“Paysage magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Grand Bahia Principe Cayacoa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Cayacoa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Granby
“Paysage magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Très bel endroit. Restos tous très bons.Nous étions dans les suites Golden de Transat et c'était vraiment génial! Très grandes chambres, propreté dépareillée. Nous aurions toutefois appréciés pouvoir manger sur la plage.

Endroit vraiment très calme!

Reconsirérez ce choix si vous n'aimez pas esclader des escaliers

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

tout les services , la proprete ,les vue panoramique , les repas , les serveurs avec leur gentillesse , un bon massage a samana au paris zen des salut a la proprio, le seul hic c'est un manque de casse-croute a la plage .

• Séjour du avril 2009
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Endroit magnifique pour les yeux, mais ce n,est vraiment pas une plage style des caraîbes. Personnels des restaurants et buffets très professionnels et très amical, pour ce qui est des bars, surtout la plage, c'est autre chose, le complexe n'est vraiment pas grand, ont a vite fait le tour, mais la ville est très proche.

Mais commençons par le points forts:
Grande terrasse avec vue impresionnante sur le baie de Samana.
Personnel des restaurants et du buffet de haute qualité.
Très propre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Valleyfield, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons séjourné au GBP Cayacoa du 2 au 7 mars en formule Golden. Nous en étions à notre 4e voyage dans le sud et franchement, c'est la plus belle chambre que nous avons eu. Vue sur la mer, déjeuner au lit inclus, petit coin salon, bar toujours plein, internet gratuit, etc. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, en particulier Tomàs l'animateur des activités sur la plage. La nourriture est délicieuse et on peut manger de tout sans se préoccuper des maux de ventre. Bien que la plage soit petite et enduite de sable brun, elle est très propre et agréable. Pour ceux qui préfère la piscine, il y en a 3 magnifiques sur le site avec bar. La vue est magnifique à Samanà et la petite ville a 6-7 minutes de marche. Nous avons fait les activités suivantes: le safari jeep et la promenade à cheval qui mène à une superbe chute (le nom m'échappe). Je conseil fortement le jeep safari pour découvrir la culture dominicaine. Finalement, nous avons été malchanceux côté météo, 2 jours de beaux temps seulement. Cependant, nous avons rencontré 2 couples à l'hôtel et ce fut un voyage très agréable. La mauvaise température ne nous a pas empêcher de faire nos activités et de profiter de nos vacance. J'y retournerais sans hésiter:P

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
luneville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

hotel, respectable pour cette gamme restauration de qualite avec des serveurs toujours souriants et attentionnés en comparaison l intercontinental Taba Eigths est meilleur pour la qualite des chambres
soucis avec les français: nous avions reservé une suite junior et en arrivant nous avions une chambre standard et avons du réclameé pour disposer de celle que nous avions réservée et je ne suis meme pas sure que nous avons vraiment eu une suite junior qui pour moi se situait dans des petits immeubles à part. nous avions une belle vue alors plus envie de nous battre! nous n étions pas les seuls français à avoir ce léger déboire. Notre tout opérateur voyage transat (québécois) avait pour moi privilégie les québécois et norvégiens et hollandais... je sais que les français ne sont pas des touristes facilent mais alors ne pas proposer ce service...
autre souci les sanitaires avec une tuyauterie ne recevant pas le papier toilette... et bien sur qui a eu des toilettes bouchés : nous
dernier petit souci : problème de comprèhension avec la réception en bon français nous parlons un mauvais anglais pas d espagnol etc... et nous avons voulu réserver un coffre fort pour la semaine : au lieu de la chambre 404 la personne avait mis 444 et au lieu du 16 mars le 13 mars. Résultat (pas vérifié papier justificatif sur l instant) il a fallu se battre pour obtenir ce fameux coffre. c est la première fois que nous le payons 19 dollars us la semaine et il faut le prendre le matin car a 22 h on vous compte la journée complète . petits tracas qui sont le bémol de l hotel..
le site est magnifique la vue sur la baie de Samana un bonheur
les excursions sont chers mais sympa : Baleines,quad et la playa rincon le paradis,et enfin Los haities super ( 500 euros pour 2). a savoir que l on peut les faire a l extérieur mais mon compagnon est frileux mais a t il raison ?
les activités proposées par les animateurs sympa et c est la première fois que nous les faisons ce qui prouve que les dominicains sont persuasifs et super gentils (tir a l arc,pédalo,canoé,pétanque,catamaran.Nous n avons pas l esprit club!!
leurs spectacles bon enfant mais très bien et après boite de nuit ambiance bar dansant familial

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au GBP Cayacoa. Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Le site de l'hôtel est agréable, propre et spacieux. Il n'y a que la température qui nous a été défavorable ( 6 jours de pluie consécutifs). La nourriture du buffet et des restaurants est en général très bien. L'eau de la piscine et chaude et propre. Le restaurant Italien est très bien . Les menus des 2 autres resto (gastronomique et fruits de mer ) étaient semblables. Dommage pour les gens qui ne mangent pa de poisson ni de fruits de mer. Le vin rouge du buffet était selon moi très très ordinaire. Nous avon apprécié nos visites au village de Samana. J'ai utilié les services du Paris Zen (massages 17$/h. et pédicure 9$) La propriétaire est très sympatique et les services sont très abordables. Cependant, il faut dire que la proximité de la rue se fait entendre lors des massages ce qui est un peu moins relaxant. Nous avons utilisé les services de Grégory pour notre excurtion sur l'île de Levantado. C'est moins cher mais assurez-vous que la température est clémente. Notre retour fut un peu moins agréable en raison de la pluie qui nous fouettait le visage et les bras. On trouve Grégory tout près du pont au bout de la plage de gauche. Il faut être en forme pour monter les nombreux escaliers qui jalonnent le site. Le personnel est courtois. Le buget pour l'annimation devrait être révisé à la hausse. Les annimateurs manquent de moyens mais ils ont du talent. J'y retournerais demain matin sans hésiter.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Voilà un très bel hotel idéalement situé au coeur de la péninsule de Samana avec une plage privée très jolie
La balade sur les petits ponts reliant des ilots déserts environnant est très agréable
Les repas en all inclusive sont gargantuesques et très bons
La chambre est un peu petite et l'hotel pas très beau vu de l'extérieur mais ce n'est pas trop grave
L'équipe d'animation est très volontaire et a la patate
Bref un super hotel à découvrir vite avant que la destination ne devienne un nouveau Punta Cana à cause de l'afflux de touristes charter

• a aimé — Son emplacement au coeur de la péninsule de Samana
  • n'a pas aimé — Les chambres un peu petites
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 8 sur 35 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 003 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 58 à Péninsule de Samaná
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 259 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido S/N | PO Box 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°5 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°11 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Hotel Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine
Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayacoa Samana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Cayacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.