“Merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Riviere-Salee, Martinique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est toujours un régal cette table en basse terre.
On y est reçu dans une maison coloniale entouré de vert(dommage qu il y ait des constructions devant qui cachent une belle vue)
Nous nous sommes régalés tous autant qu on était. Du début a la fin. Les plats sont copieux et fins.
Spéciale dédicace pour le carpaccio de st Jacques sauce maracudja et le lambi déglacé au foie gras... Bref vous m en direz des nouvelles! Je vous le conseille vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cayenne, Guyane Française
“Meilleur restaurant de Basse Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons mangé un super repas en amoureux dans ce magnifique restaurant. On arrive dans une ancienne habitation restaurée, très beau travail, le cadre est magnifique.
Les tables sont très bien dressées, fauteuils confortables, service de table très beau aussi.
Ensuite vient le service, très très bien. Nous avons été servis rapidement, plats copieux, cuisine gastronomique originale.
La carte est plus que suffisante et il y en a pour tous les gouts.
Nous avons pris le bœuf Rossini, l'un des meilleurs à ce jour, le thon mi-cuit excellent. Les accompagnements étaient aussi excellents, un assortiment de petits mets, différents dans chaque assiette alors que souvent ce sont les mêmes qui se répètent.
Pour les desserts, nous nous sommes régalés!
Nous avons fait une remarque concernant un des desserts, il avait juste un gout bizarre, et on nous en a servi un autre tout de suite sans poser plus de questions!
C'est vraiment un excellent restaurant avec un excellent service dans un cadre magnifique.
Concernant le prix, 50 euros par personne avec les boissons, c'est le prix partout ailleurs pour ce genre de service, donc étant en Guadeloupe, c'est plus que correct.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

En vacances en Basse-terre, des amis nous ont conseillé ce restaurant en pensant à l'ancien du nom l'Orangerie, désormais il à changé de nom. Certes, il s'agit d'une belle demeure coloniale, avec du mobilier ancien, du bois et de la pierre... La décembre des tables nous les avons trouvées médiocres, simples... Nous aurions préféré une ambiance feutrée avec des lumières douces, plus de bougies, ce qui n'était pas le cas... Venons en aux plats: riz de veau, sauce aux cèpes et pommes grenailles : prix assez élevé et vraiment sans plus... Assiette de la mer, on peut manger la même chose ans un snack amelioré.... Nous n'acceptons pas l'excuse de la vie chère des îles car nous connaissons et avons vécu en outre mer... Dessert catastrophique: du surgelé reconnaissable à vue d'oeil ! Point positif: un serveur très accueillant et professionnel, souriant, qui nous a fait passer une bonne soirée malgré la déception.

Visité en avril 2013
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Plats originaux. Subtile mariage européen et caribéen. Très bon accueil. Cadre superbe. Un peu cher, mais on est en Guadeloupe...

• 4 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“Beau cadre et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous y sommes allés par hasard au déjeuner et avons passé un repas très agréable : qualité des mets très bien (tournedos de boeuf Rossini avec une cuisson parfaite et une vraie escalope de foie gras poêlée, entrecôte aussi). Service très bien et cadre super.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Habitation Desmarets ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Habitation Desmarets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Habitation Desmarets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.