu une viande trop cuite. La fille du pain est venue nous en offrir à la fin du repas. Finalement, après que nous ayons commandé, les assiettes sont arrivées dans un temps record, trop vite.

L'italien a été bien simplement, avec une bouffe bien sans plus avec une très belle présentation d'assiette.

Le français a été très bien à tous les niveaux sauf que les viandes étaient beaucoup trop salées à nos goûts. Le "terre et mer" choisi par mon épouse à ce restaurant était beaucoup mieux que celui du pescador.

Le vin rouge est limite. Trop chaud. Quoique je pense que c'est le même vin qui était servi au buffet qu'au restaurants à la carte, celui du buffet était meilleur, possiblement parce qu'il était mis en carafe.

Les "drinks" sont ordinaires.

Globalement, nous sommes satisfaits du service (sauf au restaurant pescador). Le personnel est courtois et généralement souriant et n'attends pas après un pourboire.

Il y a une belle piscine où il y a beaucoup d'activités. Nous n'y sommes jamais allés car nous sommes des gens de plage.

Nous ne sommes pas allés voir de spectacles. Il y avait un peu d'animation sur la terrasse du bar. Des employés amenaient danser des clients.

Le coffre-fort est gratuit pour les clients privilèges. Le WIFI est gratuit dans le lobby de la réception.

Nous sommes allés avec Air Canada. Chaque personne avait son écran télé. Comme les autres vols vers le Sud offert par Air Canada, les repas ne sont pas compris. Les vols aller et retour étaient à l'heure. La taxe de sortie de 20,00 $ US était comprise dans le billet d'avion, c'est un point à tenir compte lorsqu'on compare les coûts des forfaits.

L'agent Air Canada sur place, Joël, est très bien. Il ne cherche pas seulement à nous vendre des excursions..

Chere TripAdvisor membre:

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Salutations
st-felix-de-valois
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour effectué du 10 au 17 août .
Vol: avec air canada tout a bien été nous sommes arrivé avec 20 minutes d'avances 7h15 et a 7h45 nous partions en direction de l'hôtel.

Dans l'autobus le représentant Joel fait le speach qui habituellement a lieu le lendemain de notre arrivé, il dit gêner vous pas si jamais vous avez des questions je vais vous répondre avec plaisir .
ouin ben je pense que nous n'avons pas été chanceux pcq quand nous sommes allé le voir pour lui demander : comment faire pour prendre le pont qu'on voit de sur la plage, pour la navette etc on a frapper un maudit air bête .
Quelques jours plus tard on a rencontrer des gens super le fun donc on se dit on va s'informer pour savoir si je peux faire l'excursion rincon vu que je suis enceinte ..... étant donné que avec air canada et air transat ce n'est pas la même journée et qu'on voulait aller avec eux,
il a même pas essayer de voir à faire de quoi tsé pour faire du $ , il nous a carrément dit ben booké avec air transat. wow quel service !!!!!!

bon parlons maintenant de l'hôtel:

Le check in est très rapide car on nous remet le tout dans l'autobus
Ce qui fait la différence entre ceux qui on les privilèges est : coffre fort gratuit, 1 restos à la carte de plus par semaine, robe de chambre et pantoufles, serviette de plage déjà rendu à la chambre, une petite bouteille de rhum et le service de préparation pour la nuit .

Chambre: Ce que vous devez savoir il est a une grande partie qui se situe dans le même immeuble que le lobby (105à 5...) donc a proximité de tout
il y a celles qui font face à mer .......

et celle comme nous qui a juste 9 chambres mais que tu as 30 marches à monter pour y accèder (1001 à 1009), arriver en haut il a une piscine , que nous étions presque les seuls à utiliser :)

nous avions une chambre standard très propre , avec un bain tourbillon , mini-bar rempli chaque jour , notre coffre fort ne fonctionnait pas donc on nous a remboursé et offert de mettre nos choses importantes à la réception . ah oui si vous n'êtes pas avec privilège le coffre fort côute 28 $ pour la semaine .

plage: si vos critères sont une très longue plage et une eau clair, je ne vous le suggère pas ,
mais je peux dire que c'est très propre je parle de la partie près de la piscine principale , pcq près du snack bar ouashhhhh plein de déchet qui flotte.
ah oui le premier matin que nous sommes arrivés il y avait un groupe de jeune dominicain qui te lâche pas , s'il te voit avec une montre il la veule bref ne mettez rien de valeur sur vous pour passer plus inconito .

le pont que vous voyez de la plage prend environ 1 heure aller retour mais ca ne mène pas vraiment nul part :)

Nourriture: Avec les commentaires que j'avais lu que la bouffe et bonne et pas répétitive, je peux vous dire que j'ai été très décu...... je suis difficile à la base j'en convient mais selon moi pour un 4* et demi ils auraient pu avoir bcp mieux, mon chum a été malade après avoir manger du poisson au buffet......

Resto à la carte : Je ne peux pas en parler pcq comme à notre habitude nous voulions voir ce qui avait au buffet . notre séjour à vraiment commencer le dimanche quand nous sommes aller pour réserver les restos à la carte le mardi ben il avait pu rien de libre avant le samedi !!!
certains nous ont dit ben vous auriez du "typer " c'est sur qui vous aurait trouver une place , mais je m'excuse j'ai déjà payé pour ça dans le forfait .

Argent: Nous sommes arrivé la -bas avec de l'américain et juste des grosses coupure , étant donné qui a pas de bureau de change c'est très difficile de l'échanger :)

Piscine: très belle et très propre le seul petit bémol le manque de parasol sinon tout est parfait

Excursion: Nous avons fait celle de Rincon.
Nous partons en autobus et au 1er arrêt que nous fesons soit pour goûter à un jus naturel , on transfère dans un jeep , je ne sais pas comment de temps nous roulons mais nous fessons ensuite un arrêt à un endroit où le guide nous montre différent fruits, fait goûter au du miel, ananas ,mamajuana, et il a des petits souvenirs .
ensuite on reprend la route pour se rendre à la plage qui est de toute beauté nous avions 1h30 avant le dîner pour la baignade (on peut louer des chaises de plages ca varie entre 2et 5$ ) tu peux aussi faire un tour de cheval qui dure en tout 30 minutes
pour le dîner il y a de la langouste ou du poulet.

après le dîner nous avons encore du temps pour un peu de baignade
par la suite on change de place d'un coté il y a la mer et de l'autre un genre de piscine naturelle qui est plus froide :). pour une durer de 45 minutes

ensuite on repart et on arrête a un bar il nous montre a danser le merengue et le bacheta .
après c'est le retour .
La ville: Pour se rendre la-bas ça prend 5 minutes avec la navette , ce qui vaut le plus la peine c'est la boisson qu'on achète dans une épicerie. nous avions un "guide" du nom de José très pratique pour ne pas se faire avoir .... ah oui la navette est au heure

Pour terminer ce qui est le plus désagréable à mes yeux c'est le genre de time charing qui essait de te vendre à l'hôtel, il ne te lâche pas , tant que tu es pas très stricte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chere Madame Annick:

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Albis Corredor
Grand Bahia Principe Cayacoa.

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse : Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°4 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°8 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.