“LE PLUS COOL” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Guadeloupe
“LE PLUS COOL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

c'est très facile de s'y rendre vu qu'il n'y a qu'une seule route a SXM ,le cadre est super une magnifique végétation ,Pierre le BOSS vous accueille toujours avec le sourire ,et nous prépare toujours des plats différents ,vraiment de tout et c'est parfait ,les pieds presque dans l'eau et le soir a la fin du service ,on se détend avec le patron qui nous offre toujours un petit verre ,vraiment allez y ,c'est l'endroit de SXM a découvrir moi cela fait maintenant 15 ans que Layla's est devenue ma cantine

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“On the beach !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

D'abord, l'adresse exacte est bien Route des Terres Basses, mais c'est à Baie Netlé, Saint-Martin, partie française, juste après Sandy Ground.

Layla's est un restaurant en plein air. Les tables sont directement sur le sable, à 20 mètres de la mer, sous les cocotiers. L'ambiance musicale apporte à la touche exotique.

C'est un véritable plaisir de manger ici une cuisine locale, très bonne, d'un bon rapport qualité-prix. Le service est très souriant.

C'est un endroit vraiment relaxant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Layla's ont aussi consulté

Trois Rivieres, Basse-Terre Island

Vous connaissez Layla's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layla's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.