“Très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Cannes, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L hôtel et le service sont de qualité avec un personnel au petit soin ! Sollicitez une chambre dans l'hôtel et non les cabanons sur les hauteurs qui n offrent aucune vue ! Reste à renégocier avec la réception... Qui a eu la gentillesse de nous reloger immédiatement !
Pour ceux qui recherchent le calme, octroyez vous le au bord de la piscine ou sur la petite plage en bas des appartements. La plage de l hôtel est quant à elle plus bruyante mais sympa.
C est un peu dommage que les locaux de préserve pas les environs propres, vous le constaterez en traversant le long pont... C est ainsi !
Un peu ennuyeux d être sollicités tous les jours par certains membres du personnel pas toujours physionomistes qui ne cessent de vous proposer leurs ballades.
Mais top, n hésitez pas !
Petit bémol, les locaux ne sont pas très sympas voir un peu agressifs pour certains. L'hôtel assure une parfaite sécurité.
Nous y avons passés 15 jours géniaux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Responsable relations publiques de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Nathalie:

D'abord, permettez-moi de vous informer que votre opinion est importante pour nous, donc nous sommes très fiers et heureux d'avoir laissé un souvenir agréable. Nous sommes particulièrement apprécier vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. De tels commentaires que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

• Suédois en premier
austin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour une 2e année consécutive le Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana se surpasse encore une fois ! Heureux et entièrement satisfaits de nos 2 semaines de vacances du 1er au 15 décembre 2013. Tout : Paysages et vue de rêve, la mer chaude et propre, l'excellence de la nourriture du buffet et des restaurants, la propreté et le luxe des lieux et surtout l'accueil chaleureux du personnel ! Soulignons le service aux tables de la salle à manger : le sourire et la gentillesse de toute l'équipe a su agrémenter notre voyage.Nous disons un grand Merci à Léonardo Molina Reyes, Félipa Castillo et bien d'autres: Claudio Perreaux, Emperatriz, Alexandro pour l'excellence du service et l'attitude tellement sympathique avec nous.
Un bon conseil : laissez des pourboires en argent américain 1$ à l'un ou l'autre c'est très apprécié!
À l'année prochaine si possible . Isabelle et Mario

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer c'est parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Isabelle,

Merci pour votre commentaire. Toute notre équipe est fière d'offrir un service personnalisé fournir à tous nos clients un séjour relaxant et inoubliable. Nous sommes reconnaissants de voir que nous avons atteint notre objectif avec vous.

Nous apprécions de savoir que la nourriture, les boissons, les piscines, les zones propres et notre personnel atteint votre satisfaction.

Merci de votre recommandation à d'autres clients potentiels, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur une expérience de 5 étoiles à Samana

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel magnifique situé dans les hauteurs offrant une belle vue sur la mer. Nous y avons séjourné 2 jours pour le découvrir en vue d'organiser un séminaire d'une semaine l'an prochain. Il est calme et reposant à noter que cet un hôtel d'adultes uniquement.
L'accueil et le personnel sympathique. Le spa et les mains de fées, un pur bonheur...
Les chambres sont spacieuses par contre la salle de bain est petite. Nous avons testé que le restaurant "las dalias". Le buffet est très bien présenté et varié mais demeure très calorique. Nous avions une chambre vue sur le bar, mais l'an prochain je prendrai une offrant une vue sur mer en tenant compte de l'avis de certains d'entre vous.
L'hôtel est très grand donc il faut marcher pour accéder d'un point à un autre, cela n'est pas dérangeant, mais il est difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite compte tenu de ces nombreux escaliers.
Pour accéder à la plage, il faut emprunter l'ascenseur, c'est waouh!!! en revanche les 2 piscines sont petites.
Je compléterai mon avis lorsque j'y séjournerai complètement. Mais je le recommande certainement.
Ps : hôtel 5* mais 4* norme française.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer et les studios qui offrent une très belle vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Katleen,

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Cowansville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel situé dans les hauteurs près de la ville de Samana. On doit prendre l’ascenseur pour aller à la plage ou descendre bien des marches…donc hôtel à éviter si vous êtes à mobilité réduite.
Tous les emplacements sont très propres. Le personnel est aimable et est à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous avions la chambre no.103 qui a une vue sur la mer et l’ascenseur. Nous étions sur le même étage que la piscine et un étage plus bas que le resto buffet. Nous avions un lit king et toutes les commodités (coffret de sûreté, miroir grossissant, mini-bar, planche et fer à repasser, robe de chambre et pantoufles, etc).
La plage est petite mais il y a plusieurs palapas. On y retrouve des chaises ou bien des lits sur une esplanade. Il y a un bar sur la plage. De l’autre côté de l’hôtel, il y aussi une très petite plage avec un deck. C’est là, où l’on retrouve le resto de plage.
La piscine est en haut. Il y a aussi un bar dans la piscine et un tourbillon. L’animation est sur la plage et aussi autour de la piscine.
Partout, le service est excellent…au bar… aux restos. On était en overbooking au El Portillo c’est pour cela que nous avons seulement passé 2 jours et 1 nuit à cet hôtel. Cela nous a donné la chance de connaître un peu cet hôtel et nous allons certainement y retourner pour une semaine. Nous avons très bien mangé au buffet qui offre une grande variété de plats, mais pas assez chauds à mon goût…Il faudrait vérifier davantage la température des réchauds.
Partout dans l’hôtel, le service est empressé et d’une efficacité exceptionnelle. Nous avons bien apprécié notre court séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Helene,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner ce commentaire détaillé de votre séjour à Bahia Principe.

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Bahia Principe COYACOA à Samana . le cadre est enchanteur surtout avec chambre vue sur la mer , le personnel est souriant et trés aimable , la nourriture du buffet du restaurant ( Lad Dalias ) est trés correcte et variée . les 3 restaurants annexes ( El Pescador - Le Gourmet- Italiano ) nous offrent la possibilité d'être servis à table par un personnel tout aussi souriant pour un repas gastronomique . Malgré un éloignement de l'aéroport nous sommes trés enchantés de notre séjour et du cadre paradisiaque dans lequel nous étions .
C'est un hôtel que l'ont recommande trés fortement

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bernard,

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Fortement recommendé! Excellent prix, qualité et service. Pas trop grand mais tous ce que vous avez besoin! Excusions formidables et beau emplacement. Si vous voulez une belle expérience sans enfants, et loin des grands lieux c'est pour vous.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous aviez un agréable moment au Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience formidable.

J'espère que vous allez nous donner une autre chance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Dorval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Vue superbe. Chambre spacieuse Nous aimons le calme, donc la section Golden s'impose. Par contre le Club House n'en a que le nom. Rien d'extraordinaire sinon l'Internet gratuit. Il y a le Wifi gratuit dans le lobby, mais le prix à payer est de constamment se faire harceler par des vendeurs mal éléves et persistants à outrance pour se faire vendre un ''Club Privilège'' dont on a rien à faire.
Staff au buffet et restos sympatique et souriant. Bonne bouffe. Ne portez pas attention aux gens qui s'attendent à la perfection dans un tout inclus. On y mange mieux que dans la majorité des chaînes et sutout mille fois mieux qu'à Cuba... Ne ratez surtout pas la langouste à volonté les jeudis au buffet.
Plage petite mais correcte et surtout personne pour vous achaler avec des bébelles.
Il y a deux sections piscine retirées et calmes. Super pour les ours que nous sommes.
Excursions et Spa: Been there, done that. On ne gaspille plus nos sous pour du déjà vu.
Samana: Très Bof, mais si vous avez envie de ne rien faire et relaxer (sauf au lobby) allez y en Golden, 10 jours si vous pouvez.

Astuce pour la chambre : Section Golden impérativement. Une vue superbe sur une une jolie petite baie, digne d'une carte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Grand Bahia Principe Cayacoa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°10 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.