“Très belles vacances à l'hôtel Mercure Simson Beach de Saint-Martin” 4 5 étoiles
Avis sur Marine Hotel Simson Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guadeloupe
Marine Hotel Simson Beach
Marine Hotel Simson Beach a été ajouté à vos Favoris
Baie Nettlé, Marigot | St. Martin, 97150, Guadeloupe   |
Classé n°62 sur 103 hôtels à Guadeloupe
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Très belles vacances à l'hôtel Mercure Simson Beach de Saint-Martin”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En 2009, après avoir visité la Guadeloupe et la Martinique, nous voici de retour dans les Caraïbes à Saint-Martin. Logés à l'hôtel Mercure Simson Beach situé dans la Baie de Netlé à Marigot, nous avons passé de merveilleuses vacances. Notre chambre située au 2e étage était très belle et très propre. Nous avions aussi une très belle vue sur la mer. La plage de l'hôtel était très belle. Nous y avons passé plusieurs heures à se baigner, à se reposer et à lire sous les arbres. Le personnel était très souriant et toujours prêt à nous aider. Une journée, nous avons loué des motomarines à l'hôtel, c'était super. La plupart du temps, nous déjeunions et soupions au resto de l'hôtel ¨La Vi Bô Kaye¨ où la nourriture était très bonne. À recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées face à la mer sont les plus belles.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Marine Hotel Simson Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marine Hotel Simson Beach

Adresse : Baie Nettlé, Marigot | St. Martin, 97150, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Guadeloupe
Marine Hotel Simson Beach Guadeloupe, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine Hotel Simson Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.