“Oui, mais ....” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Pommes

Villa Pommes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Terre
Villa Pommes
Villa Pommes a été ajouté à vos Favoris
47-48,ruelle de la Concorde | Leroux Deshaies, Basse-Terre 97126, Guadeloupe   |
Magog, Canada
“Oui, mais ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons séjourné à la villa des pommes de Deshaies en Guadeloupe et en revenons avec des impressions mitigées.

L'endroit est bien situé, à flanc de colline, et offre une vue magnifique sur la mer et les montagnes environnantes.

La villa est jolie et propre et est entourée de jardins luxuriants.

Elle n'offre cependant pas de piscine contrairement à d'autres villas avoisinnantes.

Mais voilà.

Le studio dont nous avons pris possession n'offrait aucunement l'intimité que nous avions demandé à la propriétaire. De plus, la salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée (je vous épargne les détails). Nous avons donc changé de studio , mais pas avant d'y faire un ménage qu'exigea la proprétaire, ce qui, disons-le, nous a surpris.

Le deuxième studio était très bien mais il était situé à l'étage, adjacent à celui de la proprétaire. Au rez-de-chaussée se trouvait donc d'autres studios. Nous avons alors constaté qu'il y avait beaucoup de bruit, et ce, dès le lever du jour (6h00-6h30). Oubliez la grâce matinée et le petit café tranquille. Plutôt des voisins bruyants que la propriétaire n'avise pas , de la musique , la télé et des gens qui parlent fort.

Beaucoup aussi de commentaires "désobligeants" de la propriétaire sur les québécois, dont nous sommes. Déjà, en prennant possession du studio elle nous a indiqué que les québécois "n'étaient pas forts sur le balai" ... Bienvenue en Guadeloupe ! On a eu droit a d'autres commentaires du genre, bref, pour l'accueil, on repassera.

Dernière déception. Trente minutes avant notre départ pour l'aéroport pour notre vol de retour, elle débarque avec ses produits de nettoyage "car c'est comme ça ici" qu'elle me dit. Cette dernière obligation n'avait jamais été stipulée.

Deux autres québécoises qui partageaient notre vol de retour et y logeaient en même temps que nous nous ont partagé les mêmes frustrations.

Bref, si la propriétaire respectait davantage l'intimité des ses invités et sans cette obligation désagréable de faire le ménage (quite à charger des frais supplémentaires) ce serait en endroit fort sympathique.

Mais...

• a aimé — Vue, jardins, situation
  • n'a pas aimé — Manque d'intimité, obligation de faire le ménage
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Voir également ces hébergements à Basse-Terre ou ses environs
Le Rayon Vert
La Kaz A zaK
La Kaz A zaK
N° 22 sur 25 à Deshaies
Résidence Les Lodges des Hauts de Deshaies chez Coco et Grégoire
Résidence Les Lodges des Hauts d...
N° 4 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Villa Pommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pommes

Adresse: 47-48,ruelle de la Concorde | Leroux Deshaies, Basse-Terre 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Basse-Terre
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Basse-Terre
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Hotel Villa Pommes Basse-Terre
Villa Pommes Guadeloupe/Basse-Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.