“WOW!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Péninsule de Samaná
Jonquière
“WOW!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je reviens d'un séjour à Samana en République Dominicaine où j'ai séjourné au Grand Bahia Principe Cayocoa. Un voyage magnifique. Nous étions huit adultes. La ville de Santa Barbara est situé juste à quelques minutes à pied de l'hôtel, ce qui nous a permis de tremper au sein même de la vie quotidienne des habitants. L'hôtel est magnifique. Construit en flanc de montagne elle nous offre tous simplement un décor de rêve. Rarement vu un site si enchanteur. La propreté est impeccable. La nourriture est variée et excellente. Que dire de l'amabilité du personnel en particulier dans les restaurants surtout Aba, Yessel et Dania. L'animation est bien sans plus. Son leader Luis avec son air conditionné et son rire maléfique fait un travail exceptionnel.
Deux petits bémols:
La playa....
Deux petites plages pas très belles avec droit d'accès aux républicains. En congé de Pâques il y avait beaucoup de gens à la plage.... Faute de prendre des longues marches sur la plage on descends en ville.
Le terrain de l'hôtel Étant située en flanc de montagne, les différents blocs d'habitation et les restaurants à la cartes sont éloignés les uns des autres, il faut donc être en forme pour se déplacer. Naturellement l'hôtel mais à notre disposition une navette qui fait des aller-retour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client:

Salut!! Nous sommes très contents de voir votre super commentaire sur les services reçus pendant votre récent séjour avec nous. Merci pour la description faite sur ceux que vous avez aimé.

Chaque parole représente pour nous l'opportunité de continuer en grandissant et être la meilleure option de logement pour tous. Nous serons extrêmement heureux de vous accueillir dans le futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés 2 couples d'amis du 4 au 18 avril . Services et propreté impeccable J'ai rarement vu un personnel aussi gentil et souriant partout sur le site et en particulier à l'entrée de la salle à manger on voit qu'ils aiment leur travail et ne courent pas seulement après les pourboires. Rien à redire sur cet hôtel sauf en ce qui concerne la nourriture .
Je n'arrive pas à comprendre les commentaires qui prônent la variété et la qualité de la viande .Donc au buffet vous avez du poisson et du poisson et aussi du poisson
Précisons que j'en suis à mon quinzième voyages dans les caraïbes donc je sais de quoi je parle. Sur 4 personne nous étions 2 qui ne mangions pas de poisson et que cette opinion est partagée même par ceux qui en mangeais . Eux disais que les plats de poisson se répétaient et que c'étais soit trop où pas assez cuit .T'as beau aimer le poisson mais après 15 jours quand les autres choix sont : . Commençons par le boeuf haché on dirais qu'il y a des élastiques dedans et jamais assez cuit ; à quelques exception près toute la viande est tiraillée et le comble parfois ils font cuire le boeuf et le poisson sur la même plaque alors devinez ... Il reste le poulet et seulement un choix par repas et toujours la même recette et oubliez les poitrines y en a pas . En général les plats sont froid mêmes quand ils arrivent des cuisines .
Au moins les pâtes sont bonnes et chaudes, les soupes exellentes et leur pain le meilleur que j'ai mangé.
Passons maintenant aux restaurants à la cartes il y en a trois
Le Pescador au menu : Que du poisson
Le Gourmet au menu : Que du poisson et un choix de steak
L'orquidée au menu : beaucoup plus de choix, le meilleur à notre avis, le poulet est délicieux et les steaks 3 sur 4 étaient très acceptables
Pour résumer j'ai eu beaucoup plus de variété dans un 3 et demi à 4 à cuba , pour ceux qui connaissent les menus des tout inclus à cuba .
C'est vrai qu'on finit toujours par avoir le ventre plein mais si t'aime pas le poisson où si tu y es allergique ça ne laisse pas beaucoup de choix à vous d'en juger .

Astuce pour la chambre : Nous étions sous le casino chambre 122 très bruyant quelquefois le soir mais à proximité de tout .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client

Tout d'abord, je vous remercie pour poster un examen de votre séjour avec nous dans notre communauté de TripAdvisor. Nous apprécions tous les avis de nos clients car il nous permet de développer davantage nos compétences, et surtout d'apprendre et de notre profession.

Nous sommes en appréciant vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. Commentaires comme ça que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Abitibi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avril 2014.Vue sur le village dans la Baie de Samana et la mer de l'autre côté avec les montagnes pleins de palmiers..... a couper le souffle. 14 jours de beaux temps avec mon amoureux. Nous étions Royal Golden avec Transat (Diane) représentante très efficace. Les 3 bâtisses golden très propre, grand, ameublement ok.Grand mur de pierre à l'arrière avec des tuyau ABS pour la pluie dont des minis grenouilles ont pris domiciles et nous tiennes compagnie toute la nuit. L'animation avec Louis qui nous fait bien rire avec ses déguisements, J'ai vue en lui un homme exceptionnel, 5 langues, y love sa job, un personnage colorer et sympathique. Merci pour tes cours d'espagnol...et +. Merci a tout les géo qui on fait de mon voyage un beau souvenir.Pas fait pour les enfants, beaucoup d'escalier, moi j'étais contente, je me suis fait des mollets et amélioré mon cardio. Bouffe bien correct nous sommes pas difficile. Juste une chose ceux qui veulent te vendre des séjours prépayé d'hôtel, ne perdé pas votre précieux temps de vacance pour ça. Manouna et Daniel y retournerais demain si on le pouvait.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Manouna et Daniel:

Merci de prendre votre temps et d'écrire ce commentaire sur notre hôtel!

Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre hôtel, des chambres et des services et encore plus celles qui concernent notre personnel! Louis sera si heureux d'entendre les belles paroles que vous avez pour lui!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre séjour, 21mars au 4 avril 2014.
Très beau site enchanteur.Que de beauté et de verdures.Personnel très accueillant,salle à manger et les trois restaurants, service #1.La nourriture très bonne.L'équipe d'animation excellente.On a beaucoup rit avec Luis (tout un numéro) Massiell est très enjouée,dynamique et tèlement attachante.Merci à Carlitos,Véronica,Fernando.Carlos,Ana,Daviel .Chambre très propre,avec charmantes petites attentions.Petit point négatif,pour la quantité de québécois,qui passent par là,le français fait un peu défaut.Il y aurait place à l'amélioration.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne sont pas trop habituer à marcher ou avec un quelconque problème d'embonpoint,je...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sofy:

Merci pour votre avis sur l'hôtel. Votre expérience est particulièrement intéressante pour nous, que vous pouvez nous donner une rétroaction au cours du temps. Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans notre hôtel.

Nous travaillons chaque jour pour satisfaire les besoins de nos clients et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié notre nourriture, notre service et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana.

gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Encore aussi beau pour une 2e visite à cet hôtel. Les paysages sont à couper le souffle. Nous étions dans la section Golden, et les petits "caros" sont disponibles en peu de temps en téléphonant directement. Ils viennent vous chercher en bas. Vous n'avez que les marches pour vous rendre au buffet et pour prendre l'ascenceur pour aller sur la plage..
La nourriture est digne d'un Bahia principe. Et que dire du personnel très attentionné!!! Nous avons eu du plaisir et une belle complicité avec plusieurs d'entre eux...Un simple geste de donner un paquet de " chicklets" et voilà le grand sourire qui s'installe.
Le point négatif que nous avons trouvé cette année, c'est qu'il y a eu .peu ou pas d'animation sur la belle terrasse comme l'an passé...genre karaoké, orchestre , danses locales avec musique locale...et bien c'était de la musique américaine plusieurs soirs avec BINGO...
Pas trop entraînant quand on est en vacances dans le sud.
On a eu une température exceptionnelle...trop chaude même lol!!!!

Astuce pour la chambre : même avec les marches, la section Golden est la meilleure, car il y a toujours le service de navette...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Voyage Samana – République dominicaine
28 mars au 4 avril 2014

Très beau voyage dans un très bel hôtel niché dans un endroit paradisiaque à la végétation luxuriante. Un personnel courtois, chaleureux et attentionné nous y a accueillis et prit soin de combler nos attentes tout au long de notre séjour. L’hôtel est situé à flanc de montagne et il a de nombreux escaliers aménagés qui parcourent l’accès au site qui est vaste. La nourriture est très bonne pour le buffet et plaira à tous en y ajoutant des condiments si nécessaire. Quant aux trois restaurants à la carte la qualité et la saveur sont au rendez-vous. Nous avons occupé une chambre dans le secteur « junior golden » et avons pu apprécier la vue sur la mer, la dimension et les inclusions comme coffret de sûreté, et la bouteille de rhum local en guise d’accueil. Autre que nous avons beaucoup apprécié c’est l’enregistrement (Check In) à bord de l’autobus qui nous transportait de l’aéroport vers l’hôtel (trajet d’environ 50 minutes) on à sauver beaucoup de temps. Finalement la gentillesse, l’amabilité et la disponibilité de la représentante de vacances Transat sur place; madame Diane.

Astuce pour la chambre : à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rive-sud de montréal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je reviens tout juste de mon 3ieme voyage a cet hotel!! Encore une fois, il n'y a rien a dire côté panorama. L'hotel étant situé à flan de montagne, la vue qu'il nous offre est en 360 degrés. Peut importe où vous vous trouvez vous aurez un point de vue différent, mais tout aussi impressionnant..

Nous logions dans la section royal golden chambre 3112 ( 1er plancher ) mes parents 3127 ( 2ieme) vous aurez alors vu sur le quai, le snack bar, les jaccuzis et la baie de samana. En montant les marches vous accédez à la piscine, Vous aurez vu aussi sur la section golden, et sur l'autre versant, la magnifique ascenseur qui est en hauteur et la baie de samana, vous avez aussi vue sur l'hotel même.. De là, vous avez accès soit à l'ascenseur pour aller à la plage, où à l'intérieur de l'hôtel pour monter une étage pour avoir accès au restaurant buffet ou monter deux étages et avoir accès au lobby et à la magnifique terrasse qui fut nouvellement rénovée.

Oui il y a des marches partout, c'est normal, l'hotel fut constuit sur une montagne, mais vous avez aussi la possibilité de prendre la voiturette qui se promene partout sur le site. Et il y a également des ascenseurs partout. L'année dernière l'ascenseur de la plage a fonctionné à merveille, mais cette année, elle a dû être réparer a 3reprises, dû à l'humidité à l'extérieur. Ne vous inquiétez pas l'ascenseur descend lentement vers la page et vous pouvez en ressortir, elle ne reste pas bloquer à la moitié hauteur..

Changement depuis l'année dernière. La plage a plus de roche donc pour accéder à l'eau ca fait mal, mais un coup dans l'eau, c'et parfait.. L'eau est super claire et chaude. Les vents d'apres midi amène toujours un peu plus de vagues et ramene souvent des feuilles et rend l'eu brouillé, mais les travailleurs sur la plage passent continuellement le rateau pour ne pas que nous en soyons incommodé. Il y a beaucoup plus d'animation sur la plage de 10:00 à 13:00..musique et cours de toute sorte ( aqua gym dans la mer, stretching..) et autre habituel ( tir à l'arc, pétancle, fer, etc) Sinon l'animation se fait à la piscine surtout. Chaise en quantité suffisante. Par contre cette année dû aux nombreuses plaintes de gens qui se lèvent à 11h00 et qui pensent avoir des chaises disponibles et sont outré de voir quil en reste plus ( normal je crois vu l'heure où ils se lèvent ) le matin durant plusieurs jours , un garde de sécurité nous a expliquer que maintenant apres 30minutes, les gens peuvent prendre ta chaise si tu n'es plus assis dessus. Nous nous sommes tous faché bien sure et expliquer que 30min pour manger ou faire des activités autres, ca passe vite et que c'était ridicule. Nous n'avons pas vu personne se faire voler des chaises dieu merci, car se serait eux les coupables de chicanes entre touristes.. L'accès à la plage est interdite avant 6h30 et personne ne eut avoir accès à moins de passer par la ville. Donc si vous voulez avoir un palapas ou une bonne place l'accès se fait vers 6h30 le matin. Je vous conseille d'apporter vos propres serviettes. SVP ne réserver que les chaises que vous prenez, nous avons vu des gens qui réservaient un palapas, un lit couvert et deux chaises de plus. ce qui fait quils avaient 6chaises pour 2personnes. Ca je suis d'accord pour les enlever les serviettes. Respectez vous svp. et respectez ceux qui se lève le matin pour les reserver ces chaises là.

A la terasse, changement, le maudit BINGO. Je comprends toujours pas. Il y avait du bingo jusqua 20:30. Moi j vais dans le sud pour entendre de la musique du pays, bachata, merengue, salsa. PAs pour du BINGO. Pluie battante dans le jour et ils doivent jouer pas de problème ca diverti mais le soir sur la terasse? Point hyper négatif. Terasse fut rénover et il y a maitenant un nouveau mobilier sous une veranda...WOW a couper le souffle... Cela fait très chic, zen, agéable. Vue magnifique de la baie de SAmana encore une fois.

Pour tout le reste rien n'a changer, nourriture excellente, beaucoup de choix. Restos à la carte excellent, surtout le gourmet et son steack... miam miam. Un gros merci encore une fois aux travailleurs et amis avec qui nous nous sommes fait tant de plaisir. Votre service est toujours impeccable. Vos rires, sourires , anecdotes resteront à jamais graver dans nos souvenirs.

Merci à: ceux du buffet et restaurants à la carte: Carlos, Edwin, Claudio, Daddys, Yselle, Mercedes,Jesus, Cecilia et Yovanny et le cook des cocos Aberto!!! Vous êtes magnifiques!! Merci à Carlos, Alexander du resto snack bar, à Yeveline et yonathan de la plage. Sans oublier les conducteurs de train que nous avons encore revu et adorer: Niurton, Israel, et sans oublier Jesus!!! A l'animation merci à Luis, Fernando, et Carlos

J'y retournerai c'est certain.. voyage en famille moi 30ans, ma sœur 35 et nos parents 59..tous ont adoré encore une fois. Sans hésiter allez y!!!! L'hotel reviendra famille en mai, mais sachez que c,était famille l'an dernier et dû aux marches et tout, les enfants se font rares et ceux quil y a savent voyager e ne sont pas dérangeant du tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse : Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°4 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Cayacoa
Hotel Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.