“Hotel bien sympathique mais trop de retraités” 4 5 étoiles
Avis sur Coyaba Beach Resort

Coyaba Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coyaba Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grand Anse Beach | PO Box 336, Saint-George's, La Grenade   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Saint-George's
“Hotel bien sympathique mais trop de retraités”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés au Coyaba en famille et nous avions loué deux chambres. L'hotel est très calme, un peu trop même. Il n'y avait pas d'enfants et ce n'était pas très marrant pour la petite de 8 ans ou les ados de 16 et 18.
Bref, le Coyaba est un bon 3 étoiles impeccablement tenu par des locaux qui ont bien cerné les prestations attendues en vacances. Gage de qualité et de confiance le personnel se restaure comme nous (avec discrétion), les plats sont variés et très bons avec de nombreuses spécialités locales à découvrir. Le personnel est vraiment charmant : poli, avenant et toujours souriant.
Seul bémol quand vous déjeunez ou dînez à la carte : il ne faut pas être pressé. C'est un petit paradis idéalement situé avec untrès bon rapport qualité prix. Nous regrettons quand même le côté "maison de retraite" à cause de la clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Je suis revenu de la Grenade il y a deux jours. J ai sejourné au Coyaba hotel pour 7 jours. J avais un forfait tous-inclus qui est a mon avis un bon choix. La grenade est une ile splendide mais c est tres dispendieux, donc je suggere un tous-inclus. Les chambres ont etes renovés, elle sont tres confortables mais rien de tres luxeux. Le personels de l hotel est particulierement aimable et serviable, je n ai pas senti une fois que je derangais. La nouriture est excellente mais un peu la meme chose sur le menu tous les soirs. L hotel a ete rénové apres l ouragan Katrina, et ils ont fait un tres joli travail sur le style de l hotel, il y a beaucoup de boiseries ce qui donne un charme particulier et tropical a l hotel. La plage ou est situé l hotel est d apres moi la plus belle, nous avons fait plusieurs plages et pour nous c est la plus belle. La seule chose de negative pour moi est que l hotel est frequené en majorité par une clientele un peu plus vieux donc plus tranquille, mais cela est une question de gout.

• a aimé — Le decor
  • n'a pas aimé — Le manque d activités le soir
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coyaba Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coyaba Beach Resort

Adresse : Grand Anse Beach | PO Box 336, Saint-George's, La Grenade
Location : Les Caraïbes  > La Grenade > Saint George Parish > Saint-George's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Saint-George's
N°7 des hôtels Spa à Saint-George's
N°7 des hôtels de luxe à Saint-George's
N°8 des hôtels familiaux à Saint-George's
N°9 des hôtels romantiques à Saint-George's
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-George's
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coyaba Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coyaba Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coyaba Beach Grenada Resort
Coyaba Beach Hotel Saint-George's
Coyaba Beach Resort La Grenade/Saint George Parish
Coyaba Beach Hotel St. George`s
Coyaba Beach Resort Grenada
Hotel Coyaba Beach
Coyaba Grenada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coyaba Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.