“Super belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Saguenay, Canada
“Super belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On a passé un magnifique séjour à cet hôtel et on le recommande fortement ! Voici les points positifs et négatifs selon nous:
Positifs: L'équipe d'animation (Luis, Daviel, Massiel, Carolin, Vero, Carlito, Pablo, Gerson). Ils sont dynamiques et hilarants ! Le paysage, la végétation et l'emplacement est merveilleux, de toute beauté. On peut faire de la plongée en apnée près de l'hôtel. Les restos à la carte étaient très bons, de même que le buffet. Les drinks - forts et bons ;) La piscine principale est belle, animée et on y a une magnifique vue sur l'océan. Hôtel propre ainsi que la plage - les employés prennent soin de bien ramasser les déchets sur la plage qui proviennent de la ville. Possibilité de se rendre à la ville à pied pour vivre le quotidien local. Il y a beaucoup de marches, mais quant à nous c'est positif car cela nous a fait bouger !
Négatifs: seulement un point ! Difficulté d'obtenir des petites coupures en argent américaine, alors apportez-en amplement avant d'arriver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Josua:

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience lors de vos dernières vacances dans notre grand Bahia Principe Cayacoa

Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires, en particulier ceux de l'excellent service de notre personnel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau un séjour tout compris en couple avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le Grand Bahia Principe Cayacoa à Samana est différent. Les 2 plages accessibles sont petites mais quand même belles. La nourriture y est bonne. Les chambres biens entretenues. La particularité est la région. Une région luxuriante qui ressemble plus au Costa Rica qu'à Punta Cana. L'hôtel principal, où est situé le buffet est au sommet de la montagne, donc vous aurez beaucoup de marches à gravir pour vous y rendre, à moins que vous préferiez prendre les petit trains au 20 minutes. Et la vue y est magnifique, rappelant l'Europe. Une belle destination. De plus, un pont piétonnier vous donne accès à une île tout proche.

Cher Gaston:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner votre avis sur notre Grande Bahia Principe Cayacoa.

Nous sommes heureux de savoir que vous aimez vraiment la beauté de notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans toute Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné au GBP Cayacoa du 28 février au 7 mars 2014!
Très bon hotel avec une vue à couper le souffle!! Le personnel est EXCELLENT, nous n'avons vu personne de bête ou semblant blazé de son travail! Tous les gens sont dévoués et ils font tout en leur pouvoir pour que le client se sente bien!! ET ça fonctionne!
La nourriture est très bonne, rien à dire de négatif à ce sujet, tant au buffet qu'au casse-croûte. Le site est très beau et nous aimions beaucoup la piscine principale qui offre une vue superbe. Nous étions bien content que notre chambre soit dans le bâtiment principal, nous étions proche de tout. :) C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches pour ceux qui sont en bas (le site est à flanc de montagne), mais ils pouvaient prendre un petit kart de golf pour monter.
La plage est petite, mais propre...et l'ascenseur qui y descend fait le travail! :)
Le site n'est pas fait pour ceux et celles qui adorent les grandes plages et qui aiment y marcher longuement.

Nous avons été séjourner 2 nuits dans le Luxury Grand Bahia Principe Cayo Levantado et malgré les lieux MAGNIFIQUES et le luxe, nous avions hâte de revenir au Cayacoa pour le personnel chaleureux et l'excellent service!

Les soirées sont très agréables sur la terrasse du Lobby avec l'animation et la musique, les cafés Baileys et l'amaretto! hihi La vue sur Samana le soir est belle, tout illuminée.
Je crois que tout est dit....Ah oui...le vin n'est pas très bon! :)

Nous recommendons cet hôtel sans hésitation! Bonnes vacances!
Bravo à tout le personnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nadia

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner votre avis sur notre Grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment aimé d'un bon moment dans notre hôtel ont également nous aimerions exprimer notre gratitude pour ces paroles aimables que vous avez partagé apprécier les excellents services de notre personnel

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

ans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

très bel hôtel dans un environnement somptueux.buffets un peu répétitifs,les resto à thèmes sont très bien.Les animations un peu décevantes par rapport à d'autres hôtels en rep dom.Manque de fruits de mer!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Jean Marie

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort. On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacance.

Grand Bahia Principe Cayacia
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

S'était notre premier voyage dans le sud. On ne pouvait pas demander mieux. Tout était parfait. Nous n'avons pas d'autre expérience mais on adorer le service, la nourriture et peut importe sur lequel coter on ce trouve sur le resort on a une belle vue. La plage n'est pas de sable blanc et l'eau n'est pas turquoise mais il n'y a pas d'algue et on va bien le fond. On a tout simplement adoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Annie,

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

À l'arrivée, nous avons été déçu de constater que nous n'avions pas la chambre dont nous avions payé pour, nous étions supposer obtenir suite junior golden, mais nous avons eu une chambre régulière. Par contre, le staff en place nous a offert de belles compensation comme le WiFi gratuit partout dans l'hôtel pour la totalité du séjour ainsi que deux massages gratuits et ils nous ont proposer un souper romantique de grande valeur.

Notre voyage au Grand Bahia Principe Cayacoa est probablement le plus beau que nous ayons fait jusqu'à maintenant. Je n'avais pas trop d'attentes, mais j'ai été agréablement surpris du site, la vue et la qualité du buffet entre autre étant difficile sur la nourriture.

Le seul petit point négatif, c'est que ma conjointe a payer pour les services d'un photographe de l'hôtel qui prend des photos sur la plage avec des animaux comme un perroquet qui fait des très beau clichés à la plage. Quand nous sommes revenus au Canada, le CD pour lequel on avait payé était vierge et j'ai tenter de les rejoindre par courriel. J'attends toujours, alors je ne conseil pas aux voyageurs de payer pour ce service.

Cher Kevin,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire sur notre hôtel!

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié chaque minute avec nous, nous travailler dur pour réussir nos besoins des clients et nous sommes très heureux de voir que nous avons fait avec vous et vous un séjour inoubliable avec nous.

En outre, nous apprécions vos compliments à notre personnel, comme cela est dû à leurs efforts et leur dévouement que nous sommes capables d'accomplir notre but - la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons vraiment envisager de revenir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Montreal,QC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vous avez des hôtels 5 étoiles à $2500.00/pers/semaine et + et il y a aussi des 5 étoiles à $1500.00. Le Cayacoa fait parti des 5 étoiles bon marché. Il est situé en montagne dans un très beau site. Nous avions lu, comme vous d'ailleurs, qu'il y a beaucoup de marches au Cayacoa et malgré notre jeune âge, 50 ans, que nous avions l'énergie nécessaire pour monté les 118 marches jusqu' au top à partir de notre chambre, je peux vous dire que certain matin, elles étaient 'tough' mais au moins lors du retour à la chambre après les somptueux souper à la carte, on descendait les marches,,,fiou !!!. Nous avons jamais pris le transport (kart de golf) qui est disponible pour ceux qui déteste marcher. Nous avions également un point d'interrogation sur la fameuse ascenseur qui décent à la plage. Nous avions peur le soir d'être obligé d'attendre plusieurs voyage avant de pouvoir remonter mais ce ne fût pas le cas. En faites, nous avions décidé vers la fin du voyage de monter par les marches qui débute à la fin de la plage. Nous avons été marcher sur le pont 'No where' un matin. Vous allez avoir une superbe vu de l'hôtel ainsi que de la baie de Samana. Vous allez traversé deux îles et la dernière île, y a un début de construction de commencer mais jamais fini. Ça vaut la peine d'être fait.

Les 3 restaurants à la carte sont merveilleux, mais le buffet manque à mon avis un peu de variété mais il est très bon. Il y'a des thèmes chaque soir. Tout est propre et très bien entretenu par les employés. Nous étions dans la partie Golden, donc frigo remplie tous les jours avec deux bières local ainsi que liqueurs et bouteille de rhum. La partie Golden fait face à une piscine tourbillon et la petite baie. Il y a un resto très agréable pour le diné et aussi un bar. Cette partie est très tranquille. Douce musique pour relaxer. Mon endroit préféré. La plage est petite mais privée. Il y a beaucoup de chaises et de Palapas. Le sable au début de la plage est très fin mais plus vous marchez, plus le sable devient granuleux et mélanger à du récif (poudre) mais pas douloureux pour les pieds. Le sable est couleur 'Gold' pas blanc comme à Varadero ou Puna Cana. Par contre, lorsque vous entrer dans l'eau, y a pas de roche et le sable est très dure et en faites agréable. Par temps moins venteux, vous pouvez voir vos pieds dans 5 pieds d'eau facilement. Il y a de l'animation sur la plage (Tir à l'arc, fléchette, etc) vous pouvez participé et gagné des prix. La piscine principale invite davantage au party. Nous avons remarqué, sans être méprisant envers les anglos Canadien et Américain, qu'ils prennent la place assez rapidement. Nous passion en trompe et j'ai même réussi à me faire insulté en 2 secondes par un red neck de 300 livres et 6 pieds et 4, style Mad dog Vachon... 'Get out of my way little guy. J'ai pas répliqué parce qu' il était complètement saoul. Je ne m'attendait pas à voir ça au Cayacoa mais ce fût la seule expériences, disons, un peu désagréable. La moyenne d'âge, en faite, est d'environ 60 ans. L'autre endroit agréable est le lounge. Tout le monde se retrouve au lounge extérieur après le souper qui fait face à la superbe baie de Samana. Vous pouvez vous assoir et on ira vous servir votre 'drink' préféré sans vous lever. Il y a de l'animation avec de la musique classique. Un ou une républicaine viendront vous demandez à dansé mais c'est fait de façon très correct et respectueux. Il s'agit évidement d'employé de l'hôtel. Le soir après le lounge, c'est le spectacle. C'est assez ordinaire. Les danseurs sont excellent mais il s'agit d'un endroit fermé avec petite piste de danse. Le seul point négatif mais vous êtes dans un endroit où la moyenne d'âge est de 60 ans. Si vous voulez faire le party toute la nuit, n'allez pas au Cayacoa. Nous avons été déçu de la ville de Samana. Je m'attendais à une ville agréable à visité mais elle est plus axé pour la population local. Seulement la partie de droite à partir du rond point est agréable pour les touristes. Vous vous faites abordé assez rapidement et ils sont assez insistant pour vous amenez à leur commerce. Les Républicains parlent très bien Français, probablement à cause qu'ils partage leur île avec les Haïtiens, plusieurs d'ailleurs, vivent maintenant en RD.

En conclusion, Je lui donne la note de 5 étoiles à cause de son rapport qualité/prix. Son point fort est son personnel toujours souriant. J'ai rarement vu ça ailleurs, même si vous avez l'air bête, Ils vont vous parlez, faire des blagues. Ils vont vous faire sentir important comme client de l'hôtel. Je vais retourner dans un Bahia principe un jour et pourquoi pas au Cayacoa.

Astuce pour la chambre : choisissez la partie Golden pour son frigo plein et sa tranquillité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Bayamar,

Grand Bahia Principe Cayacoa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.