“Les Caraibes comme on les imagine!!!!” 5 5 étoiles

Le Paradis Tropical a été ajouté à vos Favoris
Le Paradis Tropical
910 Route de Saint Louis | Baillif, Basse-Terre, Guadeloupe   |
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Les Caraibes comme on les imagine!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

On a eu un excellent sejour dans ce coin de paradis! Des magnifiques vues sur la mer des Caraibes, un cadre tropical, aceuillant, reposant.... et un acceuil magnifique! Plein d activités aux alentours. A repeter, c'est sur!!!
Excelente estancia en este rincon de paraiso! Magnificas vistas al mar del Caribe, ambiente tropical, acojedor, tranquilo... y un trato magnifico! Muchisimas actividades cerca. Repetiremos!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ludo97123, Responsable commercial de Le Paradis Tropical, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donnez votre avis comme je l'ai déjà dis notre devise au PARADIS TROPICAL est "si vous êtes satisfait dites le autour de vous, si vous n'êtes pas satisfait dites le nous" ... nous avons je remarqué que vous avez émis des réserves sur la chambre et sur le rapport qualité prix... nous en tiendrons compte. Au plaisir de vous revoir !! Ludovic

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Bon acceuil, le site est juste splendide, devant face a la mer des caraibes et derriere la souffriere, le gite est propre et spacieu, bon rapport qualite prix, la piscine domine la mer. Terrain de 2 hectares avec de nombreux arbres fruities.

Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé 15 jours dans cet établissement et j'ai été ravi. Ma surprise dès l'arrivée, ça a été l'accueil très agréable. Le gérant a su tout de suite me mettre à l'aise et m'a orienté pour que je profite de l'île en fonction de mes envies.
L'hébergement est propre, les couleurs chaleureuses et une terrasse avec vue sur la mer et ce grands domaine arboré, un pur bonheur.
Je vais sans doute y retourner cette été avec des amis puisqu'au niveau qualité/prix, je n'ai vraiment pas trouvé la même chose ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ludo97123, Manager de Le Paradis Tropical, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour, merci de votre avis, nous sommes ravis que votre sejour vous ai plus !! Vous etes le bienvenu quand vous le voulez !!

Vous connaissez Le Paradis Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Paradis Tropical

Adresse: 910 Route de Saint Louis | Baillif, Basse-Terre, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Basse-Terre
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Basse-Terre
13 appartements (gites de France 3 épis) dans un grand jardin tropical avec piscine.Vue panoramique sur la mer et la montagne, wifi, BBQ, Laverie collective, Espace détente et accueil personnalisé.Localisation idéale pour visiter les principaux sites touristiques de l'île (soufrière, chutes du carbet) et les sentiers de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Paradis Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Paradis Tropical Guadeloupe/Basse-Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.