“La guadeloupe c'est superbe !!!” 4 5 étoiles

Residence Turquoise
Gosier, 97190, Guadeloupe   |
Classé n°42 sur 103 hôtels à Guadeloupe
Josselin, France
“La guadeloupe c'est superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons un agréable séjour à Gosier !!!! Une superbe vue sur l'ilet de Gosier et couchés de soleil tous les jours .... les vols de pélicans au loin ....
L'accueil fut très chaleureux !!!!
Nous gardons un très souvenir de ce passage a la résidence Turquoise !!!!

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait !! POssibilité de manger au restaurant, de faire ses courses, son marc...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chaque été je passe mes vacances dans cette résidence, elle est très bien située avec une vue magnifique sur l'îlet Gosier. Les appartements sont très propres et bien équipés (écran plat, wifi, petite cuisine avec tout les ustensiles nécessaire, lave-vaisselle, climatisation dans chaque pièce, ...). La résidence est à proximité des restaurants et de supérettes. A environ 5 minute de la plage, cette résidence à tout pour plaire avec un très bon rapport qualité/prix et surtout avec l'agréable accueil que Béatrice nous fait à notre arrivée.. Je recommande vivement cette résidence !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Extrêment bruyant , impossible de profiter de la terrasse
Studio avec literie et drap à la propretée plus que douteuse
Besoin d' une rénovation interieure et extérieure urgente
Trés déçu d" avoir fait 8 h d'avion pour une telle prestation
A éviter à tout prix .......
Trés deçu par ce voyage malgré le plaisir d"avoir découvert le gosier , superbe place en guadeloupe , à découvrir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guadeloupe

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'y ai séjourné 5 jours dans l'un des studio de la résidence ,j'ai beauicoup apprécié .C'est un lieu très bien situé face à l'ilet du Gosier .Le Gosier même pour les vacances c'est le lieu idéal car on est à proximité de Pointe à Pitre ,de la Basse Terre et de la Côte sous le vent .De plus ,le matin au réveil la vue est magnifique .quand à l'appartement ,je savais ce que je voulais en réservant ce studio ,la paix ,la tranquillité ,la vue reposante ,et l'accès facile à tout .Dans l'appartement ,il ne manque rien ,les rideaux ,couvre-lit sont beaux et récents ,j'ai un lave -vaisselle ,si on veut cuisiner tous les ustensiles sont à notre disposition dans les placards mais vue la proximité des restos et des nombreux lieux pour manger à un prix correct ,je n'ai pas eu à utiliser le lave-vaisselle ,les draps et serviettes sont propres .quant au ménage ,j'aurai apprécie avoir un minimum de matériels pour faire le ménage moi-même ,j'ai l'habitude d'aller en hôtel 4 étoiles ,all inclusive donc je savais à quoi m'attendre ,j'y retournerai car j'ai été agréablement surprise mais cette fois-ci je réserverai un plus grand appartement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Turquoise

Adresse : Gosier, 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°42 sur 103 hôtels à Guadeloupe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Turquoise Guadeloupe, Les Caraïbes
Residence Turquoise Gosier
Hotel Residence Turquoise Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.