“+ que moyen...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 35
Souppes-sur-Loing, France
“+ que moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

cadre tout à fait correct - mais, pour y être allé avec mon épouse plusieurs fois, les repas ne sont pas suivis et très chers car la qualité des produits entrant dans leur confection n'est pas toujours au rendez-vous. Exemple, le 29 novembre, le menu GUINGUETTE était à peine digne d'une cantine : andouillette mollasse, frites desséchées, et je ne vous parle pas du ribb... La glace au nougat et aux fèves de cacao avait été vraisemblablement recongelée.0 Très très déçus. Nous n'y retournerons pas. Vraiment très cher pour un repas de cette médiocre qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

PARIS
“une arnaque forte en café...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Paysage superbe et gratuit , quoique le restaurant n'ait pas de vue directe sur le panorama . Accueil chaotique et prix exorbitants. Tout en ayant prévenu qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage , pas d'attention particulière; le vin apporté après entrée et plat, et addition sans rapport avec la qualité et quantité des plats servis.

Les voyageurs ayant consulté La Cafeiere Beausejour ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe
Marie-Galante, Guadeloupe

Iles des Saintes, Guadeloupe
Guadeloupe, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cafeiere Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.