“Un voyage de repos et de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Baie Comeau, Canada
“Un voyage de repos et de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons apprécié la beauté de l'endroit, la propreté des lieux, la gentillesse des employés. Nous avons eu du plaisir avec le staff d'animation: Luis, Gerson, la belle Véronica, Carlos, Daviel le danseur, Pablo ,Carlitos, Yafranci, Massiell, Carolin. On s'est bien amusé à la piscine et lors des soirées.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Mona:

Nous apprécions grandement que vous avez choisi de Grand Bahia Principe Cayacoa comme votre destination de vacances. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous appréciez un bon moment avec nous.

Nous souhaitons continuer à offrir le meilleur de l'hospitalité du personnel, la qualité de nos services et les installations, et nous vous offrons une grande expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

2 315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel magnifique et très bien entretenu. Première fois que je ne suis pas malade durant un voyage dans le sud (4e fois en République Dominicaine, 2 fois au Mexique, 1 fois à Cuba) alors je pense que côté hygiénique c'est très recommandable. Bon choix de nourriture dans les buffets mais un peu répétitif. Personnel très chaleureux et accueillant. Ils font tout leur possible pour nous être agréables et beaucoup ont une mémoire phénoménale (on leur dit notre nom 1 seule fois et le lendemain ils nous saluent par notre prénom et se rappellent la langue qu'on parle). 2 reproches toutefois: 1) pas assez de musique du pays (on entend presque seulement de la musique d'ambiance soit nord-américaine soit française - de très vieux classiques). On vient dans le sud pour se plonger dans votre culture et être DÉPAYSÉS et sentir la joie de vivre des gens qui vivent au soleil et non pour entendre nos vieux classiques (même s'ils sont bons). Le jour, on entend de la musique locale seulement sur le poste de radio du bar de la grande piscine et parfois les serveurs chantent en même temps, ce qui met de l'ambiance. Et en fin d'après-midi, on fait jouer de la musique locale au bord de la piscine pendant le cours de danse (salsa, bachata, etc). Et le soir, on peut en entendre PARFOIS lors des petits spectacles sur la terrasse du lobby pendant lesquels ont peut danser (mais souvent ce sont encore de vieux classiques européens ou nord-américains) ou encore aux spectacles hebdomadaires de 21h30. Mais je trouve (ainsi que plusieurs autres personnes à qui on a parlé) que le jour il manque cruellement de musique dominicaine pour se mettre dans l'ambiance du sud. 2) ENORMÉMENT d'escaliers (et par conséquent de marches à monter). Pour qui veut se garder en forme, ça va. Mais pour les personnes pas trop en forme (comme moi), je peux vous dire que le soir quand ça fait 3 ou 4 fois qu'on monte les marches depuis notre bloc de logements, on a le coeur qui bat la chamade et on se demande si on va réussir à arriver en haut avant la crise cardiaque.
Par contre, 4 piscines et 2 plages. Et ici, que des compliments: piscine avec de l'eau a une température très agréable (enfin car tellement de piscines sont trop froides). De plus, l'eau de la mer est tellement bonne; on n'a pas à craindre de courants de fond car les vagues ne sont jamais trop fortes et de plus, pas de méduses et le fond de l'eau est très propre. Alors c'est la première fois lors d'un voyage dans le sud que je n'ai pas peur de me baigner dans la mer et que j'y reste sans crainte et en tout confort 2 ou 3 heures. Aussi: équipements de plongée prêtés gratuitement au club de plongée de la plage principale, ainsi que kayaks ou autres. J'ai donc pu faire de la plongée en apnée (même si pas grand chose à voir).

Autre élément qui m'a beaucoup plu: on n'est pas confinés à l'hôtel. Si on veut, on peut aller marcher au petit village de Samana (où les petits souvenirs sont beaucoup moins chers qu'à l'hôtel si on a l'esprit à la négociation avec les petits vendeurs locaux). Seulement 10 minutes pour s'y rendre à pied, et on peut aussi y aller avec la navette de l'hôtel ou en montant à bord d'un petit trailer tractée par une moto ou sur la moto elle-même. Donc, contacts faciles et non risqués avec la population locale.

En résumé, beaucoup plus de positif que de négatif. Et je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher ou monter des escaliers, demandez une chambre dans l'hôtel lui-m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client:

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre confiance en nous et nous donner l'occasion de vous accueillir lors de vos vacances à Grand Bahia Principe Cayacoa, nous nous sentons fiers de nature commentaires. Les clients sont très importants pour nous, ils sont toujours dans le haut de notre priorité.

Au nom de notre directeur général et tous les membres de l'équipe, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la satisfaction de vous accueillir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Alexandria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons voyagé du 7 au 14 mars un groupe de 16 amis. Le premier jour j'ai eu une insatisfaction avec l'emplacement de la chambre et l'hotel l'a bien traité en nous relocalisant. Tout est propre et bien entretenu. Chaque chambre offre une vu magnifique peu importe son emplacement. Nous n'avons jamais manqué de chaises a la plage. Par contre, ceux qui veulent profiter des lits de plage doivent s'y rendre tôt le matin.

L'équipe d'animation est très dynamique je lève mon chapeau à Luis, Daviel, Carlos, Gerson, Yafrancy, Carlito, Vero, Carolin, Fernando, Massiel qui animent avec brio les vacanciers tout au long de la journée.

Buffet avec une bonne sélection pour tout le monde. J'ai bien aimé les restos à la carte : Dolce Vita, Pescador, Orchidea. Ils ont tous un excellent service et d'excellents plats. Ceux qui n'affectionnent pas les poissons et crustacés n'ont pas une grande sélection dans les deux derniers restaurants. À la plage, un petit buffet est disponible pour le diner pour ceux qui ne veulent pas monter au buffet principal.

La piscine est belle et le jaccuzi n'est pas un hot tub... l'eau est à peine plus chaude que la piscine.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de marche à faire et d'escaliers mais le service de navette est très accessible.

Samana: j'ai beaucoup aimé l'aéroport, très rapide et efficace étant plus petit et moins achalandé. Les républicains s'arrachent les touristes et sont harcelants. Des chauffeurs de taxi se sont engueulés pour s'entendre sur qui nous transporterait... Mais j'ai quand même trouvé les gens de la place plus sympatiques qu'à Punta Cana.

Bref, c'est un bel endroit à découvrir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Dear Kimmy:

Cher Kimmy:

Nous tenons à vous remercier d'avoir été choisi comme destination pour vos vacances, ainsi que de prendre le temps d'écrire et nous dire votre point de vue sur l'expérience agréable que vous aviez lors de votre séjour dans notre hôtel.

C'est vraiment un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, en particulier les services de notre personnel, nous sommes conscients que c'est seulement à cause d'eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif, l'amélioration continue de nos services . Nous sommes très fiers d'avoir reçu vos excellents commentaires concernant nos employés.

Serons heureux de vous accueillir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On a passé un magnifique séjour à cet hôtel et on le recommande fortement ! Voici les points positifs et négatifs selon nous:
Positifs: L'équipe d'animation (Luis, Daviel, Massiel, Carolin, Vero, Carlito, Pablo, Gerson). Ils sont dynamiques et hilarants ! Le paysage, la végétation et l'emplacement est merveilleux, de toute beauté. On peut faire de la plongée en apnée près de l'hôtel. Les restos à la carte étaient très bons, de même que le buffet. Les drinks - forts et bons ;) La piscine principale est belle, animée et on y a une magnifique vue sur l'océan. Hôtel propre ainsi que la plage - les employés prennent soin de bien ramasser les déchets sur la plage qui proviennent de la ville. Possibilité de se rendre à la ville à pied pour vivre le quotidien local. Il y a beaucoup de marches, mais quant à nous c'est positif car cela nous a fait bouger !
Négatifs: seulement un point ! Difficulté d'obtenir des petites coupures en argent américaine, alors apportez-en amplement avant d'arriver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Josua:

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience lors de vos dernières vacances dans notre grand Bahia Principe Cayacoa

Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires, en particulier ceux de l'excellent service de notre personnel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau un séjour tout compris en couple avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le Grand Bahia Principe Cayacoa à Samana est différent. Les 2 plages accessibles sont petites mais quand même belles. La nourriture y est bonne. Les chambres biens entretenues. La particularité est la région. Une région luxuriante qui ressemble plus au Costa Rica qu'à Punta Cana. L'hôtel principal, où est situé le buffet est au sommet de la montagne, donc vous aurez beaucoup de marches à gravir pour vous y rendre, à moins que vous préferiez prendre les petit trains au 20 minutes. Et la vue y est magnifique, rappelant l'Europe. Une belle destination. De plus, un pont piétonnier vous donne accès à une île tout proche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Gaston:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner votre avis sur notre Grande Bahia Principe Cayacoa.

Nous sommes heureux de savoir que vous aimez vraiment la beauté de notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans toute Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné au GBP Cayacoa du 28 février au 7 mars 2014!
Très bon hotel avec une vue à couper le souffle!! Le personnel est EXCELLENT, nous n'avons vu personne de bête ou semblant blazé de son travail! Tous les gens sont dévoués et ils font tout en leur pouvoir pour que le client se sente bien!! ET ça fonctionne!
La nourriture est très bonne, rien à dire de négatif à ce sujet, tant au buffet qu'au casse-croûte. Le site est très beau et nous aimions beaucoup la piscine principale qui offre une vue superbe. Nous étions bien content que notre chambre soit dans le bâtiment principal, nous étions proche de tout. :) C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches pour ceux qui sont en bas (le site est à flanc de montagne), mais ils pouvaient prendre un petit kart de golf pour monter.
La plage est petite, mais propre...et l'ascenseur qui y descend fait le travail! :)
Le site n'est pas fait pour ceux et celles qui adorent les grandes plages et qui aiment y marcher longuement.

Nous avons été séjourner 2 nuits dans le Luxury Grand Bahia Principe Cayo Levantado et malgré les lieux MAGNIFIQUES et le luxe, nous avions hâte de revenir au Cayacoa pour le personnel chaleureux et l'excellent service!

Les soirées sont très agréables sur la terrasse du Lobby avec l'animation et la musique, les cafés Baileys et l'amaretto! hihi La vue sur Samana le soir est belle, tout illuminée.
Je crois que tout est dit....Ah oui...le vin n'est pas très bon! :)

Nous recommendons cet hôtel sans hésitation! Bonnes vacances!
Bravo à tout le personnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nadia

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner votre avis sur notre Grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment aimé d'un bon moment dans notre hôtel ont également nous aimerions exprimer notre gratitude pour ces paroles aimables que vous avez partagé apprécier les excellents services de notre personnel

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

ans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

très bel hôtel dans un environnement somptueux.buffets un peu répétitifs,les resto à thèmes sont très bien.Les animations un peu décevantes par rapport à d'autres hôtels en rep dom.Manque de fruits de mer!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Jean Marie

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort. On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacance.

Grand Bahia Principe Cayacia

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse : Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°4 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Cayacoa
Hotel Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.