“Localisation sublime avec des prestations deplorables” 2 5 étoiles

Tainos Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Grande Anse, Guadeloupe   |
Classé n°47 sur 103 hôtels à Guadeloupe
Mauguio
“Localisation sublime avec des prestations deplorables”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le lieu est sublime sur une très belle plage dans de très belles maisons en bois indonesiennes mais les propriétaires se reposent sur leurs lauriers . Nous sommes venus en famille avec deux enfants de moins de dix ans , les propriétaires ne nous attendaient pas le jour de notre arrivée , résultat des courses les enfants ont du se coucher extrèmement tard le temps qu'on nous "fasse la chambre". uNe des salles de bain avait ses toilettes bouchées, le linge de bain avait très mauvaise odeur. Les propriétaires sont très nonchalents: "la nape est tachée! C'est pas grave! " . Le soir du réveillon du 31 decembre nous avons du débourser 70 euros par adulte pour un repas unique avec entrée plat très moyens servis sans aucun amuse bouche, boisson non comprise ,pas d'apero, pas de musique ni animation et avec en dessert deux tranches de buche glacée du supermarché!!!!!
Nous n'aurions pas ete aussi mécontents si nous avions payé moins chèr mais vraiment prendre aussi chèr pour un laisser aller dans le service et le ménage aussi important c'est presque de l'esxroquerie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

TROP CHER à 2/300 euros la nuit étant donné le confort qui n'est pas à la hauteur.
Intérieur de la chambre sombre, peu éclairé.
Pas de ventilation ni clim. il y fait très très chaud.
Un repaire à moustiques.
Pas de séchoir pour faire sécher son maillot de bains.
Les premiers jours le spa, qui nous était facturé, ne fonctionnait pas.
Petite piscine sale.
Idem pour les matelas des transats.
Sercice très limité malgrè la gentillesse des propriétaires.
Vaut pas plus de 100 euros la nuit parce que le site le mérite.
Ne pas séjourner plus d'1 ou 2 nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

De superbes cottages, à la lisière de la forêt tropicale (avec ambiance sonore, le tout sans le desagrément de bestioles à l'intérieur) et d'une des plus belles plages de Guadeloupe (la mer y est un peu agitée, mais restait très baignable et agréable même pour notre fils de 5 ans), une ambiance comme à la maison . En une semaine, nous avons complètement coupé des frimas de l'hiver parisien...Nos deux enfants s'en souviennent aussi avec émotion. Merci à toute la famille pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Voyageur de tout crin ,reservez au moins une nuit à Tainos Cottages !
Vous y trouverez un résumé de la guadeloupe : Jardin magnifique aux multiples essences de plantes , de magnifiques et pittoresques cottages semés ça et là ,la plage à quelques pas ,la caraibes à vos pieds....
Chaque bungalow est unique tant par son apparence que par son mobilier simple et luxueux à la fois .Le moindre détail est pensé pour que le vacancier se sente bien .
Nous sommes en pleine nature ,avec le confort : En rentrant de la plage ,vous pouvez vous doucher à l'exterieur du cottage pour ensuite profiter de la douche à jets massants ou ,grand luxe, de la baignoire protégée de l'exterieur de part et d'autre par un rideau de bambou...
Vous vous reveillez dans un grand lit à baldaquin (tres confortable) avec le bruit des vagues et le chant des colibris , pour ensuite déguster un petit dejeuner copieux sur la terrasse principale ou autour de la piscine .
Tout n'est que calme et serenité .
Pour enchainer sur une journée farniente , il vous suffit de faire quelques metres et vous vous retrouvez sur une des plus belles plages de Guadeloupe...
Un petit coin de paradis!!!
Situé idealement , vous pouvez découvrir basse terre.
Et apres une dure journée de plage et natation, vous pouvez manger sur place un repas simple et raffiné .

Grand merci aux propriétaires ,d'avoir su aménager cet endroit et de nous accueillir avec une extreme courtoisie et gentillesse,sans parler de leur professionnalisme certain

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cottage et mobiliers anciens ramenés directement d'Asie, le tout replacé dans un jardin botanique de toute beauté - Simplicité, Calme, Raffinement -
Les cottages répartis dans la nature sont magnifiquement décorés et allient le passé et le présent - Tout le confort y est, baignoire quasi à l'extérieur, douches à jets massants, linge de toilette et de lit extrêmement raffinés, terrasse avec hamac, rocking chair....tout est fait pour le calme et la douceur de vivre. Chaque jour votre bouquet de fleurs fraiches exotiques est renouvellé, vous êtes bercés par le chant des colibris et le bruit des vagues...que du bonheur
Et que dire des propriétaires, père et fils ? tous simplement adorables, profondément gentils, disponibles et intéressants - Au Tainos, pas de bla bla purement commerciaux, mais des échanges simples et humains - Au Tainos, pas de chichis, vous êtes comme à la maison, pas d'obligation de se mettre sur son 31 pour dîner, mais rien ne vous en empêche - Petit déjeuner simple mais copieux et repas du soir (sur commande et très raffiné) sur la terrasse du cottage principal ou au bord de la piscine . Un des meilleurs restaurants avec une exquise cuisine antillaise, à deux pas sur la plage pour le déjeuner . Un coucher de soleil à vous couper le souffle. Une superbe plage au calme et une végétation magnifique.
Un petit paradis terrestre à découvrir absolument au moins pour une nuit et vous verrez vous ferez comme nous, vous prolongerez
Ceux qui recherchent une formule club avec animations, spectacles etc, des chambres climatisées, s'abstenir - pour ceux que ça intéresse, très bonne connexion Wifi dans le cottage principal et au bord de la piscine
Qu'une envie, y retourner et surtout faire découvrir cet endroit à ma famille et mes amis.
Merci aux propriétaires d'avoir contribué à ce que séjour soit un de nos meilleurs souvenirs de vancances

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

A ceux qui pensent que le paradis n'est plus de ce monde,.... ils leurs restent une dernière chance pour changer d'avis en réservant quelques jours chez Taïnos cottages. La bas tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté... Le cadre est vraiment exceptionnel, de la plage est magnifique. Les propriétaires sont très agréables et les petits déjeuner servis sur le bord de la piscine sont formidables. Seul bémol : le temps passe trop vite .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Nous avons passe une nuit sans les enfants pour feter notre 7ieme anniversaire de mariage. Ce fut un vrai regal dans ce lieu calme et en retrait. Ideal pour se retrouver! La pluie dans cet espace vert, nous a apporte la touche romantique de cette escapade. La chambre se fond litteralement dans la riche faune et la flore tropicale. Les proprietaires sont discrets et agreables et le site est absolument superbe!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Tainos Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tainos Cottages

Adresse: Plage de Grande Anse, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Guadeloupe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tainos Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tainos Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tainos Guadeloupe
Tainos Cottages Guadeloupe, Les Caraïbes
Hotel Tainos Cottages Guadeloupe
Tainos Cottages Hotel Guadeloupe
Tainos Hotel Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tainos Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.