“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Baie Comeau, Canada
3 avis sur les attractions
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Comme dans une carte postale.Magique,époustouflant,à couper le souffle.
Tant de beauté,puis on tourne la tête,et quel choc de voire c'est déchets.S.V.P Nettoyer ! C'est trop beau .Corvé...Installer des poubelles,au moins .Mais magnifique coté plage.

Visité en avril 2014

Jonquiere, Canada
4 avis sur les attractions
“Plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Grande plage de 5 km avec un restaurant a une extremité et une rivière d'eau froide (Le Cano Frio) se jetant dans la mer. On se croirait sur une plage déserte a la Robinson Crusoe. Nous y sommes aller avec Cool Raoul qui nous a fait faire une excursion en quad a travers l'arrière pays (rencontre de gens très sympathique, dégustation de Noix de coco, cacao, fruits frais, etc. a un prix très abordable. Je recommande fortement

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
“Site incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

5 km de plage magnifique, sable blanc, partie rocheuses, vraiment un cadre exceptionnel. Se faire accompagné de préférence par contre, pas de parano inutile mais il vaut mieux appliquer les principes de précautions dans ce secteur apparemment. En tout cas, une des plages à ne pas rater, surtout si vous etes à Samana. Nous nous y sommes rendus en quad accompagnés de Lelo, un guide local affilié à une agence de las galeras, et que l'on peut demander du coté de la plage à las galeras. Journée extraordinaire en sa compagnie, lui à moto, nous en couple en quad.

Visité en mars 2014
Nancy, France
6 avis sur les attractions
“le paradis sur terre!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

endroit idyllique eau turquoise les plages désertes et propres pour les amoureux de la nature et du calme uniquement ne pas oublier d aller voir le rio (bras d'eau douce) il se situe en arrivant sur la gauche avec fraiche et d' une incroyable clarté....

Visité en mars 2014
Thetford Mines, Canada
8 avis sur les attractions
“Excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La plage El Rincon est une excursion à faire absolument. Une magnifique plage, du temps pour l'appréecier, un dîner succulent incluant des langoustes, le tout incluant une balade en République Dominicaine à travers les villages et campagnes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Playa Rincon ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Playa Rincon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Rincon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.