“un monument ce Jazz” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“un monument ce Jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous somme des plongeurs autonome et avons beaucoup apprécié nos plongées avec Jazz comme Guide.. Faut apprécier le Pany Problem.. le flegme de Jazz, imperturbable avec un cœur d'or. Les sites de plongées sont magnifiques. peu de profondeur, avec la réserve Cousteau. Jazz nous fait découvrir à chaque plongée un nouveau site ( ce qui n'est pas fréquent dans le coin.. ) Le matériel est ok, Vous êtes autonome.. vous êtes vraiment autonome sur des plongées tranquille. Petite infrastructure tenue avec la rigueur d'un guadeloupéen bien Suisse !

Visité en mars 2014

Nantes, France
“Un superbe moment, un club à votre écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons effectués notre baptême et quelques plongées avec Jazz. Ces moments resteront gravés dans nos mémoires. Jazz est une personne qui va vous réconcilier avec la nature humaine (moi qui perds parfois le gout des autres...). Il a été formidable avec mes enfants (deux gars de 8 et 11ans), et les a fait plonger en toute sécurité en restant à leur écoute, soucieux de vérifier si les équilibrages se passaient bien etc...Quant à moi (le papa de 41 ans) j'ai passé des moments sous l'eau en toute confiance, dans des endroits superbes, avec un mono explicatif et laissant de l'autonomie. Les palanquées sont réduites ce qui est très agréable. Le sentiment que vous avez, c'est que Jazz est là, pour vous, pour votre sécurité, votre apprentissage et votre plaisir (ce qui devient rare dans notre monde et son économie). C'est un homme qui fait son métier pour transmettre sa passion, qui a des valeurs et le sens du service que demande sa profession. Vous aurez compris que je ne saurais mieux vous conseiller d'aller chez Anse Caraïbe plongée, et d'éviter le tumulte moins humain des intervenants de Malendure. Jazz est un personnage que l'on respecte, que l'on écoute, et avec qui on s'amuse dans le zen et la bonne humeur. Les spots qu'il choisit sont tops et il sait vous promener autour des ilets pigeon à des moments où la place est calme. Bref que du bon. Je crois que cette rencontre restera quelque part en moi. Encore merci à Jazz et Christine. Josse, Nathan et Stéphane.

Visité en mars 2014
viroflay
“Club familial très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vous ne courrez pas après les usines à plongée et leurs bateaux aux 40 plongeurs et 12 baptêmes dans la même sortie ? Foncez chez Jazz ! Jovial guadeloupéen et enfant du pays, le bonhomme est suffisamment pro et expérimenté pour assurer de belles sorties sans vous coller aux palmes. Belles plongées notamment le matin : celle de 8 heures est parfaite pour bien démarrer la journée. Des tortues, des langoustes, des nuages de poissons et point trop de bulles tout autour. Rhum au retour pour rincer la bouche (en fin de journée de préférence). What Else ?

Laon, France
4 avis sur les attractions
“Tout y était”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une semaine de plongée en famille (2 enfants de 10 et 12 ans) dans ce club de plongée à taille très très humaine.
Les fonds bien sûr ... mais bien au delà de ça .. une rencontre avec Jazz et Christine ! Qualité, compétence, disponibilité, gentillesse.... tout ceci dans la bonne humeur et la zenitude absolue !
Bref un club petit par sa taille .... mais immense à l'intérieur !

le fontanil
3 avis sur les attractions
“Merci à Jazz!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous voilà rentrés...et ce qui nous reste dans la tête son les sourires et les merveilleuses plongées avec Jazz!
Toutes petites palanquées (3/4 personnes), no stress, matériel de qualité et un guide qui connait l'ile comme sa poche!
On ne sait plus si c'est l'homme ou les fonds qui nous ont marqué plus mais comme le ti'punch, c'est le subtil mélange des deux!
Jazz, Eliot ne parle que de toi au club de plongée alors attend toi à avoir quelques Grenoblois prochainement!!

Les voyageurs ayant consulté Anse Caraibe Plongee ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Anse Caraibe Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Caraibe Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.