“Largement surclassé” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Luxembourg, Luxembourg
“Largement surclassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel en rapport avec ses 5 étoiles et Samana pour faire de la plongée. Quelle déception. Cet hôtel mérite une classification de 3 étoiles supérieures. Nous avons fait des pieds et des mains pour ne partir et passer au moins notre 2e semaine dans un REEL 5 étoiles. Nous sommes partis à Punta Cana au Paradisius : MAGNIFIQUE !
En arrivant au Cayacoa nous avons commencé par attendre 1h30 devant la porte de notre chambre parce que personne n'arrivait à faire fonctionner la carte pour l'ouverture. Les buffets et la nourriture sont basiques et peu varié.
La plage vraiment pas belle avec un côté ou l'eau est brunâtre on se croirait à la sortie des égouts. La piscine est petite et les gens sont les uns à côté des autres comme des sardines. Le bar n'est pas agréable et même les cocktails ne sont pas bons. Certes cet hôtel est pour adulte mais plutôt digne d'une maison de retraite. A nouvel an nous nous sommes couchés à 10h30 !!! du jamais vu. Nous avions une "suite Gold" qui n'a de Gold que le nom. La décoration est basique, heureusement il y une jolie vue mer. Heureusement nous avons pu passer notre deuxième et dernière semaine dans un très bel hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres qui sont dans l'aile principale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame Veronika:

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et de vos commentaires en rapport avec notre plage.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que les mesures appropriées ont été prises en compte afin de préserver et de garder le repos et la détente de nos invités. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 17 au 24 janvier 2014. Dès notre arrivée, nous avons remarqué le sourire et la gentillesse du personnel. La vue de notre chambre donnait sur la ville de Samanà ainsi que sur la mer en direction des ponts, nous étions au dessus de la terrasse.

Parlons de la terrasse, elle est vraiment grande et confortable, il y a une partie couverte et une grande partie sans toit. Le personnel du Lobby Bar est vraiment mais vraiment gentil, les serveuses sur la terrasse sont toujours là, pas besoin de se lever et d'aller commander au bar.

Notre chambre nous a un peu déçue car nous avions 2 lits doubles et le bain tourbillon était vraiment petit, pourtant nous avions une suite junior. Par contre, nous étions 6 et les 2 autres suites junior des personnes qui étaient avec nous étaient vaste avec un énorme bain tourbillon donc je crois que c'est juste nous qui n'avons pas été chanceux. Cela nous a finalement pas trop dérangé, nous avons collés les lits et la vue était tellement belle...

Il y a un petit casino pour les adeptes... Nous n'y sommes pas allé.

Le buffet est très bien, vue sur la mer et la nourriture est très bonne. Il est par contre répétitif. Il y a une thématique chaque soir mais on a quand même l'impression que c'est pareil

Le resto italien est très bien mais le resto gourmet (Orquidée) est vraiment mais vraiment bon, vous devriez réserver au moins 2 soir a ce resto, il en vaut le détour. Nous ne sommes pas allé au fruit de mer.

Il y a une discothèque, je crois que les spectacles de soir se passe la, nous n'y sommes pas allé non plus.

La plage principale en bas de l'ascenseur est assez petite (250m) mais on y manque jamais de chaises ou de palapas. La plage est relativement belle et l'eau est très claire. Il y a un petit bar mais pas de casse croute, vous devrez reprendre l'ascenseur pour aller diner mais le tout se fait très rapidement, le buffet est très près de l'ascenseur. Il y a aussi le club nautique ou vous pourrez faire du kayak, catamaran et ou planche a voile quoique je n'ai vu personne en faire. Vous pouvez prendre un assurance de 8$/jour ou à la semaine (rien d'obligatoire) mais si vous partez en catamaran et que vous briser quelques choses, ca risque de vous couter cher donc 8$ pour la tranquillité ... à vous de voir
C'est un hôtel 18 ans et plus mais attendez vous a voir des enfants Dominicains venir se baigner

Il y a aussi une autre petite plage plus vierge ou se trouve le quai et le casse croute

La piscine principale est très belle mais vous devrez vous lever tôt pour réserver vos chaise puisque les places a l'ombre y sont rares, après 08:00-08:30, il sera trop tard

Les 3 ponts sont hors limite de l'hôtel donc il y a de la pollution, les 3 îles ont l'air de vrai dépotoir, vraiment dommage que ça soit aussi sale, il me semble que les Dominicains pourrait faire quelques chose de bien avec ces endroits... hélas pour l'instant, c'est très loin d`être le cas.

Nous sommes allés à la pêche, c'était en chaloupe... Les grosses vagues dans une chaloupe, cela ne fait pas bon ménage, résultat malade 3 fois par dessus bord, on est revenu a peine 2 heures après être parti.

Nous avons fait l'excursion Los Haitises, c'était de toute beauté. Les îles dont l'île aux oiseaux, les mangroves, et les 3 grottes visitées nous ont charmées. Je recommande a tout les adeptes de beaux paysages de faire cette excursions. Nous sommes dans un gros catamaran de 75 places assises ( catamaran a moteur pas de voiles), cette fois aucun mal de mer car le bateau est assez gros. Au retour, nous allons a Bacardi Island (Cayo Leventado) pour un diner. Seul les boissons gazeuse ou l'eau est gratuite, vous devrez débourser 5$ US pour un drink avec alcool. Après le diner, vous aurez env 1h30/2h pour faire de la plage et vous baigner. La plage est magnifique mais les chaises ne sont pas gratuites, vous devrez débourser 2$ US par chaise et vous vous ferez continuellement harceler pour consommer des drinks, même si vous dormez, les dominicains vont vous réveiller pour vous demander si vous voulez un drink. La plage est belle mais je n'y retournerai pas juste a cause de ça, on est jamais tranquille plus de 5 minutes. Je vous conseille de rester dans l'eau, c'est le seul endroit oui vous êtes pas harcelé. Il y a beaucoup de marchands pour ceux qui veulent des souvenir.

J'allais oublier, le propreté sur le site de l'hôtel est vraiment exemplaire.

Les boutiques de l'hôtel sont une vraie blague, les prix sont vraiment exagéré, 140$ pour un t-shirt et ce n'est qu'un exemple, vous verrez par vous même...

Nous sommes donc très satisfait de cet hôtel et nous le recommandons a tous

Astuce pour la chambre : Plus belle vue si vous êtes du coté de la ville que de la mer mais vous attendez la musique de la vi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire sur notre hôtel!

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié chaque minute avec nous, nous travailler dur pour réussir nos besoins des clients et nous sommes très heureux de voir que nous avons fait avec vous et vous un séjour inoubliable avec nous.

En outre, nous apprécions vos compliments à notre personnel, comme cela est dû à leurs efforts et leur dévouement que nous sommes capables d'accomplir notre but - la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons vraiment envisager de revenir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

À cause d'un retard de vol, nous avons été localisé par Air Canada à cet hôtel pour quelques heures et nous avons été très satisfaits autant par le service d'Air Canada que celui du Cayacoa.

Ayant été quelques fois à Samana, nous hésitions avec cet hôtel à cause de sa situation dans la ville de Samana et bien, plus maintenant.

Nous avons eu une chambre pour environ 5 heures. La chambre était parfaite, propre, grande, une vue superbe, des accessoires de luxe. La nourriture était excellente. Les boissons aussi.

L'accueil et le service du personnel excellent.

L'hôtel est luxueux, grand et bien situé, la vue sur la baie de Samana extraordinaire.

Bien entendu, la plage est petite mais lorsqu'on le sait c'est bien. Faut pas s'attendre à la mer limpide.

Aussi, prendre note que l'hôtel est pour adultes seulement.

Probablement, que nous irons pour une semaine de repos et de luxe.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la Baie de Samana.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fontaina,

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.
Vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas plus grande récompense pour nous que de recevoir un message comme le vôtre, sachant que vous êtes vraiment heureux avec le produit de nos efforts pour faire tout pour rendre votre rêve une réalité de mariage. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes ravis de partager vos commentaires avec le reste de notre personnel.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles. très bons services, personnels courtois et souriants. Buffet très varié, excellent. Qualité supérieur des restaurants à la carte. Vue magnifique de la Baie de Samana. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la baie offrent une vue magnifique sur la ville.
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires aimables concernant votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances bien méritées, ce qui rend notre travail intéressant.

Nous espérons vous revoir au Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel de Samana.

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourne quelque jours au cayacoa l hôtel est très agréable dommage qui il y à tant d escaliers le personnels est très bien au petit soin la nourriture est exaltante et variée, l hôtel est très bien situé à flan de colline la vue est très belle la plage et moyenne mai propre et en se qui concerne la chambre nous avons une suite junior gold pas très différente des autre chambre, très bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Didier:

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons adoré notre semaine! Température Parfaite! Les pluies ne durent rarement plus de 5mins et il fait souvent soleil au même moment! Les arc-en-ciel sont fréquents! :)

La nourriture au Buffet était très bonne! La viande est souvent très tendre! Il y avait même des langoustes le vendredi soir! C'était délicieux!
Il y a également 3 restaurants à la carte. L'Orquidea (Le Gourmet) était le meilleur des 3 au niveau du service et de la nourriture! Le Surf and Turf est excellent!
Les chambres étaient très propres! Le plancher, la douche et la toilette sont lavés tous les jours! Les femmes de ménage viennent dans la chambre 2 fois par jour.

La plage est petite, mais jolie! Dans notre cas, nous n'avons jamais eu de problème à se trouver une chaise!

Oui il y a beaucoup d'escaliers, puisque le site est grand et situé en montagne, mais en aucun cas ça nous a dérangé( Au contraire, ça nous gardait un peu en forme après les milliers de calories ingérés au buffet! :) ) Pour ceux qui logent dans le bâtiment principal, les escaliers ne sont pas nécessairement un problème, c'est plus pour ceux qui sont dans les appartements du Royal Golden! Pour les personnes à mobilités réduites, il y a un chemin sans escaliers, mais qui est plus long à emprunter! Sinon il y a des petits taxis qui passent vous prendre à votre chambre et vous amènent au Lobby!

Le soir il y a des spectacles de variétés dans la discothèque située en face du Lobby! Pour ceux qui aiment fêter un peu en soirée et danser ce n'est pas du tout à l'hôtel que ça se passe! Il faut descendre en ville avec le petit taxi de l'hôtel. Le Blue Lagoon est un bar qui mélange Dominicains et gens de l'hôtel. Il n'y a aucun danger ce bar est surveillé et les dominicains sont fouillés à l'entrée. De plus, il y a le Wifi gratuit dans le bar! Les consommations ne sont pas inclus comme à l'hôtel!

Le seul hic de la semaine, il a fallu retourner 3 fois au Lobby la première journée, car nos cartes se démagnétisaient! On nous a informé seulement la 3e fois qu'il ne fallait pas que notre cellulaire et la carte se touchent! Mais bon, ça nous a fait des marches santé ;)

Les Dominicains de l'hôtel sont très sympathiques! Nous avons particulièrement aimé Manuel le barman du Lobby. Victor et Jose du Snack Bar et Jordi du buffet Las Dallias! :)

Astuce pour la chambre : J'éviterais l'étage 1 et 2 des chambres dans le bâtiment principal, puisqu'il y a beauco...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Recepción de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Domler:

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé une belle semaine avec ma famille à Cayacoa (mes parents, mon frère et ma belle-soeur). Nous vaguions chacun à nos occupations, ainsi nous n'étions pas toujours ensemble, mais c'était plutôt facile de se repérer. Il y avait beaucoup d'activité à faire... MERCI à l'équipe d'animation! (salutation à Fernando, le Bingo man, toujours souriant et acceuillant. Il adore son travail.. et avec raison!) J'ai particulièrement aimé les spectacles de danse... folklorique - tropical - variety show. Quel talent et intensité! Vu que la salle de spectacle est petite, le spectacle devient intime. La proximité des artistes nous permet davantage d'être absorbé!

Aussi, ca vaut la peine de souligner le beach party (en blanc)... même mes parents y étaient et ils se sont éclatés! Ca devrait avoir lieu plus d'une fois dans la semaine! Ca donné un élan pour la veillée... sinon, les autres soirs, c'était plutot tranquille dans la discothèque!

Le territoire du resort est dans un talus; il y a beaucoup d'escaliers à franchir. Personnellement, ca ne m'a pas du tout dérangé... sauf que je sais que ca été un "élément négatif" pour plusieurs visiteurs.

L'ascenseur pour la plage est une bonne idée... mais on devrait enlever les vitres parce que c'est suffoquant et très chaud. Je préférais prendre les escaliers (115 marches!).

à la plage, il y avait des locaux qui se baignaient et d'autres pouvaient venir jouer au volley ball. La sécurité était toujours présente. - je n'y vois pas de probleme à partager la plage avec les locaux... surtout qu'il y a une limite bien définie à l'utilisation de la plage, et celle-ci est généralement bien respectée.

J'ai fait une excursion à El Limon. J'ai pas aimé l'utilisation abusive des chevaux/mules. Ceux-ci sont traité en de véritables escalves et pas toujours en bonne condition physique pour parcourir un sentier rocailleux, boueux et en relief très accidenté. Toutefois, arrivé à destination la vue sur la chute sont si magnifique qu'elles nous font presque oublier la torture que les pauvres bêtes doivent endurer. Arrivé là bas, on doit descendre une centaine de marches. Un autre élément que je n'ai pas aimé, est que nous avons tous un guide privé... pour chaque cheval. On nous demande de les tiper... je n'avais pas prévu le coup. Ils travaillent fort pour nous plaire... alors mes quelques sous ne les ont pas satisfaits... donc pratiquement tout le monde de mon groupe est parti la tête baissée, en se sentant très cheap. J'ai fais une plainte auprès de notre "agent" avec qui nous avons booké afin qu'il avertisse les vacanciers de prévoir d'amener ce qu'il faut.

L'eau était bonne, la température aussi (les pluies sont de courtes durée... même s'il a plus à tous les jours, ca ne nous a pas empêché de faire nos vacanciers sur la plage et à la piscine!)

Grosso modo... j'y retournerais!

MS

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Milaine:

Merci de prendre votre temps et d'écrire ce commentaire sur notre hôtel!
Nous apprécions vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel, des chambres, des excursions et encore plus celles concernant notre personnel! Fernando sera si heureux d'entendre les belles paroles que vous avez pour lui!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana,

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 2 sur 36 à Las Terrenas
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 6 sur 36 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 085 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 371 avis
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Don ...
N° 18 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 912 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°5 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°10 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Hotel Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.