“Propre mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guadeloupe
Le Paradis Creole
Le Paradis Creole a été ajouté à vos Favoris
route de poirier | Pigeon, 97125, Guadeloupe   |
Classé n°27 sur 103 hôtels à Guadeloupe
Grenoble
“Propre mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé quelques jours dans l'un des bungalows du paradis créole. L'accueil est très gentil et la vue splendide (mais de ce côté là, de nombreux gites ont une très belle vue). Le bungalow était propre même s'il manquait réellement de charme. La nuit est assez chère (120€/nuit). Le restaurant de l’hôtel est lui, très bon. Les plats sont copieux et variés. La cuisine antillaise est remise au gout du jour avec des saveurs inattendues. Mais tout comme les chambres, le restaurant manque de charme (pas de nappe sur les tables, pas de déco sympa...). Un séjour sympathique mais un peu cher et dans un lieu somme toute moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel qui sa son charme avec une belle vue sur la mer des Caraïbes. Il est regrettable de n'avoir l'accès wifi uniquement dans le salon. Le matelas de notre chambre était limite et la clim fait un bruit d'enfer.
Le personnel est très agréable et accueillant.
Voilà pourquoi j'ai un avis mitigé sur cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Identique a son nom, le parfais créole est un vrai paradis . A chaque fois que mon compagnon et moi ressentons le besoin de nous reposer et nous distraire, nous ne réfléchissons pas et prenons la direction de bouillante, venant des Abymes , c est un choix. Le gérant, est un amour et toujours à l'écoute , la vue est inprenable delà piscine et le confort juste ce qu'il faut, on s'y sent comme à la maison, Papillon est notre nid d'amour. Pour tous feux qui comme nous recherche le calme, le chant des oiseaux au réveille et la vue imprenable sur la mer, ne cherchez plus, le Paradis Creole vous attend!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le fontanil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis avec nos deux enfants (10 et 7 ans) dans cet hôtel à taille humaine.
Fred nous a super bien accueilli à notre arrivée. Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur mer pendant que les enfants avaient un studio côté "montagne" (mais les portes étaient en face l'une de l'autre).
Notre chambre était simple mais très propre, moustiquaire, rangements confortables et quelle vue sur le coucher de soleil!
Nous avions pris la formule demi-pension et nous ne regrettons pas! Le restaurant offre des menus variés et succulents!
Le studio côté "montagne" était plus sombre...je n'aurai sincèrement pas aimé séjourner de ce côté là...mais pour les enfants ce fut très bien.
Après de nombreux voyages et plutôt habitués au 4 et 5 étoiles nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel où règne une atmosphère très sympathique, décontractée et conviviale entre plongeurs et enfants!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vu sur Mer ou les bungalows vue sur Mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
beauvoisin 30640
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons, début février de passer 7 jours au Paradis Créole dans le cadre d un séjour plongée .
N ayant plus de chambre disponible Patricia, nous loge dans un studio orienté sur le jardin,
effectivement un peu sombre . pour le reste la chambre, si elle ne dispose pas d une déco exceptionnelle, est vaste,les chambres sont faite chaque jour,les serviette changée a cette occasion et les draps dans la semaine . La clim est certe d un modèle ancien mais fonctionne très bien . En résumé une offre valable pour ce type d établissement qui n est pas un trois étoiles .
Une note spéciale pour le restaurant (nous étions en demie-pension) qui propose chaque jour un menu différent, très bien cuisiné .
Patricia et Fred (ancien du club de plongée les heures saines) sont disponibles et compétents.
Il n y a pas de télé mais cela nous avait été indiqué, la wi-fi marche très biens sur la terrasse !!
Dans le cadre d un séjour plongée ou marche, nous y retournerions avec plaisir
Bernard et Arlette . .

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas faire de cuisine, demandez une chambre coté mer .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les photos de l'hôtel montrent la belle piscine avec la belle vue, jusque là tout va bien.
En réalité, nous sommes dans une chambre avec "vue jardin", très sombre. Obligé d'alluler la lumière à n'importe quel moment de la journée.
La chambre en elle même est très très vieillotte, infestée de moustique avec ce qui devait être une des premières climatisation en 1970...
Ne parlons même pas de la salle de bain...
Très bruyant, il n'y a qu'a croiser les doigts que les voisins soient calmes !
Peut être bien côté mer, une horreur de l'autre côté.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guadeloupe

Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour de 2 semaines en demi-pension dans une chambre propre et fonctionnelle avec une très jolie vue sur la mer!
Calme garanti.Très bon accueil de toute l'équipe, Fred le patron venu nous chercher dès notre arrivée, suite à un problème de voiture de location qui ne voulait pas grimper la pente impressionnante qui permet d'accéder à l’hôtel, Patou et ses bon conseils, Lucie et sa bonne humeur etc....
Seules ombres au tableau, clim bruyante avec laquelle il est impossible de dormir.Concernant le petit déjeuner par ailleurs copieux, le pain est immangeable et les jus de fruits industriels, quel dommage!
Pour les moustiques, Fred a heureusement investi dans dans des moustiquaires!
Les repas du soir compris dans notre formule, sont un régal pour les les yeux et les papilles!
Félicitations à Laurent, le maître en cuisine.
Si nous devions y retourner, je n'hésiterais pas à réserver au même endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Paradis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Paradis Creole

Adresse: route de poirier | Pigeon, 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°27 sur 103 hôtels à Guadeloupe
Le Paradis Creole Guadeloupe, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.