“Superbe journée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente journée passée sur l'île. Petit coin de paradis avec une eau transparente ou vous pourrez voir très facilement de petits requins citron, et avec un peu plus de chance barracudas, raies et tortues. Nous avons réalisé la traversée avec la compagnie Awak, bateau d'une quarantaine de personnes. Le capitaine Gilles est très sympathique et plein d humour (départ en retraite prochain pour laisser la place à son fils). Bon encadrement de l'équipage : baptême de plongée possible, visite de l'île, mise à disposition de canoë, prêt de matériel de snorkeling, déjeuner (poulet grillé).

São Paulo, SP
53 avis sur les attractions
“Le tour à Petite Terre avec AWAK!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Capitaine Gilles fait la différence dans la tournée à Petite Terre! Il aime à parler à tout le monde pendant le voyage. Dans l'île, il y a bon repas et un excellent tour de l'île.
Je vous recommande d'y aller avec AWAK!

Lyon
4 avis sur les attractions
“Juste Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que je fais tous les ans Petite Terre avec Awak et si je garde la même société ce n'est pas pour rien !
Gilles le capitaine saura vous faire découvrir ce petit coin de paradis avec enthousiasme et humour permanent.
Bref, à faire absolument !

Roncq, France
“Trop génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La Guadeloupe offre des paysages merveilleux et des eaux bleues. L'idéal est de louer une voiture sur place pour pouvoir visiter les 2 terres afin de voir le maximum de sites magnifiques.
Des vacances inoubliables a refaire

Arles, France
20 avis sur les attractions
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

déjà la traversée est super car la plupart du temps on y voit les dauphins, l'ile est un paradis sauvage qui a pour seuls habitants les iguanes et les oiseaux, le sable y est d'un blanc immaculé, l'eau turquoise et limpide est très poissonneuse et on y rencontre toute sorte de poissons de toute les couleurs et même tortue, barracuda et requin.
sur l'ile il y a une très bonne ambiance mais aussi la possibilité de rester au calme sur le sable les pieds en éventail.
Jai pas mal voyagé et petite terre est une de mes iles préférée

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Petite Terre ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Petite Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.