“endroit enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Sherbrooke, Canada
“endroit enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

cet hotel est vraimnt placé dans un endroit exceptionnel. sur le bord d une falaise , ce qui nous oblige de prendre l ascenseur pour allé sur la plage . ou que l on regarde tout est superbe , les paysage son fabuleux.

pour ce qui est de la plage , elle est petite , couleur du sable , beige foncé, fond de mer agréable .

tout dépend d ou vous vous situé sur le terrain de l hotel , il y a beaucoups , beaucoups ,beaucoups de marches , faut l écrires avec un s , parce qu ils en a vraiments beaucoups . de ma chambre j avais 52 marches a descendre pour allé a la mer. de ma chambre je montais , 83 marches pour allé déjeuné. ça vous rouvre l appétit.

si ca deviens un probème vous pouvez toujours vous commandé un cart pour venir vous chercher.

chambre spacieuse , hotel conforme aux photos , c est très bien . repas j ai engraissé de 5 lbs , donc même s il y a des marches , la bouf est super...

sommes toute c est un bel hotel , qui a c est particularité , qui la rend si sympathique.

le seul problème , ce sont les vendeurs de vacances a rabais qui se tiennent dans la hall de l hotel . fuyé si vous ne voulez pas perdre 2 hrs de vos vacances pour rien . a moins que vous soyés riches . votre cadeaux pour votre patience c est une casquette ou un gaminet. les personnes trop gentilles dans le hall , dite non merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client

Un grand merci pour le commentaire que vous avez écrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe Cayacoa.

En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison. Les commentaires de nos clients nous aident ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est vraiment exceptionnel, beauté du site, les repas à la salle a manger, les restos, surtout l'orchidée, étaient formidables.En plus, le personnel est vraiment très gentil, serviable.
La terrasse où prendre l'apéro donne sur la ville et la baie, tout en montagne, d'une beauté inégalée pour ce genre de resorts.
Les employés du bar Premium, et surtout Victor ont été des plus sympathiques et amusants. Notre séjour a été parfait.
Le seul bémol, la plage: si vous y allez pour rester à la piscine vous serez servis. Il y a la piscine "animée" par full activités et le côté de la piscine plus tranquille. Vous serez comblés a tout les niveaux.
Si vous recherchez la mer et la plage, alors vaut mieux regarder un autre Bahia Prinicpe, le Portillo ou le Cayo Levantado, qui ont de magnifiques plages en RepDom. La plage au Cayacoa était trouble et très sale, malgré tous les efforts de l'hôtel pour la nettoyer sans relâche.
Si vous prenez des excursions avec l'hôtel, ça vaut la peine de poser beaucoup de questions et de voir les offres d'excursions au village. On a utilisé Raphael Tours qui offre de très bons prix et est très fiable, à l'arrêt de la navette de l'hôtel au village.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue formidable sur la baie, la mer, d'un côté ou l'autre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher MariaMont

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la bienvenue de nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bel hôtel, très étendu, énormément d'escaliers.
Situé dans la baie de samana donc plage toute petite plage (250m !) eau verte, rien à voir avec les plages paradisiaques du reste de la péninsule. Mais il reste la piscine et les jacuzzis.
Rien à dire sur la propreté des chambres et des extérieurs, c'est nickel.
Bonne cuisine, pas très variée, notamment le midi. Les autres restaurants sont pas mal sans plus.
Cocktails médiocres, un peu radin sur l'alcool, beaucoup de glaçons, de jus de fruit donc très sucrés.
Personnel de réception et femmes de chambre efficaces ; serveurs/serveuses beaucoup moins, avons souvent eu l'impression d'être transparents.
3 points négatifs :
les rabatteurs dans le hall de l'hôtel pour vous inviter à une réunion afin de vous vendre des semaines de vacances à vie (genre time-share) ; ils sont lourds, on se sent harcelé.
Nous n'avons pas compris pourquoi tous les soirs vers 19h il y avait une animation de chansons enfantines (danse des canards etc ....) alors qu'il n'y avait que des adultes présents. Les mêmes chansons, les mêmes gestes, la même personne ..... au bout de 15 jours c'est insupportable.
Le représentant Soltour inexistant. Nous devions le voir le lendemain de l'arrivée mais il n'est jamais venu. Pas vu pendant tout le séjour. Avons réussi à le voir l'avant veille du départ pour confirmer le retour.
Globalement bon séjour, mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Ca n'est pas le meilleur des gran bahia principe.

Astuce pour la chambre : Chambre standard tout à fait correcte. Nous étions au 3ème près du lobby bar + bar dominicain juste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Catherine:

Nous regrettons profondément d'apprendre que nous n'avons pas dépassé pleinement à vos attentes. En Bahia Principe Hotels & Resorts, nous croyons que c'est seulement en écoutant attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, nous sommes en mesure de détecter immédiatement les points à améliorer et peut donc prendre des mesures immédiatement. nous vous assurons que vos observations ont été prises avec la plus grande considération.

Des commentaires tels que comme le vôtre sont ce que nous nous efforçons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service que nous fournissons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres Bahia Principe Hotels & Resorts, les hôtels tout-inclus en République Dominicaine.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Côté positif: propre, vue superbe, bonne bouffe, personnel courtois, les restaurants à la carte sont très bons.Côté négatif: animation horrible, pas de plage sauf une petite plage publique, beaucoup de marches à monter et descendre. Nous conseillons de ne pas amener d'enfants car le site est dangereux. Il est difficile d'avoir des places à la piscine avec parasol car les gens les réservent avant 7.hres30 et l'hôtel les tolère. Nous avons aussi eu droit à un groupe de jeunes début vingtaine qui criaient toutes les après midis en prenant de la boisson et souvent en pleine nuit vers 2hres 30 en jouant au ballon dans la piscine, sans que personne n'intervienne pour les arrêter. Il n'y a pas d'endroits pour se promener sauf dans les escaliers. Nous étions deux couples et aurions quittés après trois jours.

Astuce pour la chambre : Les chambes de l'hôtel offrent une meilleure vue et aussi moins de marches à monter et descendre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Jacques:

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de votre séjour dans notre hôtel. C'est dans la communication de cette nature que nos clients nous donnent une occasion de réévaluer nos performances, ainsi que de s'assurer que nous maintenons et fournir le niveau de service attendu de nous.

Nous sommes très déçus de savoir que nous ne pourrions pas atteindre vos attentes de notre performance. Certes, notre satisfaction du client est notre objectif principal et nous sommes très désolé pour toute cause de désagrément. S'il vous plaît noter que vos préoccupations ont été adresse à notre gestion et pour leur compte et les membres de notre personnel, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses.

Nous espérons sincèrement que vous pourriez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est situé à 50 minutes de l'aéroport. La route est agréable et parsemée de milliers de cocotiers. Le check-in se fait dans l'autobus. On nous remet une enveloppe à notre nom avec les cartes magnétiques de la chambre, la liste des activités à faire... Cet hôtel est pour les 18 ans + et il est classé 4 étoiles par Nolitours (chambre standard).

La chambre standard

L'hôtel possède 295 chambres de différentes catégories. Nous avons privilégié la chambre standard et celle-ci répondait à nos critères. Nous étions situé dans le bâtiment principal. La chambre possède un très grand lit et des oreillers confortables, une petite table, deux chaises, un très grand garde-robe et un coffre-fort électronique($) **. On doit se procurer le mot de passe de 8 chiffres à la réception pour le faire fonctionner. Un grand bureau et une grande étagère pour déposer tous nos objets. La chambre est munie d'une cafetière et d'un minibar rempli tous les jours. Une petite T.V, une climatisation fonctionnelle, un ventilateur de plafond, une chambre de bain complète et un grand balcon avec table et chaises complètent la chambre standard.

Les Restaurants

Dès notre arrivée au restaurant-buffet *Las Dalias*, nous étions conquis. L'accueil, le sourire et la bonne humeur des hôtesses étaient toujours au rendez-vous. Une salle à manger accueillante et une belle musique d'ambiance agrémentaient notre repas. Tout le personnel était aimable et nous avons particulièrement apprécié Claudio P pour sa bonne humeur contagieuse. La nourriture servie était excellente. Tout au long de la semaine nous avons pu apprécier les différents mets offerts. Un grand choix de pain frais, soupes, salades, légumes crus, pâtes, bœuf, porc, poulet, pizzas, poisson, légumes chauds, des légumineuses et pommes de terre très bien apprêtées ainsi que de bons desserts. Nous avons également apprécié les *soupers à Thème*, en particulier la soirée mexicaine et les sushi.

Le casse-croûte *La Casita*

Celui-ci est situé près des villas Laderas. Il est couvert et offre une vue magnifique sur la petite baie. Vous trouverez un bon choix de salades, légumes, pizzas, hamburgers, pâtes, frites et desserts.

Dans notre forfait, nous avions droit à trois restaurants à la carte par semaine, cependant il faut réserver. Nous sommes allés manger au * El Pescador* et la *Dolce Vita*. Nous ne sommes pas allés à l'*Orchidea*.

*El Pescador*

Nous sommes arrivés pour 18:30. La vue sur la baie était magique et nous avons pu assister à un magnifique coucher de soleil. Nos choix: soupe, Surf & Turf et une crème brûlée, une des meilleures que j'ai mangé. Nous avons reçu un service exceptionnel.

*La Dolce Vita*

En premier lieu, c'est la vue sur la ville de Santa Barbara de Samana qui nous a séduit, par la suite sa grande table centrale et ses antipasti. Enfin, nos choix se sont arrêtés sur une bonne soupe, la lasagne bolognaise, les penne, le tiramitsu et les profiteroles. Là aussi, un service de premier ordre.

Les Bars
Vous trouverez plusieurs bars sur ce site hôtelier: près du lobby, de la piscine principale *Bar Flamboyan*, à la plage, au théâtre...

La Plage
Une petite plage *publique* de 250 mètres de longueur. Vous pouvez y accéder par l'ascenseur ou par les marches situées près du gazebo de Boda. Il y a aussi une autre petite plage située près des villas.

Les Piscines

-La grande piscine et sa baignoire à remous où, a lieu les activités
-La piscine et ses 3 baignoires à remous, située près du casse-croûte
-La piscine des villas *Playa*
-La piscine des villas *Loma*. Celle-ci est peu connue et peu fréquentée car il n'y a pas de bar et les toilettes les plus proches sont situées près de la guérite.

Les services de l'hôtel

-Internet et Wi-Fi: une heure/jour gratuitement au lobby principal

-quelques boutiques et un Centre Santé *BahiaSpa*

-un programme d'activités et de mise en forme nous est offert pour la semaine, cours d'espagnol, leçons de danse, aquaforme... Nous n'avons participé à aucune activité de jour car nous étions très rarement à l'hôtel. Cependant, le soir nous avons largement profité de la belle terrasse couverte. De la musique, de la danse, des jeux quiz(musique de films) étaient au programme. Nous sommes allés à un spectacle au théâtre. C'était de la danse dominicaine, celui-ci était très professionnel. A la fin des spectacles, le théâtre se transforme en discothèque.

-**Coffre-fort, facultatif 4.00$/jour ou 170 pesos

-un casino dans le bâtiment principal
-une salle d'exercice, située au premier étage du *Dolce Vita*

-près du lobby bar, en après-midi, il est possible de se procurer des petites douceurs, jus, thé et café. Il s'agit d'un self-service. A cet endroit, il y a un écran géant pour écouter des matchs sportifs.

-un service de navette gratuit est offert vers le Pueblo Principe, un village commercial situé en ville. Celui-ci est offert à toutes les heures.

-Les représentantes de Nolitours, Marie-Ève et Diane sont très professionnelles. Nous avons apprécié avoir la réunion d'information la journée même de notre arrivée pour pouvoir profiter dès le lendemain de nos vacances.

-la carte touristique(10.00$ US) est incluse dans le forfait avec Nolitours.

Intéressant à savoir

-La ville de Santa Barbara de Samana se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Lorsque vous descendez la côte pour vous rendre en ville, si vous vous dirigez vers la gauche, à quelques minutes se trouve la gare d'autobus pour la guagua et un peu plus loin le marché public, le supermarket... Alors, si vous voulez en apprendre un peu plus sur les dominicains... Si en bas de la côte vous vous dirigez plutôt vers la droite, c'est plus touristique.

-Vous pouvez aller voir Cayo Vigia, les ponts de Samana (Los Puentes)

-Le quai d'embarquement est facilement accessible par la promenade. Départs pour les excursions de baleines, Los Haitises, catamaran...

-Vous devez utiliser le dollar $ US ou le peso dominicain car l'argent canadien n'est pas accepté. Cependant, vous pouvez changer l'argent canadien sur place

A l'hôtel 1$ US = 36 pesos dominicains(RD$)
En ville 1$ US = 42 pesos
Ne changez pas trop d'argent à la fois car à la fin vous ne pouvez pas revendre vos pesos dominicains.

En conclusion, si vous êtes un amant de la nature, des montagnes, d'un endroit tranquille proche du centre-ville sans ses inconvénients, que vous voulez connaître un peu plus la culture d'une population locale, vous avez trouvé l'endroit rêvé.

Notre note pour cet hôtel: 5+++/ 5

Pour notre 2e semaine, nous étions au Grand Bahia Principe El Portillo à Las Terrenas. De Samana au *El Portillo*, le trajet est d'une durée de 45 minutes en taxi. Celui-ci nous a coûté 50.00$ US. La route pour se rendre à cet hôtel est magnifique(Salto del Limon).

Voyage effectué du 17 au 31 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Helena-Francisco:

Recevez les salutations cordiales de tout le personnel de Grand Bahia Principe Cayacoa

Nous vous remercions de prendre votre temps et écrire des commentaires détaillés sur vos vacances et nos installations. Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel et nous les remercions de la rétroaction de personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés avec un couple d'amis au Grand Bahia Principe Cayacoa, dans les suites golden... du 18 au 26 avril 2014. Nous avons adoré... le service était impeccable, le personnel toujours souriant et exceptionnel... les chambres étaient belles et très propre... des vues sur la mer et la nature à couper le souffle, de la nourriture très variée autant au buffet que dans les restos à la carte... la seule chose à mon avis qui manquait pour que ce soit paradisiaque c'est la plage... mais tout dépendait de la journée ou du vent, il y avait des jours que l'eau était très clair. Mais ce n'est pas la plage de Bavaro à Punta Cana. Pour ce qui est des activités, nous sommes allés marcher dans la ville de Santa Barbaras qui est à deux pas de l'hôtel et aussi visiter la cascade de El Limon... super!!! Je recommande fortement cet hôtel pour avoir une autre expérience de voyage... Dans un site superbe et enchanteur loin des plages commerciales avec plusieurs autres hôtels...

Astuce pour la chambre : pour la tranquillité et le calme les suites golden,,, pour la proximité des services une chambre à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre magnifique Grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent service et la convivialité qui leur a fourni avec notre personnel.

Nous espérons vous voir à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine

Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Étant voyageurs (Belize, RD, Cuba, Honduras, Europe, Croisières...) moi et mon conjoint avons une bonne critique. Nous sommes allez du 5 au 19 avril 2014. Le service du personnel était excellent toujours souriant et prêt à vous aider. L'hôtel est impeccable, la nourriture au buffet et les 3 restos à la carte sont excellent. Ce qui m'a déçu c'est l'information transmise par le géo de westjet. Histoire bref, il ne s'occupe pas de nous et ne se donne pas la peine d'expliquer en français car c'est trop long selon lui (Herman Salvado). La plage est publique alors beaucoup de dominicain avec des enfants (un peu frustrant lorsque l'on paie pour un 18 ans +...). Les dominicains jette les déchets carrément dans l'océan (ex. couche de bébé et j'en passe...et il a beaucoup de roche également). En plus ne vous faites pas prendre car on doit payé pour le coffre de sécurité dans la chambre 4$/jours.
Le temps était excellent beau chaque jour (temp. entre 30 et 35c). Nous avions une suite junior avec vue sur mer (panoramique superbe). Le lit était très dur à mon avis ce n'est pas un zedbed.... mais nous ne sommes pas au Québec évidemment...

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être tranquille demander à ne pas être dans la bâtisse principale car tous les activ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Tania:

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de vos dernières vacances dans notre grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Il sera heureux de vous accueillir à nouveau dans notre prochaine fois Hôtel à Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances en République Dominicaine

Grand Bahia Principe Cayacoa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°9 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Hotel Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.