“Superbe voyage dans la péninsule de Samana” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Québec (ville), Canada
“Superbe voyage dans la péninsule de Samana”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés avec un couple d'amis au Grand Bahia Principe Cayacoa, dans les suites golden... du 18 au 26 avril 2014. Nous avons adoré... le service était impeccable, le personnel toujours souriant et exceptionnel... les chambres étaient belles et très propre... des vues sur la mer et la nature à couper le souffle, de la nourriture très variée autant au buffet que dans les restos à la carte... la seule chose à mon avis qui manquait pour que ce soit paradisiaque c'est la plage... mais tout dépendait de la journée ou du vent, il y avait des jours que l'eau était très clair. Mais ce n'est pas la plage de Bavaro à Punta Cana. Pour ce qui est des activités, nous sommes allés marcher dans la ville de Santa Barbaras qui est à deux pas de l'hôtel et aussi visiter la cascade de El Limon... super!!! Je recommande fortement cet hôtel pour avoir une autre expérience de voyage... Dans un site superbe et enchanteur loin des plages commerciales avec plusieurs autres hôtels...

Astuce pour la chambre : pour la tranquillité et le calme les suites golden,,, pour la proximité des services une chambre à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher membre de TripAdvisor

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre magnifique Grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent service et la convivialité qui leur a fourni avec notre personnel.

Nous espérons vous voir à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine

• Tchèque en 1er
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Étant voyageurs (Belize, RD, Cuba, Honduras, Europe, Croisières...) moi et mon conjoint avons une bonne critique. Nous sommes allez du 5 au 19 avril 2014. Le service du personnel était excellent toujours souriant et prêt à vous aider. L'hôtel est impeccable, la nourriture au buffet et les 3 restos à la carte sont excellent. Ce qui m'a déçu c'est l'information transmise par le géo de westjet. Histoire bref, il ne s'occupe pas de nous et ne se donne pas la peine d'expliquer en français car c'est trop long selon lui (Herman Salvado). La plage est publique alors beaucoup de dominicain avec des enfants (un peu frustrant lorsque l'on paie pour un 18 ans +...). Les dominicains jette les déchets carrément dans l'océan (ex. couche de bébé et j'en passe...et il a beaucoup de roche également). En plus ne vous faites pas prendre car on doit payé pour le coffre de sécurité dans la chambre 4$/jours.
Le temps était excellent beau chaque jour (temp. entre 30 et 35c). Nous avions une suite junior avec vue sur mer (panoramique superbe). Le lit était très dur à mon avis ce n'est pas un zedbed.... mais nous ne sommes pas au Québec évidemment...

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être tranquille demander à ne pas être dans la bâtisse principale car tous les activ...
Cher Tania:

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de vos dernières vacances dans notre grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Il sera heureux de vous accueillir à nouveau dans notre prochaine fois Hôtel à Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances en République Dominicaine

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'emplacement explique sans doute largement les 5 étoiles mais pas le reste: wifi gratuit mais a la reception uniquement!, TV de 10 ans d'age! Restauration industrielle, bon l'avantage c'est qu'on est pas surpris. Enfin pour celles et ceux qui souhaitent éviter le bruit il faut demander le bin emplacement de la chambre sinon vous aurez la musique du bar toute la journée jusqu'a 23h!!

• Séjour du avril 2014
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher jean-stephane:

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre séjour dans notre hôtel. C'est grâce à une communication de cette nature que nos clients nous donnent une occasion de réévaluer nos performances, ainsi que de s'assurer que nous maintenons et fournir le niveau de service attendu de nous.

Après avoir lu attentivement cet examen sérieux, nous exprimons nos sincères excuses vraiment et les plus profondes pour la gêne occasionnée sujet de vos commentaires. Ici, au Gran Bahia Principe Cayacoa nous visons à fournir un service de haut niveau et nous nous efforçons toujours de la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, nous souhaitons la bienvenue à vous accueillir de nouveau à notre traitement bestest

Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je reviens d'un séjour à Samana en République Dominicaine où j'ai séjourné au Grand Bahia Principe Cayocoa. Un voyage magnifique. Nous étions huit adultes. La ville de Santa Barbara est situé juste à quelques minutes à pied de l'hôtel, ce qui nous a permis de tremper au sein même de la vie quotidienne des habitants. L'hôtel est magnifique. Construit en flanc de montagne elle nous offre tous simplement un décor de rêve. Rarement vu un site si enchanteur. La propreté est impeccable. La nourriture est variée et excellente. Que dire de l'amabilité du personnel en particulier dans les restaurants surtout Aba, Yessel et Dania. L'animation est bien sans plus. Son leader Luis avec son air conditionné et son rire maléfique fait un travail exceptionnel.
Deux petits bémols:
La playa....
Deux petites plages pas très belles avec droit d'accès aux républicains. En congé de Pâques il y avait beaucoup de gens à la plage.... Faute de prendre des longues marches sur la plage on descends en ville.
Le terrain de l'hôtel Étant située en flanc de montagne, les différents blocs d'habitation et les restaurants à la cartes sont éloignés les uns des autres, il faut donc être en forme pour se déplacer. Naturellement l'hôtel mais à notre disposition une navette qui fait des aller-retour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client:

Salut!! Nous sommes très contents de voir votre super commentaire sur les services reçus pendant votre récent séjour avec nous. Merci pour la description faite sur ceux que vous avez aimé.

Chaque parole représente pour nous l'opportunité de continuer en grandissant et être la meilleure option de logement pour tous. Nous serons extrêmement heureux de vous accueillir dans le futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés 2 couples d'amis du 4 au 18 avril . Services et propreté impeccable J'ai rarement vu un personnel aussi gentil et souriant partout sur le site et en particulier à l'entrée de la salle à manger on voit qu'ils aiment leur travail et ne courent pas seulement après les pourboires. Rien à redire sur cet hôtel sauf en ce qui concerne la nourriture .
Je n'arrive pas à comprendre les commentaires qui prônent la variété et la qualité de la viande .Donc au buffet vous avez du poisson et du poisson et aussi du poisson
Précisons que j'en suis à mon quinzième voyages dans les caraïbes donc je sais de quoi je parle. Sur 4 personne nous étions 2 qui ne mangions pas de poisson et que cette opinion est partagée même par ceux qui en mangeais . Eux disais que les plats de poisson se répétaient et que c'étais soit trop où pas assez cuit .T'as beau aimer le poisson mais après 15 jours quand les autres choix sont : . Commençons par le boeuf haché on dirais qu'il y a des élastiques dedans et jamais assez cuit ; à quelques exception près toute la viande est tiraillée et le comble parfois ils font cuire le boeuf et le poisson sur la même plaque alors devinez ... Il reste le poulet et seulement un choix par repas et toujours la même recette et oubliez les poitrines y en a pas . En général les plats sont froid mêmes quand ils arrivent des cuisines .
Au moins les pâtes sont bonnes et chaudes, les soupes exellentes et leur pain le meilleur que j'ai mangé.
Passons maintenant aux restaurants à la cartes il y en a trois
Le Pescador au menu : Que du poisson
Le Gourmet au menu : Que du poisson et un choix de steak
L'orquidée au menu : beaucoup plus de choix, le meilleur à notre avis, le poulet est délicieux et les steaks 3 sur 4 étaient très acceptables
Pour résumer j'ai eu beaucoup plus de variété dans un 3 et demi à 4 à cuba , pour ceux qui connaissent les menus des tout inclus à cuba .
C'est vrai qu'on finit toujours par avoir le ventre plein mais si t'aime pas le poisson où si tu y es allergique ça ne laisse pas beaucoup de choix à vous d'en juger .

Astuce pour la chambre : Nous étions sous le casino chambre 122 très bruyant quelquefois le soir mais à proximité de tout .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client

Tout d'abord, je vous remercie pour poster un examen de votre séjour avec nous dans notre communauté de TripAdvisor. Nous apprécions tous les avis de nos clients car il nous permet de développer davantage nos compétences, et surtout d'apprendre et de notre profession.

Nous sommes en appréciant vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. Commentaires comme ça que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Abitibi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avril 2014.Vue sur le village dans la Baie de Samana et la mer de l'autre côté avec les montagnes pleins de palmiers..... a couper le souffle. 14 jours de beaux temps avec mon amoureux. Nous étions Royal Golden avec Transat (Diane) représentante très efficace. Les 3 bâtisses golden très propre, grand, ameublement ok.Grand mur de pierre à l'arrière avec des tuyau ABS pour la pluie dont des minis grenouilles ont pris domiciles et nous tiennes compagnie toute la nuit. L'animation avec Louis qui nous fait bien rire avec ses déguisements, J'ai vue en lui un homme exceptionnel, 5 langues, y love sa job, un personnage colorer et sympathique. Merci pour tes cours d'espagnol...et +. Merci a tout les géo qui on fait de mon voyage un beau souvenir.Pas fait pour les enfants, beaucoup d'escalier, moi j'étais contente, je me suis fait des mollets et amélioré mon cardio. Bouffe bien correct nous sommes pas difficile. Juste une chose ceux qui veulent te vendre des séjours prépayé d'hôtel, ne perdé pas votre précieux temps de vacance pour ça. Manouna et Daniel y retournerais demain si on le pouvait.....

Cher Manouna et Daniel:

Merci de prendre votre temps et d'écrire ce commentaire sur notre hôtel!

Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre hôtel, des chambres et des services et encore plus celles qui concernent notre personnel! Louis sera si heureux d'entendre les belles paroles que vous avez pour lui!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre séjour, 21mars au 4 avril 2014.
Très beau site enchanteur.Que de beauté et de verdures.Personnel très accueillant,salle à manger et les trois restaurants, service #1.La nourriture très bonne.L'équipe d'animation excellente.On a beaucoup rit avec Luis (tout un numéro) Massiell est très enjouée,dynamique et tèlement attachante.Merci à Carlitos,Véronica,Fernando.Carlos,Ana,Daviel .Chambre très propre,avec charmantes petites attentions.Petit point négatif,pour la quantité de québécois,qui passent par là,le français fait un peu défaut.Il y aurait place à l'amélioration.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne sont pas trop habituer à marcher ou avec un quelconque problème d'embonpoint,je...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sofy:

Merci pour votre avis sur l'hôtel. Votre expérience est particulièrement intéressante pour nous, que vous pouvez nous donner une rétroaction au cours du temps. Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans notre hôtel.

Nous travaillons chaque jour pour satisfaire les besoins de nos clients et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié notre nourriture, notre service et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana.

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 2 sur 36 à Las Terrenas
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 6 sur 36 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 093 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 380 avis
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Don ...
N° 18 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 921 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°5 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°10 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Hotel Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.