“arnaque et mauvaise foi!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française, Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Lucerne, Suisse
“arnaque et mauvaise foi!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons commandé 2 grandes salades capresse: mozza-tomates-baslilique-laitues pour 16 Euro par pers. La salade était constituée d'une montagne de laitue sumontée de 4 languettes de mozza ( je les ai comptées) et 3 tranches minces de tomates, aucune trace de basilique!! Nous voulions en parler avec la propriétaire qui n'est jamais venue. Lorsque mon ami est allé la trouver en cuisine pour en parler elle s'est énervée, nous a engueulé à travers tout le restaurant que le fromage est cher en guadeloupe que nous n'avions qu'à nous plaindre avant etc...etc... alors que nous avions demandé à lui parler. Bref, le vrai visage de gwada: si t'es blanc tu raques et ferme-la!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Manu ont aussi consulté

La Desirade, Guadeloupe
La Desirade, Guadeloupe

Marie-Galante, Guadeloupe
Iles des Saintes, Guadeloupe

Vous connaissez Chez Manu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Manu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.