“Oui pour une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Montréal
“Oui pour une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

À cause d'un retard de vol, nous avons été localisé par Air Canada à cet hôtel pour quelques heures et nous avons été très satisfaits autant par le service d'Air Canada que celui du Cayacoa.

Ayant été quelques fois à Samana, nous hésitions avec cet hôtel à cause de sa situation dans la ville de Samana et bien, plus maintenant.

Nous avons eu une chambre pour environ 5 heures. La chambre était parfaite, propre, grande, une vue superbe, des accessoires de luxe. La nourriture était excellente. Les boissons aussi.

L'accueil et le service du personnel excellent.

L'hôtel est luxueux, grand et bien situé, la vue sur la baie de Samana extraordinaire.

Bien entendu, la plage est petite mais lorsqu'on le sait c'est bien. Faut pas s'attendre à la mer limpide.

Aussi, prendre note que l'hôtel est pour adultes seulement.

Probablement, que nous irons pour une semaine de repos et de luxe.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la Baie de Samana.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Fontaina,

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.
Vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas plus grande récompense pour nous que de recevoir un message comme le vôtre, sachant que vous êtes vraiment heureux avec le produit de nos efforts pour faire tout pour rendre votre rêve une réalité de mariage. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes ravis de partager vos commentaires avec le reste de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles. très bons services, personnels courtois et souriants. Buffet très varié, excellent. Qualité supérieur des restaurants à la carte. Vue magnifique de la Baie de Samana. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la baie offrent une vue magnifique sur la ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires aimables concernant votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances bien méritées, ce qui rend notre travail intéressant.

Nous espérons vous revoir au Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel de Samana.

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourne quelque jours au cayacoa l hôtel est très agréable dommage qui il y à tant d escaliers le personnels est très bien au petit soin la nourriture est exaltante et variée, l hôtel est très bien situé à flan de colline la vue est très belle la plage et moyenne mai propre et en se qui concerne la chambre nous avons une suite junior gold pas très différente des autre chambre, très bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Didier:

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons adoré notre semaine! Température Parfaite! Les pluies ne durent rarement plus de 5mins et il fait souvent soleil au même moment! Les arc-en-ciel sont fréquents! :)

La nourriture au Buffet était très bonne! La viande est souvent très tendre! Il y avait même des langoustes le vendredi soir! C'était délicieux!
Il y a également 3 restaurants à la carte. L'Orquidea (Le Gourmet) était le meilleur des 3 au niveau du service et de la nourriture! Le Surf and Turf est excellent!
Les chambres étaient très propres! Le plancher, la douche et la toilette sont lavés tous les jours! Les femmes de ménage viennent dans la chambre 2 fois par jour.

La plage est petite, mais jolie! Dans notre cas, nous n'avons jamais eu de problème à se trouver une chaise!

Oui il y a beaucoup d'escaliers, puisque le site est grand et situé en montagne, mais en aucun cas ça nous a dérangé( Au contraire, ça nous gardait un peu en forme après les milliers de calories ingérés au buffet! :) ) Pour ceux qui logent dans le bâtiment principal, les escaliers ne sont pas nécessairement un problème, c'est plus pour ceux qui sont dans les appartements du Royal Golden! Pour les personnes à mobilités réduites, il y a un chemin sans escaliers, mais qui est plus long à emprunter! Sinon il y a des petits taxis qui passent vous prendre à votre chambre et vous amènent au Lobby!

Le soir il y a des spectacles de variétés dans la discothèque située en face du Lobby! Pour ceux qui aiment fêter un peu en soirée et danser ce n'est pas du tout à l'hôtel que ça se passe! Il faut descendre en ville avec le petit taxi de l'hôtel. Le Blue Lagoon est un bar qui mélange Dominicains et gens de l'hôtel. Il n'y a aucun danger ce bar est surveillé et les dominicains sont fouillés à l'entrée. De plus, il y a le Wifi gratuit dans le bar! Les consommations ne sont pas inclus comme à l'hôtel!

Le seul hic de la semaine, il a fallu retourner 3 fois au Lobby la première journée, car nos cartes se démagnétisaient! On nous a informé seulement la 3e fois qu'il ne fallait pas que notre cellulaire et la carte se touchent! Mais bon, ça nous a fait des marches santé ;)

Les Dominicains de l'hôtel sont très sympathiques! Nous avons particulièrement aimé Manuel le barman du Lobby. Victor et Jose du Snack Bar et Jordi du buffet Las Dallias! :)

Astuce pour la chambre : J'éviterais l'étage 1 et 2 des chambres dans le bâtiment principal, puisqu'il y a beauco...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Recepción de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Domler:

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé une belle semaine avec ma famille à Cayacoa (mes parents, mon frère et ma belle-soeur). Nous vaguions chacun à nos occupations, ainsi nous n'étions pas toujours ensemble, mais c'était plutôt facile de se repérer. Il y avait beaucoup d'activité à faire... MERCI à l'équipe d'animation! (salutation à Fernando, le Bingo man, toujours souriant et acceuillant. Il adore son travail.. et avec raison!) J'ai particulièrement aimé les spectacles de danse... folklorique - tropical - variety show. Quel talent et intensité! Vu que la salle de spectacle est petite, le spectacle devient intime. La proximité des artistes nous permet davantage d'être absorbé!

Aussi, ca vaut la peine de souligner le beach party (en blanc)... même mes parents y étaient et ils se sont éclatés! Ca devrait avoir lieu plus d'une fois dans la semaine! Ca donné un élan pour la veillée... sinon, les autres soirs, c'était plutot tranquille dans la discothèque!

Le territoire du resort est dans un talus; il y a beaucoup d'escaliers à franchir. Personnellement, ca ne m'a pas du tout dérangé... sauf que je sais que ca été un "élément négatif" pour plusieurs visiteurs.

L'ascenseur pour la plage est une bonne idée... mais on devrait enlever les vitres parce que c'est suffoquant et très chaud. Je préférais prendre les escaliers (115 marches!).

à la plage, il y avait des locaux qui se baignaient et d'autres pouvaient venir jouer au volley ball. La sécurité était toujours présente. - je n'y vois pas de probleme à partager la plage avec les locaux... surtout qu'il y a une limite bien définie à l'utilisation de la plage, et celle-ci est généralement bien respectée.

J'ai fait une excursion à El Limon. J'ai pas aimé l'utilisation abusive des chevaux/mules. Ceux-ci sont traité en de véritables escalves et pas toujours en bonne condition physique pour parcourir un sentier rocailleux, boueux et en relief très accidenté. Toutefois, arrivé à destination la vue sur la chute sont si magnifique qu'elles nous font presque oublier la torture que les pauvres bêtes doivent endurer. Arrivé là bas, on doit descendre une centaine de marches. Un autre élément que je n'ai pas aimé, est que nous avons tous un guide privé... pour chaque cheval. On nous demande de les tiper... je n'avais pas prévu le coup. Ils travaillent fort pour nous plaire... alors mes quelques sous ne les ont pas satisfaits... donc pratiquement tout le monde de mon groupe est parti la tête baissée, en se sentant très cheap. J'ai fais une plainte auprès de notre "agent" avec qui nous avons booké afin qu'il avertisse les vacanciers de prévoir d'amener ce qu'il faut.

L'eau était bonne, la température aussi (les pluies sont de courtes durée... même s'il a plus à tous les jours, ca ne nous a pas empêché de faire nos vacanciers sur la plage et à la piscine!)

Grosso modo... j'y retournerais!

MS

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Milaine:

Merci de prendre votre temps et d'écrire ce commentaire sur notre hôtel!
Nous apprécions vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel, des chambres, des excursions et encore plus celles concernant notre personnel! Fernando sera si heureux d'entendre les belles paroles que vous avez pour lui!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana,

Riviere du Loup, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonjour Lyne 

Voici mon évaluation de mon voyage

République Dominicaine – Samana – Gran Baya Principe Cayacoa – 3 au 10 janvier 2014

Photos : -un peu les mêmes que sur Trip advisor

Douane : -aucun problème

Avion : -Canjet loue par Air-transat, un blanc à l allée et une jaune banane au retour 

Hôtel : -60 minutes de l aéroport, bus gros confort
-Très propre partout, partout, partout
-Pourrions manger dans la salle de toilette

Chambre :-209 chambres standard dans l hôtel, celle au 1 et 2 ieme étages doivent être plus
bruyante, on y circule beaucoup, chambre petite
- 86 suites juniors, les 4 blocs à coté, comme au centre de la montagne, chambres
plus grande, muni de minibar, tv satellite, coffret sécurité $28/sem si vous n’êtes pas
Club privilège, cafetière, radioréveil, fer a repassé, sèche-cheveux, patio privé,
miroir grossissant, oreiller add, couverture add

Personnel : -souriant(e), attentionné(e) accueillant(e) et même taquin 

Bouffe :- excellent, variés, café est très bon
- Poisson, porc, veau, bœuf, dinde, charcuterie, légumes, salades, fromage, condiments,
une grande variété de fruits, plein de dessert, etc
- au lobby, style buffet, déjeuner (7.5hrs), diner 13 hrs, souper 18h30hrs
- a la carte : italien , gastronomique , fruits de mer  18hrs30
- resto Casista, le casse croute, buffet plus petit, 12hrs

Bar :-au lobby, avec coin intérieur ( manque un piano) et une superbe terrasse vue sur la ville
-a la grande plage, a coté de l ascenseur
-à la petite plage, a 20 pieds des chaises 
-dans la piscine d en haut
-dans la salle des spectacles

Service :- gym
-coin madame, ongle, tresse
-coin spa, massage, les filles ont du bras… ($90. / 60 minutes)
-coin Privilège (réservation pour les restos, internet, fruits, biscuits, café…)
-lobby ( internet gratuit 60 min/jour ) faut dépenser nos 60 min la même fois ou revenir
le lendemain, ca ne se coupe pas
-service de buanderie
-service médicaux

Piscine : -la grande, prés du lobby avec jacuzzi, bar dans la piscine, pas beaucoup de parasol,
beaucoup d activités, ca grouille….
-bain tourbillon (3) en bas prés de la petite plage  coin beaucoup plus relax, a 20 pieds
du bar et casse-croute

Plage :- une grande, au bas de l ascenseur, ca grouille d activités, kayak, tir a l arc, fléchettes,
ballon, musique, apnée, ballon, etc
- une petite, prés de blocs, des bains tourbillons, du casse-croute, mon coin de paradis,
beaucoup de parasol, terrasse couverte en partie
- l eau est chaude, aux deux, sablonneuse, mais pas tres claire, mais propre

Accessibilité : -mobilité réduite, pas le bon hôtel, plein de marche, environ 130 entre la petite
plage et le lobby, excellente place pour le cardio  pas je suis pu jeune…
-mais il y a un service de navette qui passe au 15 minutes approx, il vous
monte ou descend

L’île enchanteresse : vous avez l hôtel, l ascenseur, la plage puis un long pont qui vous amène a
l’île enchanteresse, 2 milles le pont ? belle endroit pour prendre le village
en photo, le port, la mer, l hôtel mais au bout du pont 

Spectacle :- petit bar, tres bien assis, spectacle variés, nous avons 

Température : - il a plut 2 heures chaque nuit, de 3 a 5, une petite averse de 5 minutes chaque
avant-midi et nous avons eu entre 27 et 30 pour une température ressentie
de 38 – 39 degré 

Voila le résumé de ce magnifique voyage

René

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Responsable relations publiques de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Rene:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner ce commentaire détaillé de votre séjour à Bahia Principe.

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous. Je vais transmettre votre avis à notre personnel les encourager à poursuivre ce comportement.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L hôtel et le service sont de qualité avec un personnel au petit soin ! Sollicitez une chambre dans l'hôtel et non les cabanons sur les hauteurs qui n offrent aucune vue ! Reste à renégocier avec la réception... Qui a eu la gentillesse de nous reloger immédiatement !
Pour ceux qui recherchent le calme, octroyez vous le au bord de la piscine ou sur la petite plage en bas des appartements. La plage de l hôtel est quant à elle plus bruyante mais sympa.
C est un peu dommage que les locaux de préserve pas les environs propres, vous le constaterez en traversant le long pont... C est ainsi !
Un peu ennuyeux d être sollicités tous les jours par certains membres du personnel pas toujours physionomistes qui ne cessent de vous proposer leurs ballades.
Mais top, n hésitez pas !
Petit bémol, les locaux ne sont pas très sympas voir un peu agressifs pour certains. L'hôtel assure une parfaite sécurité.
Nous y avons passés 15 jours géniaux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Nathalie:

D'abord, permettez-moi de vous informer que votre opinion est importante pour nous, donc nous sommes très fiers et heureux d'avoir laissé un souvenir agréable. Nous sommes particulièrement apprécier vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. De tels commentaires que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Grand Bahia Principe Cayacoa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.